| |||||
| Auteur | Sujet : Quel statut pour la Bretagne |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 23:49:30 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
ParadoX | Pète un coup ça ira mieux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jerome38 |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
srfcboy Back to Baas | [quotemsg=10987547,2138,506230]
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | mais pourquoi est tu contre ?
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
srfcboy Back to Baas | Beaucoup de rennais comme moi pensent et à juste titre que tous les pouvoirs iraient à Nantes au vu de ca population plus nombreuse et de part son rayonnement au niveau francais qui est plus importante que celle de rennes aujourd'hui. |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 11:53:40 ![]() ![]() |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | moué donc c'est purement économique --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
srfcboy Back to Baas | Et parce que j'ai pas envie tout simplement, voila Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 23-03-2007 à 14:49:03 |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | Tu expliquera a nos collègues de Loire-Atlantique qui se sentent breton, qui sont dans des bagads....qui sont en fait pas Breton --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
tudwall |
|
tudwall |
|
tudwall |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poischich le 23-03-2007 à 16:06:05 |
tudwall |
|
|
tudwall |
|
|
tudwall |
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro |
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
|
tudwall |
|
|
tudwall |
|
p47alto1 |
Tu peux y ajouter également la confusion mentale qui amène certains à utiliser une particularité politique (l'indivisibilité de la république française) comme argument dans une discussion culturelle. Il existe des états européens attachés à leur unicité où les langues minoritaires sont utilisées et favorisées. Message édité par p47alto1 le 23-03-2007 à 17:06:52 |
|
tudwall | le présent et le futur c'est bien ca le problème, je sais pas moi ouvre un bouquin d'aménagement du territoire, une autre référence si tu veux, la revue scientifique "géographes de bretagne" regroupe des articles des géographes bretons (nantais compris, faut'il le préciser) les plus réputés sur les problèmes d'aménagement. Message cité 1 fois Message édité par tudwall le 23-03-2007 à 17:19:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 20:30:10 ![]()
|
|
ParadoX | (dit le catho --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 21:30:43 ![]() Nantes historiquement bretonne ?!? Ca dépend, elle ne la été quentre 851 et 1790 (1). Avant 851, elle ne faisait pas partie de la Bretagne. Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 23:18:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 21:31:24 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 21:33:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 21:42:45 |
babook Pauv'type dominateur. |
tugdual | Histoire belge...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 jours en bretagne, que faut il absolument voir? | Teknival Bretagne : annulé !? |
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Bretagne |
| 3J en Bretagne ? | [ASSEDIC] Statut chômeur + étudiant : autorisé ou non ? risqué ? |
| statut social de l'ingénieur par rapport au medecin | Tornades - L'Est des États Unis en alerte |
| est ce que ca bouge la bretagne?ou quoi? | frais de port grande bretagne |
| Plus de sujets relatifs à : Quel statut pour la Bretagne | |