|
Auteur | Sujet : Quel statut pour la Bretagne |
---|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 00:31:40 |
tugdual | Aucune reaction??? Bizare! je pensais qu'il y en aurai eu...
Message édité par tugdual le 25-09-2007 à 20:03:03 |
tugdual | Allez! puisque nous avons parler de celle dont le cas releve plus de la spychiatrie que de la spychananlyse, et dont les amis font parti de la si mal nommé "la libre pensée, à savoir Françoise Morgan...
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
jorje |
Message cité 1 fois Message édité par jorje le 27-09-2007 à 00:56:11 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
p47alto1 |
A part ça, le problème ne vient pas d'un affrontement avec F. M*rvan, bien au contraire: entre une historienne stalinienne et quelques nostalgiques des ordres noirs, elle est entourée au sein de l'O du C de ce que tes deux exemples ont légué de pire à l'humanité. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 27-09-2007 à 07:37:24 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
jorje |
Message cité 1 fois Message édité par jorje le 27-09-2007 à 11:39:45 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
p47alto1 |
PS: au passage, on écrit "tort", pas "tord". A moins de vouloir tordre le cou à la langue des "valeurs républicaines universelles"©OdC Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 27-09-2007 à 14:27:51 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
babook Pauv'type dominateur. | iwh 100 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 19:22:46 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tugdual | @ p47alto1
Message cité 1 fois Message édité par tugdual le 27-09-2007 à 22:36:58 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
tugdual |
p47alto1 |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro |
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
ParadoX | ce sont les corses, les terroristes, c'est bien connu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tugdual | euh oui! enfin non! c'est aussi les basques d'ETA et les bretons de l'ARB qui soutiennent l'ETA et ont des accointances avec les corses! enfin brefs, tous des terroristes! ...exeptés les barbouzes français qui font des actions pour les faires passer pour des actions des corses, des basques et des bretons! Message édité par tugdual le 27-09-2007 à 22:58:13 |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
p47alto1 | Ah, tu vas sans doute nous faire part des informations que tu sembles détenir? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 28-09-2007 à 08:29:57 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
p47alto1 |
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est en PS, suivi d'un smiley. Ne nous en fais pas une thèse non plus, hein , même si "tord" n'est pas un anglicisme mais une belle fôte d'autograffe bien française
Tout le monde n'est pas comme toi, non plus, et c'est heureux, le monde a besoin de diversité. Aurais-je les capacités pour le faire, je ne me sentirais pas d'étabir une analyse psycho-sociale de tes motivations: je m'en fous complètement et ce n'est pas le problème. Message édité par p47alto1 le 28-09-2007 à 11:33:30 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
p47alto1 |
Rien que le fait de rappeller que les bretons qui ont unifié la langue l'ont fait avec l'aide des nazis ça sert à quoi ? Tu peux me le dire ? Les bretons sont tous des nazis c'est ça ? Sublime point Godwin, on peut difficilement faire plus trollesque. Il y a effectivement des bretons qui ont collaborés. Comme dans le reste de la France d'ailleurs. Et alors ? Je peux juste te dire que si un forumeur était venu ici balancer un tel propos, il se prenait un ban. Direct. Et c'est pas le breton (non bretonnant au passage) qui te parle ici, mais le modo. Il y a surement un tas de trucs vrais dans son "article" (si on peut appeler ça comme ça), mais c'est tellement noyé dans un flot haineux envers la culture bretonne que ça discrédite l'intégralité de ce qu'elle peut raconter. Message édité par Ernestor le 28-09-2007 à 14:43:21 |
ParadoX | Marrant, le fait de devoir justifier "non bretonnant" apres avoir dit "breton" Ya pas une autre region ou ca serait necessaire. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par Ernestor le 28-09-2007 à 17:57:17 |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro |
Message édité par bzh_atav le 28-09-2007 à 20:31:22 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
p47alto1 |
jerome38 |
|
p47alto1 |
|
jerome38 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Rien qu'avec son nom on pouvait deviner qu'elle avait un certain lien avec la Bretagne hein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
10 jours en bretagne, que faut il absolument voir? | Teknival Bretagne : annulé !? |
Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Bretagne |
3J en Bretagne ? | [ASSEDIC] Statut chômeur + étudiant : autorisé ou non ? risqué ? |
statut social de l'ingénieur par rapport au medecin | Tornades - Suivre en Live l'Ouragan Milton sur la Floride |
est ce que ca bouge la bretagne?ou quoi? | frais de port grande bretagne |
Plus de sujets relatifs à : Quel statut pour la Bretagne |