| |||||
| Auteur | Sujet : Quel statut pour la Bretagne |
|---|---|
Poischich Hardstyle disco \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:08:10 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | autant je suis pour un regain de la langue bretonne, autant on ne peut pas comparer notre situation a des pays ou la langue maternelle est resté la langue locale --------------- IVG en france |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poischich le 24-05-2007 à 11:16:48 |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 24-05-2007 à 11:22:03 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:22:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 11:26:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 11:31:42 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | perso. moi et mes collègues ont avait voté OUI au référendum. --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 14:31:45 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | 80 pages sur le topic, ça se fête les gas ! --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
babook Pauv'type dominateur. | Crêpes et cidre? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | Chez moi quand j'étais jeune, tous les dimanches soir c'était "farz buan" et très peu crêpe --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
uriel blood pt.2 |
jerome38 | J'ai habité 7 ans à Rennes et j'y ai ma famille ; je n'ai jamais perçu de sentiment régionaliste, les gens vivent leur vie point barre.
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | et d'après toi, c'est quoi la différence entre un Belge et un Français ?
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
jerome38 | Wallon ou Flamand |
sisi38 | Une question qui peut sembler bizarre : les Bretons ressentent-ils une quelconque "discrimination" ?
|
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro |
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
tugdual |
|
Message édité par Poischich le 24-05-2007 à 21:45:22 |
sisi38 |
|
jerome38 |
ParadoX | Si, paris les persécute --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sisi38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 jours en bretagne, que faut il absolument voir? | Teknival Bretagne : annulé !? |
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Bretagne |
| 3J en Bretagne ? | [ASSEDIC] Statut chômeur + étudiant : autorisé ou non ? risqué ? |
| statut social de l'ingénieur par rapport au medecin | Tornades - Ouragan Melissa Live Cam |
| est ce que ca bouge la bretagne?ou quoi? | frais de port grande bretagne |
| Plus de sujets relatifs à : Quel statut pour la Bretagne | |