|
Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
---|
Angelene | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2014 à 11:20:25 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FRACTAL |
|
DVDAI |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2014 à 15:02:30 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
FLeFou | Et lui demander d'acheter des vêtements pour ses fils il répond quoi? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
keen91 | Si j'ai bien compris elle avance seulement sa moitié.
|
azubal | Si vous vous entendez pas bien, c'est pas évident de convenir d'un arrangement.
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 13-06-2014 à 15:23:43 |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
azubal |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
wizza | Une garde "normale" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
keen91 | Ok le terme n'est peut-être pas très bien choisi mais on aura compris l'idée... |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gilou54 | Bon, après avoir tout lu (ouais, ya que 6 pages
--------------- www.horusinformatique.fr |
gilou54 |
C'est vrai. Mais comme ils sont sur sa mutuelle, on fait comme ça. --------------- www.horusinformatique.fr |
-louve- | Question peut-être débile vu que je suis pas concernée, mais personne n'a eu la possibilité ou l'envie ou l'occasion de tester les sites créés ces dernières années pour l'organisation des parents séparés/divorcés ? Des sites où apparemment chacun peut noter les trucs qu'il dépense, les dates importantes etc., afin de faciliter de manière un peu plus "neutre" la gestion d'une partie des choses de ce genre. (Remarque, c'est peut-être illusoire quand de toute manière les deux parents ne s'entendent pas, et inutile quand ils s'entendent suffisamment bien...)
Message édité par -louve- le 15-06-2014 à 00:40:01 --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
keen91 |
Message édité par keen91 le 16-06-2014 à 10:04:24 |
gilou54 | Oui, j'ai eu la "chance" de tomber sur une femme qui a aussi choisi cette réflexion Message édité par gilou54 le 16-06-2014 à 11:31:46 --------------- www.horusinformatique.fr |
keen91 |
Message cité 2 fois Message édité par keen91 le 16-06-2014 à 13:52:54 |
Loup23 |
|
la première audience m'avait donné le bénéfice d'une garde dite classique (un mercredi et un we sur 2 plusse pension alimentaire), mais suite a un "oubli" de sa part de me les ramener un mercredi soir et au vu du comportement des gamins (inné ou suggéré va savoir..) on s’était arrangé pour qu'il les garde du mardi soir au lundi d’après.. et je suis vaccinée oui, j'aimerais bien mais je suis persuadée que ce n'est plus possible.. Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 16-06-2014 à 17:14:34 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
FLeFou | Et si tu n'achètes pas les chaussures, le ferait il? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |