| |||||
| Auteur | Sujet : Quel statut pour la Bretagne |
|---|---|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | Reprise du message précédent :
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 11:01:44 ![]() ![]() |
ParadoX |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | houa la vache, c'est de l'art Message cité 1 fois Message édité par bzh_atav le 04-04-2007 à 11:57:20 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 12:09:38 ![]()
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | Je vous ai mis des chansons ici : http://infolan.free.fr/chansons_bretonnes.htm
tudwall |
|
tudwall |
|
tudwall |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 13:44:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 13:44:53 ![]() ![]() |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | moi, j'aimerais qu'ils puissent décider déjà pour leur culture... --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
tudwall | en Ecosse ya du boulot pour des cadre ssupérieurs, en catalogne aussi, dans l'hexagone hors paris quasiment aucun emploi de décisions. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 14:05:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 14:08:13 ![]()
|
skander14 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bzh_atav le 04-04-2007 à 15:27:58 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
skander14 |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
jerome38 |
Rassure toi, Sarko c'est pas ma tasse de thé, je suis plutôt internationaliste si tu vois ce que je veux dire, mais le troll tudwall est en train de se lamenter à longueur de pages comme quoi la France c'est pas démocratique, c'est de la merde, c'est des has been... Moi ça me gonfle, ça me sidère qu'il préfère une bretagne bigote et ducale à une république. Bon le besoin d'unification de la république a fait que les langues régionales ont été bazardées, mais maintenant tout le monde est libre d'apprendre le breton et de le parler, et tant mieux si des locuteurs persistent car une langue qui meurt c'est un patrimoine qui appartient à la France qui disparait comme tu dis Message cité 1 fois Message édité par jerome38 le 04-04-2007 à 17:53:24 |
tugdual |
|
jerome38 |
|
jerome38 | C'est regretable, néanmoins tu es comme je le disais libre d'apprendre et de parler breton.
|
jerome38 | Oui enfin le drapeau breton a été fabriqué de toute pièce en s'inspirant du drapeau US, donc ce drapeau est très joli mais pour la "bretonnité" je pense que je peux me permettre de l'arborer sans pour autant vouloir des nantais en bretagne. |
Message cité 1 fois Message édité par bzh_atav le 04-04-2007 à 19:36:03 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
|
|
tugdual | Il n'y a pas que ce probleme...
|
tugdual |
Message cité 1 fois Message édité par tugdual le 04-04-2007 à 20:16:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 jours en bretagne, que faut il absolument voir? | Teknival Bretagne : annulé !? |
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Bretagne |
| 3J en Bretagne ? | [ASSEDIC] Statut chômeur + étudiant : autorisé ou non ? risqué ? |
| statut social de l'ingénieur par rapport au medecin | Tornades - L'Est des États Unis en alerte |
| est ce que ca bouge la bretagne?ou quoi? | frais de port grande bretagne |
| Plus de sujets relatifs à : Quel statut pour la Bretagne | |