Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°74303099
loupie94
Posté le 24-02-2026 à 15:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas forcément évident de faire un total global et pas forcément pertinent sans avoir le détail des situations.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 15:29:13  profilanswer

n°74303193
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 24-02-2026 à 15:42:16  profilanswer

sylbuzz a écrit :

250 euros via Alexia

Pas de PC.

vous aviez les memes revenus pour pas de PC ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74303287
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 24-02-2026 à 16:00:53  profilanswer

2160€ d'avocat ici, pas de PC.
Et 8300€ de frais de notaire.

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°74303311
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-02-2026 à 16:04:21  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

vous aviez les memes revenus pour pas de PC ?

Non, je gagnais plus.

Séparation à l'amiable, madame n'a pas jugé adéquat de me soutirer du pognon sous couvert d'égalité. Elle avait viré féministe extrême en plus, ça aurait été mal venu.

Je lui ai filé sa part de la maison, pris les frais de notaire à ma charge et hors des radars de la procédure, je lui ai laissé sa voiture.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74303341
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 24-02-2026 à 16:11:40  profilanswer

La même que pour sylbuzz (mais on a fait le partage dans les règles avec le notaire :o )

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°74303347
n-ico
Posté le 24-02-2026 à 16:12:17  profilanswer

Il y a 10 ans, dans les 950€ pour tous les deux (Avocat unique).
2 enfants 15 et 17 ans au moment du divorce, pas de PA ni de PC.
Mon ex a gardé les aides (caf, etc) et c'est tout.
Même salaire à 50€ près à l'époque et on voulait pas mettre l'un ou l'autre dans la merde financièrement.
On a partagé tous les biens en 2 parts égales.

Même pas passé devant le juge, c'est notre avocate qui s'est chargée de tout.
Par contre lors du jugement il fallait être présent dans les locaux du tribunal au cas où le juge nous appellerai.

On a fait GA une semaine sur deux. Le juge a validé le planning que l'on avait fait pour les enfants.
Pour les vacances scolaires, on a jamais respecté le planning. On a fait en sorte de s'arranger en fonction des congés validés par nos différents tafs.
Ca s'est toujours bien déroulé.

Bref! un divorce comme on en rêve :o  :o

n°74307617
cartemere
Posté le 25-02-2026 à 15:12:58  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Non, je gagnais plus.

Séparation à l'amiable, madame n'a pas jugé adéquat de me soutirer du pognon sous couvert d'égalité. Elle avait viré féministe extrême en plus, ça aurait été mal venu.

Je lui ai filé sa part de la maison, pris les frais de notaire à ma charge et hors des radars de la procédure, je lui ai laissé sa voiture.

généralement ce sont celles là qui demandent le plus de compensation :D

n°74307689
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 25-02-2026 à 15:24:08  profilanswer

cartemere a écrit :

généralement ce sont celles là qui demandent le plus de compensation :D

Ce qui est paradoxal, car c'est une peu contraire à leur sacro sainte "indépendance"

Mon ex a tenu les positions et est restée cohérente jusqu'au bout, j'ai eu du bol.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74310132
Elche41
Posté le 25-02-2026 à 22:32:18  profilanswer

[:floom:1]

Je me lance dans la procédure.
Est-ce que quelqu'un aurait un Avocat à conseiller dans les Hauts de Seine, idéalement du coté de La Défense? (Par MP)

Message cité 1 fois
Message édité par Elche41 le 25-02-2026 à 22:33:32
n°74310438
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 25-02-2026 à 23:34:46  profilanswer

En frais d'avocat, j'en suis à 12k€ sur deux ans (5k€ pour les mesures provisoires, 7k€ pour la suite), mais ça va encore probablement augmenter. Côté PC, le divorce n'est pas encore prononcé, mais la partie adverse réclame 30k€, on verras au final.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2026 à 23:34:46  profilanswer

n°74310507
quatrecent​quatre
Posté le 26-02-2026 à 00:00:10  profilanswer

Existe t'il un délit "d'arnaque à la grossesse" ou un truc dans le genre ?
Mon nouveau pote à fini par se rendre compte que :

- La nana l'avait repéré en tant que toubib qui gagnait bien sa vie
- Renseignée en détail sur son patrimoine financier/immo
- Renseignée sur ses gouts (musicaux etc) pour le draguer facilement
- Simulée un avortement et avouer la grossesse après la date limite (tombée enceinte instant après avoir baisé)
- Simulée une violence conjugale et demandée carrément un bracelet anti rapprochement
- Essayée d'établir de fausses preuves (alcoolisme) auprés du patron du bar du village
- Coupée toutes communications, y compris pour toute sa famille
Et j'en passe

Et cerise sur le gâteau : elle n'a jamais quittée son ex. Le mec sait même pas si c'est vraiment pour sa fille qu'il se bat. L'ex est clairement complice.

En ce moment même, elle se fait tringler par son ex dans son salon, payée par la CPAM.

En 2 ans, il à mis 106k€ sur le compte commun contre... 3k€ pour la demoiselle. Même son banquier halucine.
Elle veut lui revendre les parts de la maison, probablement pour se barrer sans laisser d'adresse, as usual.

Il à un peu la haine.

n°74310524
arthas77
Posté le 26-02-2026 à 00:11:02  profilanswer

Il est vraiment le père ? Il peut effectuer des tests ADN en cachette.

n°74310533
quatrecent​quatre
Posté le 26-02-2026 à 00:17:01  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il est vraiment le père ? Il peut effectuer des tests ADN en cachette.

Il dit que oui, mais je suis persuadé du contraire.

Mais j'y vais doucement parcequ'il parle carrément de se faire justice tout seul.  

La il est en maison de repos...

n°74310566
neo world
Posté le 26-02-2026 à 00:30:10  profilanswer

quatrecentquatre a écrit :

- Simulée un avortement et avouer la grossesse après la date limite (tombée enceinte instant après avoir baisé)
- Simulée une violence conjugale et demandée carrément un bracelet anti rapprochement
- Essayée d'établir de fausses preuves (alcoolisme) auprés du patron du bar du village
Et j'en passe

Et cerise sur le gâteau : elle n'a jamais quittée son ex. Le mec sait même pas si c'est vraiment pour sa fille qu'il se bat. L'ex est clairement complice.

En ce moment même, elle se fait tringler par son ex dans son salon, payée par la CPAM.

En 2 ans, il à mis 106k€ sur le compte commun contre... 3k€ pour la demoiselle. Même son banquier halucine.
Elle veut lui revendre les parts de la maison, probablement pour se barrer sans laisser d'adresse, as usual.

Il à un peu la haine.

Déjà tangiblement doit y'avoir des traits physiques communs entre lui (ou les grands parents) et le gosse. Si y'a rien d'évident faut observer les oreilles / Menton / forme général du crâne et etc. et comparer avec l'ex. Si vraiment rien d'évident ça devient compliqué :
- il aime l'enfant et il y tient : je conseil d'en rester là sur les investigations
- il veut couper les ponts avec l'ex et l'enfant : les tests ADN sont illégaux. Ca se fait à l'étranger mais faut savoir que tu balances une mine d'or d'info perso sur lui, sa lignée et celle de l'enfant à un laboratoire qui sait que c'est illégal en france et qui finira probablement racheté / en faillite (c'est arrivé aux US à un gros lab récemment).

Dans tous les cas faut voir un avocat rapidement, rassembler les témoignages et convaincre le juge de cet enchainement. Perso si il a des preuves de ces recherches (en particulier le patrimoine) avant la mise en couple je pense qu'il à quelque chose mais le plus probable c'est qu'elle lui a demandé à l'oral et qu'il y a répondu naturellement ?

n°74310574
quatrecent​quatre
Posté le 26-02-2026 à 00:36:47  profilanswer

neo world a écrit :

Déjà tangiblement doit y'avoir des traits physiques communs entre lui (ou les grands parents) et le gosse. Si y'a rien d'évident faut observer les oreilles / Menton / forme général du crâne et etc. et comparer avec l'ex. Si vraiment rien d'évident ça devient compliqué :
- il aime l'enfant et il y tient : je conseil d'en rester là sur les investigations
- il veut couper les ponts avec l'ex et l'enfant : les tests ADN sont illégaux. Ca se fait à l'étranger mais faut savoir que tu balances une mine d'or d'info perso sur lui, sa lignée et celle de l'enfant à un laboratoire qui sait que c'est illégal en france et qui finira probablement racheté / en faillite (c'est arrivé aux US à un gros lab récemment).

Dans tous les cas faut voir un avocat rapidement, rassembler les témoignages et convaincre le juge de cet enchainement. Perso si il a des preuves de ces recherches (en particulier le patrimoine) avant la mise en couple je pense qu'il à quelque chose mais le plus probable c'est qu'elle lui a demandé à l'oral et qu'il y a répondu naturellement ?

Non : il à une attestation de l'ex meilleure copine de madame qui dit qu'elle à carrément fouillée dans les données du boulot (lui est médecin, elle infirmière) et sur Gmap pour voir le patrimoine immo.

Détail : je suis le papa de bébé n°1, l'ex soupçonné de complicité est le papa de bébé n°2, et lui de bébé n°3.

Il à deux avocats sur le coup, moi j'en ai repris un avec les éléments nouveaux (il m'a contacté et les enfants sont carrément en danger), ma mère aussi, sa mère à lui aussi...

Mais visiblement ça suffit pas. La nana fait absolument ce qu'elle veux, et c'est toujours l'homme le méchant de l'histoire.

Monter une arnaque sur une grossesse, faut vraiment être la dernière des salopes. Je pensais qu'elle pourrait pas faire pire qu'avec moi, mais y'avais de la marge en fait.

n°74310587
quatrecent​quatre
Posté le 26-02-2026 à 00:48:59  profilanswer

J'avais déjà posté il y as quelques temps :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Bon ben maintenant clairement il est au stade ou il pète un gros câble et je le comprends.

Moi j'en suis au stade ou j'espère qu'il va pas fumer 3 personnes.

A 55 ans (elle 42), se faire voler sa vie de la sorte c'est ultra violent.  

Et je sais de quoi je parle.

n°74310588
neo world
Posté le 26-02-2026 à 00:49:30  profilanswer

Bah si il aime l'enfant pour moi ça ne change rien (et le danger potentiel est aussi une bonne raison pour se bouger. Le môme n'a rien demandé). Évidemment la trahison de madame est potentiellement plus grande mais faire un test à l'étranger et le verser au dossier va seulement montrer qu'il est capable de risquer de la prison et une amende en faisant des trucs illégaux. Par contre si il peut prouver qu'elle le trompait le juge peut demander une expertise ADN. Mais faut vraiment pas tenir à son enfant dans ces conditions ...

Le dossier est bien avancé je vois. Il faut absolument qu'il arrive à s'innocenter pour l'histoire de violence conjugale (déjà vouloir se faire justice seul n'est pas du tout bon signe. Faut qu'il travaille sur le tempérament. Il a des ressources qu'elle n'a pas il peut s'appuyer dessus). Il t'en a dis plus sur l'incident "simulé" ?

n°74310592
quatrecent​quatre
Posté le 26-02-2026 à 00:54:35  profilanswer

Il à eu le droit à la même chose que moi : il avait la petite (moins de 2 ans donc) dans les bras, et elle à sauté dessus en hurlant.
Il l'a repoussé. 0 jours d'itt. Aucuns antécédents. 70 attestations pour le prouver.
Dans la même situation moi j'ai fais le choix de me transformer en guimauve et de me laisser marrave tout en protégeant mon fils.

Il tient beaucoup à sa fille, évidemment...

La question de base c'est comment on fait pour pas qu'elle recommence ? Elle VA recommencer. C'est évident. Ca fait 7 ans que je le dis à tout le monde, que personne me crois, et ... BINGO.

n°74310601
neo world
Posté le 26-02-2026 à 01:04:10  profilanswer

J'avais déjà posté il y as quelques temps :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Bon ben maintenant clairement il est au stade ou il pète un gros câble et je le comprends.

Moi j'en suis au stade ou j'espère qu'il va pas fumer 3 personnes.

A 55 ans (elle 42), se faire voler sa vie de la sorte c'est ultra violent.  

Et je sais de quoi je parle.

J'avais lu ton histoire (je me suis tapé les 600 pages en diagonale sur plusieurs mois).  

Le soucis de la violence c'est que c'est inacceptable quel que soit le contexte (en légitime défense faut que ce soit proportionné à la menace. Si elle mets des baffes fuir ou tenir les mains ou les avant bras et appeler la police soit même immédiatement pour porter plainte est mieux vu que "bousculer" pour montrer qu'on a le dessus physiquement à l'autre). Il avait une trace physique de l'agression qu'il a subit et/ou il a porté plainte ? Si vous êtes trois à témoigner qu'elle avait cette tactique ça peut peut être convaincre mais un juge peut aussi se persuader que c'est une vengeance/complot des exs si il n'y a pas vraiment d’éléments corroborant vos trois histoires :/

n°74310618
neo world
Posté le 26-02-2026 à 01:22:18  profilanswer

Il à eu le droit à la même chose que moi : il avait la petite (moins de 2 ans donc) dans les bras, et elle à sauté dessus en hurlant.
Il l'a repoussé. 0 jours d'itt. Aucuns antécédents. 70 attestations pour le prouver.
Dans la même situation moi j'ai fais le choix de me transformer en guimauve et de me laisser marrave tout en protégeant mon fils.

Il tient beaucoup à sa fille, évidemment...

La question de base c'est comment on fait pour pas qu'elle recommence ? Elle VA recommencer. C'est évident. Ca fait 7 ans que je le dis à tout le monde, que personne me crois, et ... BINGO.

Si il tient à sa fille je lui conseille de ne pas chercher d'avantage. Elle deviendrait au pire un dommage collatéral et elle n'a rien demandé :/

En tous cas vous ne pouvez pas l'empêcher de recommencer. On est pas dans un film, personne ne va pas lui envoyer des casseurs pour la menacer ou encore pire.

Par contre prenez conseil auprès des avocats et peut être portez plainte en expliquant précisément ce qu'il s'est passé, tous les détails/preuves/témoignages qui pourraient corroborer cette soudaine plainte qui sort un peu de nulle part. En particulier le facteur surprise et le fait que c’était à chaque fois pendant que vous teniez l'enfant (j'imagine qu'un coup d'épaule peut partir pour se mettre entre la mère et l'enfant pour le protéger mais normalement ça bouscule pas plus de 30 cm sauf si on a le gabarit de Chabal mais j'imagine qu'il doit juste soulever l'enfant en faisant attention de ne pas traverser le plafond pour la mise en sécurité :o). Si on craint pour sa vie on fuit avec le gamin en appelant la police ou on pose l'enfant et on retient la mère et on appel la police.

Mais pousser fort au point de faire un bleu ou provoquer une chuter ça rappel immédiatement des histoires comme celle de Cantat. ça devient difficile de se dire que ça n'arrivera plus jamais et que c'était une erreur de jugement face à la surprise de la situation :/

Bon courage en tous cas pour les enfants et pour vous. J'imagine bien que la situation est difficile pour tout le monde :/

Message édité par neo world le 26-02-2026 à 01:23:47
n°74310620
quatrecent​quatre
Posté le 26-02-2026 à 01:23:17  profilanswer

Je sais pas si il avait des traces ou pas, je pense pas. Mais je sais qu'il ne l'a pas tapée. Il l'a repoussée.
En tous cas c'est elle que les gendarmes ont cru, c'est lui qui à fini en GAV et en éloignement.

J'ai contacté ses avocats en disant que je pouvais tout confirmer, il leurs à parlé de moi, pour l'instant j'ai pas été sollicité, à cause je pense de ce que tu dis sur la vengeance/complot.
J'ai fais une longue attestation mais je sais pas trop comment m'y prendre pour que ca tape pile ou il faut. Je suis pas juriste...

Le pauvre. En me contactant, il à mangé dans la tête ce que j'ai mis plusieurs années à comprendre/encaisser.
D'un seul coup.

Et chaque jour qui passe c'est pire. Pour récupérer ses affaires pro, elle à mis 3 machins dans un carton et voulait récupérer le carton (!).

C'est complètement ahurissant. Le pouvoir de nuisance d'une nana est nolimit. Et encore, elle voulait se marier, il à échappé au pire.

Si jamais il fume tout le monde, je risque probablement de tomber pour complicité ? C'est moi qui ai tout balancé sur le passé psy, j'ai épargné aucun détail.

[:hahanawak]

n°74310624
neo world
Posté le 26-02-2026 à 01:28:28  profilanswer

Y'a de gros risques si tu l'aides (donner une adresse/arme/infos pour qu'il puisse commettre son crime). C'est une complicité.  

Par contre il faudra le convaincre d'arrêter ses projets là. Si tu as un doute sur les chances de passage à l'acte t'es sensé en parler à la police (ça ressemble à une non assistance à personne en danger sinon).

Si il ne t'en avait pas parlé y'avait aucun risque particulier (peut être qu’elle peut tenter la plainte pour une histoire de secret médical mais faut demander au topic juriste. Je sais pas comment c'est considéré si tu l'as appris en dehors du contexte pro)

Message édité par neo world le 26-02-2026 à 01:32:32
n°74311017
loupie94
Posté le 26-02-2026 à 09:13:09  profilanswer

Je crois avoir déjà lu cette histoire et le topic avait constaté qu'on n'était pas dans le cas classique des conseils que l'on peut donner.

Et on ne peut pas recommander ici de faire des choses illégales.

n°74311031
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 26-02-2026 à 09:18:17  profilanswer

Non mais surtout, quand on sait que quelqu'un est prêt à commettre quelque chose de dangereux, illégal, et violent, on va voir les flics pour leur dire !  
Et faut aller voir un avocat...  

Ca pue sur toute la ligne cette histoire

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°74311045
neo world
Posté le 26-02-2026 à 09:20:48  profilanswer

Clairement c'est entre l'avis juridique de chatGPT et celui de Robert au PMU entre deux pastagas. Mais avec trois avocats dans la boucle j'espère qu'ils ont pensé à leur demander avant de laisser des traces d'un projet illégal sur un forum référencé sur internet  :o

n°74311547
ours02
Posté le 26-02-2026 à 10:58:34  profilanswer

Elche41 a écrit :

[:floom:1]  

Je me lance dans la procédure.
Est-ce que quelqu'un aurait un Avocat à conseiller dans les Hauts de Seine, idéalement du coté de La Défense? (Par MP)

le mien est pas loin de la Défense. il est bon, mais je pense que tu pourrais trouver quelqu'un de plus offensif et plus réactif.
je te conseille de contacter Fractal par MP.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74313041
boisse
Well...fuck
Posté le 26-02-2026 à 15:54:16  profilanswer

Et j'en passe

Il à un peu la haine.

Ton nouveau pote, se tape ton ex femme folle c'est ca?  
Vous vous etes connus comment :o

Sinon le mec doit vraiment etre au bout. Ce type de trahisons ca peut transformer n'importe quel bon gars en machine a tuer. Franchement si vous êtes potes assure toi qu'il ne bascule pas vers ces solutions, on peut faire du lourd avec des galettes de pisse aussi :o

Message édité par boisse le 26-02-2026 à 15:57:20

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74313156
cartemere
Posté le 26-02-2026 à 16:12:45  profilanswer

je ne dirai qu'une chose : go topic CDP :o

n°74313446
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-02-2026 à 17:06:34  profilanswer

Y'a quand mene quelque chose de surprenant dans cette histoire : la femme qui tombe enceinte des la premiere partie de jambes en l'air.

Deja chapeau pour que ca se fasse a 42, belle fertilite. Mais surtout c'est un peu la faute du bonhomme de ne pas avoir mis de protection. Pour le reste, sujet complique. Je suis d'accord que c'est le genre de scenario qui peut se finir dans la partie faits divers sordides du journal local. Il faut faire attention.

A lui de choisir si le plus important c'est sa fille ou de couper les ponts totalements en ayant declare la guerre au prealable. C'est tendu de pousser un test ADN de paternite quand t'as deja reconnu l'enfant. Fractal pourra corriger mais je pensais que c'etait plutot des meres celibataires qui cherchaient a reconnaitre un pere qui faisaient ca. Pas le cas inverse.

n°74313468
arthas77
Posté le 26-02-2026 à 17:10:30  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Y'a quand mene quelque chose de surprenant dans cette histoire : la femme qui tombe enceinte des la premiere partie de jambes en l'air.

Ou bien elle était déjà tombée enceinte (à peine 1-2 semaines de grossesse) avant de rencontrer.

n°74313633
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-02-2026 à 17:38:12  profilanswer

:jap: d'ou la question de savoir si la priorite est le test de paternite.

n°74313666
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 26-02-2026 à 17:43:24  profilanswer

Bon, je me permets de ramener un peu de distraction, avec l'acte 245 scène 71 de "mon ex est formidable".  
Je reçois un SMS ce matin de sa part, m'informant qu'elle a acheté des billets de concert pour mes deux filles, le samedi soir du weekend de l'ascension, et en me disant que soit c'est moi qui les amène soit c'est elle...  
Sauf que ce weekend là les enfants sont chez moi. Et, m'a-t-elle à un quelconque moment demander mon avis ?  
Ben non, pour quoi faire !  

Ah la la ..

---------------
n°74313749
loupie94
Posté le 26-02-2026 à 17:58:25  profilanswer

Je ne me souviens plus quel âge ont les enfants déjà ?

Pas que ça empêche un parent de prévenir l'autre mais plus ils sont grands plus la déception risque d'être grande s'ils ratent LE concert de leur idole.

n°74313770
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 26-02-2026 à 18:01:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne me souviens plus quel âge ont les enfants déjà ?

Pas que ça empêche un parent de prévenir l'autre mais plus ils sont grands plus la déception risque d'être grande s'ils ratent LE concert de leur idole.

Ouais, ben là pour le coup balek !  
Mes filles ont 7 et 16 ans.  
Elles seront tristes et frustrées, j'entends, mais je n'hésiterai pas une seconde à dire que leur mère a fait de la merde (évidemment pas dans ces termes...).
Je suis écoeuré des couleuvres à force d'en avaler au prétexte des enfants parce qu'elle fait tout de travers...

---------------
n°74313772
cartemere
Posté le 26-02-2026 à 18:02:00  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bon, je me permets de ramener un peu de distraction, avec l'acte 245 scène 71 de "mon ex est formidable".  
Je reçois un SMS ce matin de sa part, m'informant qu'elle a acheté des billets de concert pour mes deux filles, le samedi soir du weekend de l'ascension, et en me disant que soit c'est moi qui les amène soit c'est elle...  
Sauf que ce weekend là les enfants sont chez moi. Et, m'a-t-elle à un quelconque moment demander mon avis ?  
Ben non, pour quoi faire !  

Ah la la ..

réponds que c'est vraiment dommage
parce que tu avais déjà des billets de train pour partir dans <insérer ici un nom de ville>.
et que tu espères qu'elle a pris l'assurance annulation

[:hugeq:1]

n°74313792
arthas77
Posté le 26-02-2026 à 18:07:57  profilanswer

Quenteagle a écrit :

:jap: d'ou la question de savoir si la priorite est le test de paternite.

Test de paternité acheté à l'étranger (en donnant une fausse identité ou une identité tierce  :o )
Si négatif, demander un test de paternité à la justice.

n°74313866
Le_Rescato​r
Posté le 26-02-2026 à 18:27:31  profilanswer

cartemere a écrit :

réponds que c'est vraiment dommage
parce que tu avais déjà des billets de train pour partir dans <insérer ici un nom de ville>.
et que tu espères qu'elle a pris l'assurance annulation

[:hugeq:1]

Quitte à vouloir jouer, autant dire qu’il a déjà pris des billets pour les emmener à ce concert vu que ça tombait un weekend où elles étaient chez lui :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74313889
arthas77
Posté le 26-02-2026 à 18:31:43  profilanswer

C'est quoi le concert qui peut intéresser les filles de 7 et 16 ans ?  :o  
Un groupe K-pop ?

n°74313893
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-02-2026 à 18:32:14  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Quitte à vouloir jouer, autant dire qu’il a déjà pris des billets pour les emmener à ce concert vu que ça tombait un weekend où elles étaient chez lui :o

Ca se saura tres vite si ses filles n'y vont pas. Ca sert a rien de mentir a ce sujet et en plus il va se mettre ses filles a dos qui seront excitees a l'idee d'aller au fameux concert alors qu'en fait non.

n°74313919
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 26-02-2026 à 18:37:52  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Quenteagle a écrit :

Ca se saura tres vite si ses filles n'y vont pas. Ca sert a rien de mentir a ce sujet et en plus il va se mettre ses filles a dos qui seront excitees a l'idee d'aller au fameux concert alors qu'en fait non.

Oui voilà, mais hors de question qu'on se bloque le weekend de l'ascension parce que Madame en a décidé ainsi !  
Pour le moment on n'a rien de prévu mais c'est pas pour autant qu'on ne prévoira rien.  
Donc non, tant pis, les filles seront frustrées, mais c'est comme ça.  
Et ça se trouve effectivement j'aurais moi-même décidé de les amener, mais là c'est niet, en tous cas pas de cette façon.  

---------------
n°74313971
loupie94
Posté le 26-02-2026 à 18:52:02  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Oui voilà, mais hors de question qu'on se bloque le weekend de l'ascension parce que Madame en a décidé ainsi !  
Pour le moment on n'a rien de prévu mais c'est pas pour autant qu'on ne prévoira rien.  
Donc non, tant pis, les filles seront frustrées, mais c'est comme ça.  
Et ça se trouve effectivement j'aurais moi-même décidé de les amener, mais là c'est niet, en tous cas pas de cette façon.  

Je comprends la réaction surtout si ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Après est ce qu'il y a un moyen de négocier puisque rien n'est prévu pour le weekend en question ? Et que tu dis que tu aurais pu envisager de les emmener au concert  

C'est une vraie question, j'entendrais que tu répondes que c'est " une question de principe".

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 26-02-2026 à 18:52:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)