| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 26-02-2026 à 18:52:39 |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 18:52:02 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
loupie94 |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ran Mouri | Bon ben, nous avons reçu le jugement aujourd'hui, la juge penche vraiment du côté du père, les pièces fournies n'ont absolument servies à rien. Ni le certificat médical de son pédopsy, ni son audition, ou elle indique qu'elle ne veut plus le voir, ni le passif du père. Donc, va falloir que je prenne RDV avec mon avocat, que je vois ce que l'on peut faire. Message cité 2 fois Message édité par Ran Mouri le 27-02-2026 à 13:16:01 |
Alanina |
|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 14:06:26 ![]() ![]() |
Elainemarley |
|
loupie94 |
Message cité 3 fois Message édité par loupie94 le 27-02-2026 à 14:22:00 |
Elainemarley |
|
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Ran Mouri |
Ran Mouri |
|
Pistouillette Ouh là ! | Quatrecentquatre, vu que tu décris un risque d'agression violente, il n'y a qu'une possibilité : que tu essaies de dissuader ton pote de passer à l'acte et si ça ne marche pas que tu préviennes la police. C'est indispensable, bien que de soit désagréable pour toi et malgré la merde que ton pote ait vécu.
|
tails38 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Mon fils de 16 ans à fugué de chez son père et est chez moi depuis 10 jours. Il ne veut pas y retourner pour le moment. |
arthas77 |
|
Le_Rescator | Le père est au courant d'où il est ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
ytrezahh No grain no pain | Facile à dire et ça ne répond pas à ta question initiale mais la seule chose que tu puisses faire au delà d'accueillir ton fils c'est d'essayer d'apaiser les tensions entre les 2... Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 03-03-2026 à 10:28:40 --------------- Déposé vos ferraille ici |
Pistouillette Ouh là ! | Mettre le père au courant, c'est une chose. Au cas où il tenterait une action juridique, il faut des traces que tu l'as prévenu (mails, SMS) et dans lesquels tu précises bien que c'est la volonté de ton fils. Comme ça, on ne pourras pas te le reprocher.
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 03-03-2026 à 10:37:33 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 03-03-2026 à 10:37:13 |
arthas77 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est une batterie. |
Alanina |
Pardon mais, non, pas forcément. Avoir des gens qui essaient de te forcer à te réconcillier avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas te réconcilier du tout parceque tu as de bonnes raisons (pour toi du moins) de vouloir t'en protéger, ça étend juste la violence de la personne à l'origine du conflit. et ça ne fait pas du bien. Message cité 3 fois Message édité par Alanina le 03-03-2026 à 10:40:09 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Alanina |
Oui et ? Toujours privilégier le respect d'abord. Fuguer, c'est rare. Il a surement ses raisons. Ce n'est pas forcément un simple malentendu. Tous les pères sont exemplaires ? J'ai eu ce genre de pression dans ma famille, ça n'a pas arrangé les conflits, par contre ça m'a foutu une pression supplémentaire malvenue, envoyée chez un psy, et j'en ai déduits que les personnes concernées (qui tentent "d'apaiser" et de minimiser, en gros, ignorer la sonnette d'alarme, minimiser mon malêtre, et s'assoir aussi sur le respect de moi au profit de l'apparence d'une famille heureuse et unie) faisaient partie du problème, et n'étaient, ne sont toujours pas et ne seront jamais plus dignes de confiance. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 03-03-2026 à 10:47:45 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
_Makaveli_ | ça se passe pas mieux avec ton ex alors..... --------------- Humanity is overrated |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 03-03-2026 à 11:20:42 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ytrezahh No grain no pain | Projection quand tu nous tiens --------------- Déposé vos ferraille ici |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Alanina |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Gigax | M'enfin, on choisit pas ses parents. Si ce sont des cons dont on a rien à battre, eh bien c'est un choix perso hein. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |