| |||||
| Auteur | Sujet : Quel statut pour la Bretagne |
|---|---|
clementdousset | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:23:08 ![]() ![]() |
eilec |
Message édité par eilec le 20-04-2007 à 17:17:17 |
tudwall |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
eilec | En même temps si le papa s'appelle yann kermarec et la maman soazig le cuff, il a quelques droits à se revendiquer beurton. |
clementdousset |
|
ParadoX |
skander14 |
|
clementdousset |
|
skander14 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 00:08:17 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
ParadoX | Ya rien à comprendre, un nom c'est un nom, on est tous humains au même titre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
p47alto1 |
Ma vie quotidienne, ma culture, mon identité et mon histoire n'ont rien d'abstrait, pas plus que les tiennes. Faudrait peut-être aussi commencer à comprendre que les comparaisons alakon comme celle que tu fais plus haut sont vraiment alakon: établir une égalité entre une pratique sportive et le corpus de ce qui fait l'identité d'un individu est a preuve d'un relativisme pathétique, ou celle d'une volonté déclarée de traiter les choses par le mépris ou bien encore celle d'une méconnaissance totale du sujet%u2026 A moins que ce ne soit un mélange à doses indéterminées de tout cela. Serait-ce que ta capacité à comprendre n'est pas à la hauteur de ta volonté affirmée à le faire? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 23-04-2007 à 08:53:31 |
ParadoX |
p47alto1 |
|
ParadoX |
|
tudwall |
|
tudwall |
|
|
tudwall |
|
tudwall |
|
|
p47alto1 |
Je prends acte avec satisfaction de ton accoird dsur le fond. Pour le reste, d'une part je ne suis pas breton, d'autre part je réagissais à ce que tu disais sur les "valeurs partagées" à propos des différentes identités, enfin je ne pense pas que le constat de sa différence équivaut à une déclaration de supériorité. Donc tu auras bien du mal à lire dans mes messages des déclarations que celles dont tu as l'impression qu'elles émant de moi et de ceux que à qui tu m'assimiles à tort. Idem pour tes procès d'intentions si nuancés. Message édité par p47alto1 le 23-04-2007 à 15:50:47 |
tudwall | Je viens de trtouver un post interressant sur un forum du directeur de Breizhmag, un nouveau magazine sur la culture bretonne.
|
jerome38 |
|
tudwall |
|
tudwall |
tu sais, les groupes de punk qui chantent en breton ca existe. On les fait passer a la fète de la coquille? |
jerome38 | Une série en breton ? mais à Rennes la langue locale c'est le gallo pas le breton
|
tudwall |
|
skander14 |
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro |
Message cité 2 fois Message édité par bzh_atav le 24-04-2007 à 11:47:21 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
skander14 |
Message édité par skander14 le 25-04-2007 à 01:18:26 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |