| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 11:26:24 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 00:01:23 ![]() ![]() |
arthas77 | Pourquoi tu vis chez tes parents si tu as les 3/4 de la maison ? C'est à elle de quitter.
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 21-05-2026 à 23:47:01 |
incassable | la mienne a fait pareil, elle a fait la derniere declaration d impot commune dans mon dos, a recupere 1500e, et pour elle c'etait normal ...
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Le_Rescator | Pose la question sur le topic impots tu devrais avoir des réponses plus précises.
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
arthas77 | La déclaration se fait sur la situation de l'année précédente non ? Donc ils étaient encore pacsés.
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Dephi | Merci tous pour les réponses & conseils
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 22-05-2026 à 11:37:25 --------------- |
arthas77 |
|
Dephi | decision judiciaire. donc je ne remet pas en cause le fait qu'elle y habite mais je souhaite qu'elle me verse un loyer comme cela se fait en cas de separation (estimation loyer mensuel - 20% appliqué et selon quote part)
Message édité par Dephi le 22-05-2026 à 11:40:10 --------------- |
arthas77 | Bah bloque les dépenses vu que tu n'y vis plus donc fin du compte commun, propose à la place une pension alimentaire calculée sur tes revenus et sur la garde alternée. Message édité par arthas77 le 22-05-2026 à 11:43:48 |
incassable | et comme ca fait un an, ca sera facile pour elle de dire que la GA est pas possible car ce serait encore changer le rythme des enfants ...
|
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 22-05-2026 à 11:54:35 --------------- |
incassable | je te conseille de noter ces temoignages et de leur demander maintenant de le poser par ecrit, parce que venu le temps du jugement, il y a des risques qu'elle s'adresse a eux, et preferant ne pas etre mele a ca, ils vont s'abstenir |
Dephi |
--------------- |
arthas77 |
|
incassable |
|
arthas77 |
incassable |
FRACTAL |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable |
|
arthas77 |
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! | Sinon, autre solution : rappeler que participer est obligatoire et que sinon, tout manquement sera versé au dossier pour demander dédommagement lors de la liquidation de la communauté.
|
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! | De toute façon, dès qu'il est question de thune, tout les coups sont permis. Et pour certains, les enfants sont clairement un facteur de thunes (parts d'imposition, PA, etc...), indépendamment de ce que coûte un enfant.
|
Dephi |
--------------- |
incassable |
|
arthas77 | Ne pas marier est le meilleur conseil. Et surtout pas de compte commun ni de bien commun |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |