| |||||
| Auteur | Sujet : Quel statut pour la Bretagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 13:28:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 13:28:31 ![]() ![]() |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro |
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | La première pétition pour les langues régionales date de 1870 :-)
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
tugdual |
|
babook Pauv'type dominateur. | Et donc, une fois que vous aurez réussi à convaincre les 85% de bretons satisfaits de la situation d'aujourd'hui ("les gens veulent que demain ressemble à aujourd'hui" je te rappelle) qu'il faut absolument quitter cette France qui vous oppressen en __________________ (je te laisse le soin de remplir le blanc), vous irez voir la "cour internationale" et hop, vous serez indépendants? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
eilec |
|
Poischich Hardstyle disco \o/ | la décentralisation elle est déjà engagée, vous enfoncez des portes ouvertes là |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:39:04 ![]() ![]() |
eilec | Il y a encore du boulot, les réformes voulues par De Gaulle,Mitterrand et Raffarin ont été limitées dans leur portée, et c'est encore une pratique neuve dans la politique française, les retours en arrière sont à craindre. |
skander14 |
Message édité par skander14 le 05-04-2007 à 15:21:28 |
eilec | je pensais à la date de 1982 pour être précis. D'un point de vue historique c'est très récent.Même la déconcentration industrielle à partir des années 50 c'est récent.
|
jerome38 | L'état jacobin de toute façon ne fait que transposer les directives de Bruxelles... donc la France elle même n'est pas tout à fait indépendante ; mais on l'a accepté, et je n'ai pas les chiffres du référendum de Maastricht mais la bretagne doit l'avoir approuvé à une majorité comme les autres français non ? |
skander14 |
|
eilec | ...c'était à la campagne,
Message édité par eilec le 05-04-2007 à 16:10:28 |
skander14 |
eilec |
|
Message édité par Poischich le 05-04-2007 à 17:00:58 |
|
tugdual |
|
eilec | Puisqu'on est parti en histoire, une chose que je remarque, c'est que la monarchie avait l'air de s'en foutre royalement que les gens parlent breton. Y avait-il une politique linguistique ? Et les ducs en ont eu t-ils également ? |
tugdual |
Message édité par tugdual le 05-04-2007 à 21:21:52 |
Message édité par Poischich le 06-04-2007 à 00:21:30 |
tugdual | La Bastille...
Message cité 3 fois Message édité par tugdual le 06-04-2007 à 02:08:56 |
eilec |
|
Message édité par Poischich le 06-04-2007 à 09:09:41 |
jerome38 |
Message édité par jerome38 le 06-04-2007 à 12:10:47 |
tugdual |
Message cité 1 fois Message édité par tugdual le 06-04-2007 à 12:48:45 |
jerome38 | On a compris où tu prenais tes "informations" "Si les mythes français vous amusent ou vous irritent ;
Bref si vous assumez des identités plus attrayantes que l'identité française, Si les démarches citoyennes des Français vous semblent se mouvoir Reprenez sans aucun scrupule les articles (en citant la source) Site de qualitaÿ, bravo Message cité 1 fois Message édité par jerome38 le 06-04-2007 à 13:00:29 |
tugdual | Et l'as-tu lu???
|
jerome38 | Oui grande qualitaÿ, je maintiens |
tugdual |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poischich le 06-04-2007 à 15:15:51 |
eilec |
|
|
charlie 13 | Heureusement qu'ils n'étaient pas 300, on en aurait fait un film. |
eilec | 300 invalides qui résistent des jours et des jours contre des centaines de milliers de parigots fanatisés ?
|
sisi38 |
|
sisi38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 jours en bretagne, que faut il absolument voir? | Teknival Bretagne : annulé !? |
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Bretagne |
| 3J en Bretagne ? | [ASSEDIC] Statut chômeur + étudiant : autorisé ou non ? risqué ? |
| statut social de l'ingénieur par rapport au medecin | Tornades - L'Est des États Unis en alerte |
| est ce que ca bouge la bretagne?ou quoi? | frais de port grande bretagne |
| Plus de sujets relatifs à : Quel statut pour la Bretagne | |