| |||||
| Auteur | Sujet : Quel statut pour la Bretagne |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
Effectivement. Message à tout le monde : merci de vous calmer
Mais bon, allons-y pour le débat, pas de problème J'attend les réponses à mes propos auxquels tu as soigneusement évité d'y répondre. Je te les remets donc ici :
Message édité par Ernestor le 14-03-2007 à 14:37:20 |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 14:36:33 ![]() ![]() |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
tugdual |
Posté le 14-03-2007 à 02:00:09
|
skander14 |
|
tugdual | J'attend les réponses à mes propos auxquels tu as soigneusement évité d'y répondre. Je te les remets donc ici :
[/quotemsg]
|
babook Pauv'type dominateur. |
Message cité 1 fois Message édité par babook le 14-03-2007 à 18:33:31 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
srfcboy Back to Baas | Tugdual a écrit :
|
tudwall |
Message édité par tudwall le 15-03-2007 à 17:30:18 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 17:29:09 ![]() ![]() |
eilec |
Message édité par eilec le 15-03-2007 à 22:39:04 |
eilec |
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | Sarkozy se prononce enfin sur les langues régionales ---> http://agencebretagnepresse.com/fe [...] 20M%E9nard --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 320,0.html
--------------- IVG en france |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro |
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | Une pétition pour changer l'article 2 de la constitution
ParadoX | C'est la nouvelle mode en france, ça, les pétitions ... vous vous êtes lassés des grêves, maintenant c'est ça ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
babook Pauv'type dominateur. | Les pétitions ça marche super bien, regardez pour DAVDSI. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
charlie 13 | J'aimerai mieux qu'on ajoute à la constitution;
Message édité par charlie 13 le 21-03-2007 à 19:55:46 |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 | tu comprends pas, c'est une charte europeenne, elle a etait signé par presque tous les pays de l'union, sauf la france. surtout parce qu'il y a pas de volonté politique derriere. --------------- IVG en france |
Message cité 1 fois Message édité par Poischich le 21-03-2007 à 21:14:52 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 00:56:16 ![]() c'est marrant comme les bretons trouvent l'europe geniale quand elle dit qu'il faut respecter les langues minoritaires mais irresponsable, intrusive, et sans legitimité quand elle impose des directives sanitaires sur la production des fromages, du lait...sur l'agriculture, quand elle donne le droit aux pecheurs espagnol a venir narguer le poisson sur les cotes bretonnes...etc
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2007 à 00:56:42 |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | les agriculteurs et pêcheurs font face a de vrais problèmes de fond concernant leur métier. Ce sont des métiers qui demandent de plus en plus de production pour être rentable alors qu'on leur demande de l'autre coté des normes de plus en plus fortes sur l'environnement , les quotas..... ce qui est normal.
uriel blood pt.2 |
jerome38 | Mais on ne peut pas sauvegarder la langue bretonne à coup de lois et d'amendements... Message cité 1 fois Message édité par jerome38 le 22-03-2007 à 10:36:18 |
lolotte2000 | On pourrait de la Bretagne une sorte de "Précipauté", comme Groland ! Avec son président et ses disciples qui, pour être dans les hautes instances, devraient traverser à la nage la Vilaine. ;o) Message édité par lolotte2000 le 22-03-2007 à 10:36:15 |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par Poischich le 22-03-2007 à 11:13:24 |
uriel blood pt.2 | ben le conseil regionale de bretagne utilise le breton dans certaines de ses réunions, c'est bien je trouve de voir que les gens qui dirigent la region parlent la langue. --------------- IVG en france |
|
srfcboy Back to Baas | Tu imposes sans demandé l'avis à la population, t'est un peu violent toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 jours en bretagne, que faut il absolument voir? | Teknival Bretagne : annulé !? |
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Bretagne |
| 3J en Bretagne ? | [ASSEDIC] Statut chômeur + étudiant : autorisé ou non ? risqué ? |
| statut social de l'ingénieur par rapport au medecin | Tornades - L'Est des États Unis en alerte |
| est ce que ca bouge la bretagne?ou quoi? | frais de port grande bretagne |
| Plus de sujets relatifs à : Quel statut pour la Bretagne | |