| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 11:46:26 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ypolem |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
Sauf si ça rêve dans le cadre d'un rapprochement familial par ex.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 14:22:28 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups | Par là ou je vis il y a pas mal de nana qui sont a en temps partiel ou qui ont arrêté de travailler pour s'occuper des enfants donc j'estime que si les sacrifices pour la famille il y en a encore un certain nombre peu importe les raisons Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 06-01-2016 à 17:13:28 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
_Makaveli_ |
Ca depend si c'est choisi ou subi.... Si c'est un calcul court-termiste ou pas.... Bref c'est complique --------------- Humanity is overrated |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 10-01-2016 à 19:07:06 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
warpc | On a toujours le choix, on peut rester célibataire et/ou ne pas faire d'enfant. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hfr of the dead | et donc? si on recolle au sujet des problèmes post-séparation, ça donne quoi? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
warpc | Ca donne qu'il faudrait vraiment revoir l'attribution de la prestation compensatoire et que ça ne soit pas aussi automatique qu'aujourd'hui.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
warpc | Je sais bien, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était un des paramètres à prendre en compte mais pas le seul (ni le principal). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 12-01-2016 à 00:57:43 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 12-01-2016 à 01:31:15 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
warpc | Si j'en crois le site du ministère (http://www.education.gouv.fr/cid57 [...] ffres.html), le personnel c'est environ 1 million de personnes (1 052 700 exactement):
Message édité par warpc le 13-01-2016 à 13:56:09 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DVDAI |
|
FRACTAL |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 15-01-2016 à 10:32:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 15-01-2016 à 10:29:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 11:51:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 11:53:49 |
warpc | Je dirai que c'est obligatoire en cas de bien immobilier, recommandé en cas de patrimoine important et facultatif sinon...
Message édité par warpc le 16-01-2016 à 14:43:20 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gargantua_2 | http://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 49413.html --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 14:16:36 ![]() T'en as pas marre de ressasser toujours les même choses ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |