| |||||
| Auteur | Sujet : Quel statut pour la Bretagne |
|---|---|
vouzico Bro Naoned e Breizh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 13:13:07 ![]() ![]() |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro |
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
Bollareck |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Bollareck |
|
Bollareck |
|
Bollareck |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 13:21:36 ![]() ![]() |
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | l'Europe est une Europe des peuples, pas une europe des nations. preuve est la charte des langues minoritaires. --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
C'était un exemple pour te montrer que des évolutions d'une langue peuvent aller très vite, pas transposable à 1:1, mais t'es un peu lent à la comprenette Message édité par vouzico le 25-05-2007 à 13:24:48 |
Bollareck |
|
|
jerome38 |
Message édité par jerome38 le 25-05-2007 à 13:32:56 |
Bollareck |
|
Bollareck |
|
jerome38 | 70% des mots anglais dérivent du français
Message cité 1 fois Message édité par jerome38 le 25-05-2007 à 13:34:39 |
|
p47alto1 |
Ah, il y avait aussi un bon brouet de "c'estcommeçaetpasautrement". Quel festin Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 25-05-2007 à 13:36:58 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Tu as au moins le mérite d'etre cohérent Message édité par vouzico le 25-05-2007 à 13:36:20 |
|
Bollareck |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
En meme temps on est sur le topic Bretagne EDIT : ah on me dit dans mon oreillette que je ne suis pas si ignare que ca Carte wikipedia de l'Occitanie : http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] itanie.png et il ne répond toujours pas à mes questions, le bougre Message édité par vouzico le 25-05-2007 à 13:42:58 |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | 15 000 - 20 000 manifestants à Béziers il y a quelques mois pour demander un statut pour les langues régionales, c'est rien ? --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | La différence entre toi et moi Bollareck, c'est que tu n'a une vision que économique de la vie. la culture pour toi n'est bonne qui si elle est rentable et apporte un bénéfice Message cité 1 fois Message édité par bzh_atav le 25-05-2007 à 13:42:57 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
Bollareck |
|
Bollareck |
|
|
jerome38 |
|
p47alto1 |
jerome38 |
|
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 jours en bretagne, que faut il absolument voir? | Teknival Bretagne : annulé !? |
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Bretagne |
| 3J en Bretagne ? | [ASSEDIC] Statut chômeur + étudiant : autorisé ou non ? risqué ? |
| statut social de l'ingénieur par rapport au medecin | Tornades - Ouragan Melissa Live Cam |
| est ce que ca bouge la bretagne?ou quoi? | frais de port grande bretagne |
| Plus de sujets relatifs à : Quel statut pour la Bretagne | |