| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 17:14:14 ![]() ![]() |
keen91 |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
keen91 | Pareil pour moi mais de toutes façons à l'époque ce n'était pas possible...
|
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 17-06-2014 à 13:39:32 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gilou54 |
gilou54 |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 16:26:03 ![]() ![]() |
keen91 | Ca serait quoi l'intérêt de diviser les allocs en 2? |
sofasong Et ta sœur ! |
Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 17-06-2014 à 18:29:25 |
warpc | C'est à peu près ce que dit keen91 juste au-dessus. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | Si tu penses que ça peut améliorer les choses, lance-toi! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sofasong Et ta sœur ! | Ben faut lui redire, ou lui envoyer un texto le matin "penses au granules, hein !" Message édité par sofasong le 23-06-2014 à 14:33:34 |
tamino master proxy 2 gates |
|
je viens de lui demander si je pouvais compter dessus samedi en venant chercher les gosses.. pour l'instant il évite soigneusement de répondre a cette question..
peut etre parce la consulte coute 43€ et que ma mutuelle me rembourse 18cts Message édité par therouquine le 25-06-2014 à 15:08:57 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates | Oui je m'en doute que tu t'en fous et que ça n'excuse rien. C'était par curiosité |
tamino master proxy 2 gates | Et le must dans tout ça c'est quand les gosses préfèrent le parent qui assure pas |
DVDAI |
|
in_your_phion | rah, ce topic est juste .. |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Misssardonik prévisible a posteriori | il l'ont dit sur facebook --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DVDAI |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 26-06-2014 à 21:16:05 |
WRC80 | t'as créé un compte en 2006, même pas 30 messages au compteur mais tous tes messages sont là pour balancer contre le mariage ???
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est tellement ça --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |