| |||||
| Auteur | Sujet : Quel statut pour la Bretagne |
|---|---|
Poischich Hardstyle disco \o/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Poischich le 29-06-2007 à 21:18:44 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 21:18:33 ![]() ![]() |
tudwall |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | Bertrand Badie : "Il n'existe pas d'ordre territorial idéal"
|
tudwall | Un article très interressant du Taurillon, le magazine des jeunes Européens, sur la fin des états nations et l'europe des régions. Certains commentaires très bien aussi. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 22:56:51 ![]()
|
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 00:47:12 ![]() ![]() |
tudwall | article sur les politiques de l'image comparées de la Bretagne et de l'Ecosse par l'exemple du festival interceltique de Lorient (ou l'écosse était invitée d'honneur):
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 01:08:50 ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Si tu veux jouer à ce petit jeu, je peux aussi resortir le strip-tease du neo nazi belge a moitié consanguin, c'est peut etre un pote a toi Strip tease c'est de la télé réalité de merde avant l'heure pour tous ceux qui ont envie de se dire qu'ils ne sont pas si médiocres... avis aux amateurs donc En parlant de médiocre, il fut un temps ou p41alto et moi meme avions trouvé quelques jolies erreurs dans un texte de Francoise Morvan (que tu as posté ici meme) et de ses copains de communautarisme.net. Nous n'avions pas eu l'honneur d'avoir ta réponse sur ce texte, je cite, de personnes "de haut niveau". C'est fort dommage (bien que pas forcément une surprise) Message édité par vouzico le 03-09-2007 à 02:24:09 |
tudwall | observatoire du communautarisme au passage bien connu pour ses relations avec le club de l'horloge, lequel club regroupe de de l'UDF (eput etre plus maintenant...) au FN en passant par l'UMP et prone une droite dure.
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 15:34:49 ![]() Strip-tease est une excellente émission qui dénonce avec humour les enragés de ce genre là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 15:44:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 15:50:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 16:36:19 |
tudwall |
|
tudwall |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 23:47:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 00:09:20 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Ca s'écrit "Danzig ist Deutsch". Alors, alors ? C'est qui le plus européen ? Enfin moi ce que j'en dis de toute cette propagande anti-allemande que tu fais la, c'est que ca sert surtout bien à la France pour caser l'Allemagne dans le role de gentille banque qui veut bien payer pour la France voire pour toute l'UE et qu'elle a endossé jusqu'il n'y a pas si longtemps. Si votre vision de l'Europe, basée sur la nation, est minoritaire, et que vous n'etes pas contents de la tournure que L'UE prend, alors il faut en sortir, ou alors proposez votre modèle aux autres... mais curieusement, ce modèle est tellement moisi que pas grand monde n'en veut Enfin, HS mis à part, cela confirme exactement ce que je pense depuis un petit moment : les francais (en général) ont peur de l'Allemagne Ceci dit tout ca ne va pas sauver la langue bretonne, au grand plaisir des francais de ce topic... Message édité par vouzico le 04-09-2007 à 10:45:52 |
|
uriel blood pt.2 | je suis en train de lire un bouquin sur la Turquie, la turquie a des enclaves entieres qui ont conservé leur langue d'origine: allemand, polonais, kurde ... --------------- IVG en france |
p47alto1 |
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | je trouvais bizarre aussi, la Grande Bretagne pays centralisé --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
tudwall |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 06:30:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 07:51:50 |
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 10:19:42 ![]() Dis donc p47alto, me dis pas que tu t'es jamais fais contacter par une équipe de strip tease pour que tu leur raconte ta vie, ton oeuvre...
|
tudwall | Venant de quelqu'un pour qui tout fédéraliste (cf le mème psot au dessus) et toute personne de nationalité allemande (cf mon post précédent, et malheureusement je ne caricature mème pas) remet en cause le corridor de dantzig, on appréciera tout l'humour malsain du propos. Message cité 1 fois Message édité par tudwall le 05-09-2007 à 10:53:32 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 05-09-2007 à 11:22:02 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:26:40 ![]()
|
tudwall |
|
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 19:34:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 19:37:41 |
tudwall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 jours en bretagne, que faut il absolument voir? | Teknival Bretagne : annulé !? |
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Bretagne |
| 3J en Bretagne ? | [ASSEDIC] Statut chômeur + étudiant : autorisé ou non ? risqué ? |
| statut social de l'ingénieur par rapport au medecin | Tornades - Ouragan Melissa Live Cam |
| est ce que ca bouge la bretagne?ou quoi? | frais de port grande bretagne |
| Plus de sujets relatifs à : Quel statut pour la Bretagne | |