| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 13:49:11 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 28-07-2016 à 09:30:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
gargantua_2 |
Modération | Posté le 10-08-2016 à 01:32:27 ![]()
Message édité par niju le 10-08-2016 à 01:33:27 |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 01:32:27 ![]() ![]() |
thalis |
|
thalis |
|
arthas77 | Apparemment il est chez les TT... |
warpc | Autant ses dernières interventions étaient devenues lisibles, autant celles de ce matin rappellent le ton agressif qu'il avait tout au début et n'apportent rien au débat.
Message édité par warpc le 10-08-2016 à 15:48:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 10-08-2016 à 17:19:43 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 19:37:11 ![]()
Oui. C'est un des avantages du mariage que tu decries tant. Proteger l'epoux survivant de la cupidité des ayant droits de rang inferieur. |
gargantua_2 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gargantua_2 |
archergrincheux |
|
gargantua_2 |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 02-09-2016 à 00:17:59 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
azubal |
gargantua_2 | --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
thalis |
|
warpc | La généralisation marche bien aussi dans les 2 sens à ce que je vois! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
warpc | Le dessin peut laisser sous-entendre que "c'est toujours la méchante et cupide femme qui trompe et quitte le pauvre gentil homme".
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thalis | J'aurais plutot du dire "à entendre les deux quidam du dessus" Message cité 4 fois Message édité par thalis le 07-09-2016 à 10:01:13 |
the_blob |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
warpc |
thalis |
|
warpc | Je nuancerai quand même un peu en disant que ce n'est pas que ça.
warpc | Voilà.
Message édité par warpc le 05-09-2016 à 14:42:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 05-09-2016 à 22:11:12 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |