| |||||
| Auteur | Sujet : Quel statut pour la Bretagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 20:25:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 20:30:14 ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
mul O pegen kaer ez out, ma bro |
Message édité par mul le 23-01-2007 à 20:35:33 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
Ernestor modo-coco :o | Je l'ai trouvé finalement, et c'est bien ça que tu as dis |
Message cité 1 fois Message édité par mul le 23-01-2007 à 20:45:33 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
BoraBora Dilettante |
|
mul O pegen kaer ez out, ma bro | dans mes posts, je me fais souvent l'avocat du diable en titillant un peu. Message cité 2 fois Message édité par mul le 24-01-2007 à 08:39:31 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
mul O pegen kaer ez out, ma bro | Petite info :
Message édité par mul le 24-01-2007 à 08:48:16 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 10:02:35 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
uriel blood pt.2 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 24-01-2007 à 14:55:21 |
p47alto1 |
|
Tu te trompes donc en parlant d'état puisqu'il faut parler de peuple. Et un peuple a autant de sentiment qu'un individu.
Je veux bien comprendre qu'on reproche, de manière virulente éventuellement, un certains nombres de choses, comme de ne pas assez soutenir les cultures régionales, je n'ai aucun problème avec ça. Ce que je ne comprend pas est que certains, pour ce genre de choses, en arrive à un stade de haine. Et pour moi, c'est clairement une réaction extrémiste. Rien ne peut pour moi justifier de la haine vu le contexte actuel, à part d'être tout sauf modéré. Mais t'as peut-être une autre vision des choses. Vision qu'il serait bon d'expliquer en détail, parce que pour l'instant tu te contentes de me poser des questions sans jamais donnner le moindre commencement d'avis concret, ce qui donne la désagréable impression que tu cherches à me décridibiliser en évitant de te mouiller du point de vue des idées, comme si ça te posait un problème de dire ce que toi tu pensais. Alors arrêtons ce petit jeu et dis donc clairement ce que tu penses de cela (comme moi je viens de le faire le paragraphe au-dessus), en quoi pour toi on peut aujourd'hui hair la France, que c'est un sentiment qu'on peut considérer comme normal, on évitera des discussions de sourds pendant encore des pages Message édité par Ernestor le 24-01-2007 à 15:09:54 |
mul O pegen kaer ez out, ma bro | Ce genre de réflection peut etre : http://www.dailymotion.com/Videaou [...] angue-bret
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
justeleblanc | ouais enfin marine lepen pour ce qu'elle représente et ce qu'elle a dit ça ne donne pas d'eau à ton moulin Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 24-01-2007 à 15:45:28 |
p47alto1 | [quotemsg=10462202,1627,15461]L'état en lui même n'existe pas, ce n'est pas une entité impersonnelle qui décide seule sans en référer à rien ou personne. L'état n'est que l'outil du peuple pour diriger son pays.
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
mul O pegen kaer ez out, ma bro | Comme le disait bleizdu,
Message édité par mul le 24-01-2007 à 15:52:36 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
Fin du débat là dessus, j'ai assez perdu de temps.
Et pourquoi tu veux pas toi répondre à mes questions ? Je dois répondre aux tiennes mais toi pas aux miennes c'est ça ? Belle conception du débat
Tu rejettes mon point de vue d'un revers de main sous prétexte des plus fallacieux que j'ai pas fait une démonstration mathématique pour prouver mon sentiment (ce qui serait totalement absurde soit dit en passant) . En gros, tu me reproches d'être subjectif et de donner mon avis. Parce que ton avis à toi pour dire que j'ai tord n'est pas subjectif peut-être ? Arrête ton char ... Si tu es aussi certain d'avoir raison et moi tord, prouve le moi. Tu me reproches de belles paroles, mais toi ton discours n'est que belles questions. C'est creux donc. Prouve moi donc par A + B que de ressentir de la haine est normal ou légitime dans le contexte actuel. PROUVE le. Ou alors arrête ton numéro de cirque avec moi, merci
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-01-2007 à 16:06:58 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 16:10:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 16:12:21 |
justeleblanc |
|
p47alto1 |
.
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 24-01-2007 à 16:14:22 |
justeleblanc |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 16:17:15 ![]()
|
Encore une fois, tu esquives ma question. Encore une fois, tu refuses le débat
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-01-2007 à 16:18:14 |
justeleblanc | p47alto1 et Ernestor je voudrais pas manquer de respect mais vous êtes chiant il faudrait demander à Joce une possiblité de faire des joutes verbales en mp
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 24-01-2007 à 16:19:29 |
|
justeleblanc |
justeleblanc | ouais parceque sinon on a du mal à te suivre |
justeleblanc | mais la culture se passe des lois et des élus pour prospérer si vraiment elle doit le faire |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 16:33:19 ![]()
|
spirito |
|
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 jours en bretagne, que faut il absolument voir? | Teknival Bretagne : annulé !? |
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Bretagne |
| 3J en Bretagne ? | [ASSEDIC] Statut chômeur + étudiant : autorisé ou non ? risqué ? |
| statut social de l'ingénieur par rapport au medecin | Tornades / Temps Violent - Tornade dans l'Aude |
| est ce que ca bouge la bretagne?ou quoi? | frais de port grande bretagne |
| Plus de sujets relatifs à : Quel statut pour la Bretagne | |