| |||||
| Auteur | Sujet : Quel statut pour la Bretagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 16:42:01 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 16:47:49 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
C'étais si dur ? Cela dit, t'as fait que la moitié de "l'effort" puisque t'as toujours pas développé plus en détail pourquoi tu penses cela. Mais bon ...
Voila JLB, t'es content ? Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-01-2007 à 16:59:24 |
mul O pegen kaer ez out, ma bro |
Message cité 1 fois Message édité par mul le 24-01-2007 à 17:13:49 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
p47alto1 |
babook Pauv'type dominateur. |
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 18:14:18 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
mais bon les fonctions n'ont rien à voir et pour continuer la " comparaison " l'italie a 315 sénateurs pour un peu moins de 60 millions d'habitants Message édité par justeleblanc le 24-01-2007 à 18:23:31 |
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 08:38:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par mul le 25-01-2007 à 10:02:21 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
vouzico Bro Naoned e Breizh | mul en règle générale je suis de ton cote mais la pour le coup de l'argument du Sénat hum hum |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 12:15:12 ![]() nan mais bon, on est tous plus ou moins d'accord sur l'inutilité du Senat mais l'argument de dire, "il en faut le meme nombre qu'aux etats unis comme ça on reduit la dette..." |
uriel blood pt.2 |
justeleblanc | ah même quand y'a faiblesse dans l'argumentation on manipule c'est bien connu, après au besoin on invente... |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
|
uriel blood pt.2 | faut etre serieux, paris c'est la France, le dicton est connu hors de France. la France a un pouvoir central basé a paris et la plupart des decisions politiques se font là bas, par des gens qui ne connaissent pas forcement la vie en dehors.
--------------- IVG en france |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 14:28:06 ![]() rien compris |
|
VittoriodelaMancha | Hé Ho les indépendantistes du dimanche! C pas en discutant sur hfr que la bretagne va devenir indépendante! --------------- Moi je squatte à Juvisy et toi tu crèches à Neuilly |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
VittoriodelaMancha | par exemple. Ou des chou fleurs --------------- Moi je squatte à Juvisy et toi tu crèches à Neuilly |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 19:19:10 ![]() |
Message édité par mul le 29-01-2007 à 08:41:12 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
mul O pegen kaer ez out, ma bro | Je vais relancer le débat.
Message cité 1 fois Message édité par mul le 29-01-2007 à 13:24:07 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 13:28:37 ![]() à 19 heures ? ce soir je pourrai pas venir perso, j'essaye de cuisiner du kih har farz |
|
Message édité par mul le 29-01-2007 à 13:50:59 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 14:01:22 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par mul le 29-01-2007 à 14:54:12 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 jours en bretagne, que faut il absolument voir? | Teknival Bretagne : annulé !? |
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Bretagne |
| 3J en Bretagne ? | [ASSEDIC] Statut chômeur + étudiant : autorisé ou non ? risqué ? |
| statut social de l'ingénieur par rapport au medecin | Tornades / Temps Violent - Tornade dans l'Aude |
| est ce que ca bouge la bretagne?ou quoi? | frais de port grande bretagne |
| Plus de sujets relatifs à : Quel statut pour la Bretagne | |