|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Teknival Bretagne : annulé !? |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 14:11:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 14:21:07 Tu as raison, on devrait interdire tous les concert exterieur ainsi que toute les fêtes ou il ya plus de cent personnes. Non mais ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2006 à 14:22:09 |
Velhcro Cosworth Addicted | D'après le site de Tek à l'Ouest, voici une news datant d'hier :
Message édité par Velhcro le 28-06-2006 à 14:33:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 14:40:33 Ben oui, mon pote a vu ça ce midi aux infos et il avait l'air affirmatif, personne ne regarde les infos ici et pourrait confirmer ? |
Velhcro Cosworth Addicted | Je me renseignerai ce soir auprès d'un sound system dont mon frère fait partie et qui est invité à venir mixer au tekos (mur de 30K) |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 14:54:12 Si on prend l'exemple de Rennes, beaucoup de casseurs s'était introduit dans la manif, ils n'avait rien à voir avec la teuf et était la pour casser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2006 à 14:56:54 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 14:58:48 |
Velhcro Cosworth Addicted | Nouvelle confirmation de l'annulation sur l'aérodrome :
Message édité par Velhcro le 28-06-2006 à 15:17:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 15:23:59 |
Velhcro Cosworth Addicted | il semblerait... mais ça fait des mois, selon l'article, que les autorités en cherchaient un en vain, donc... |
flooop2 98 more to come |
|
LooSHA D'abord ! | Je propose Guantanamo
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 15:34:20 Et pourquoi pas l'appartement de M. Hervé Gaymard ? |
LooSHA D'abord ! | Trop grand --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
N3il | Hum ca va donner par chez moi ce wek end, je vais eviter le centre ville de vannes.
|
izz NON aux Brevets Logiciels | ben on est dans un état de droit, donc l'exécutif n'est pas tout puissant ...
|
Velhcro Cosworth Addicted | bon, ben d'après le journal régional sur France 3 il y a quelques minutes, et d'après les organisateurs, le tekos aura bien lieu, légal ou pas, sur l'aérodrome... beaucoup d'infrastructures étant de surcroît déjà en place, je vois mal comment il pourrait se passer ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 28-06-2006 à 19:14:02 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Putain l'etat pourrait pas trouver deux trois terrains eparpillés dans la france, éloigné d'habitation, les aranger un peu. Dans le budget de l'etat c'est pas ca qui doit couter cher d'acheter deux trois champs.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Message édité par Velhcro le 28-06-2006 à 19:30:52 |
com21 real men don't click | Ouais enfin ça marche dans les restaurants, les bars, les boites de nuits, les supermarchés, les banques, les salles de réunions en mairie, au milieu de la route, etccc
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 28-06-2006 à 19:38:43 |
LooSHA D'abord ! | Le passage en force, c'est pas top. La cause ne me paraît pas essentielle surtout. Ceci dit, si les milliers de participants se cotisaient, ça ne serait pas dur d'acheter un terrain en Bretagne |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
LooSHA D'abord ! | Et pour les mineurs qui vont participer, on va gronder les parents et sucrer les allocs ? Expulser ces délinquants s'ils sont étrangers ? |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Concert de Rolling Stones annulé le 3 juin |
Teknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers | Bretagne |
3J en Bretagne ? | Eminem annule sa tournée en Europe! |
Tornades - Suivre en Live l'Ouragan Milton sur la Floride | est ce que ca bouge la bretagne?ou quoi? |
travaillez pendant le chomage annule-t-il celui-ci? | |
Plus de sujets relatifs à : Teknival Bretagne : annulé !? |