|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
Afocal | Reprise du message précédent :
Message édité par Afocal le 16-09-2025 à 21:49:30 |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 21:45:37 ![]() ![]() |
incassable | je suis tres mefiant des therapies de couple, si tu penses tjs a divorcer, a quoi bon ? |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
incassable |
|
incassable |
|
Afocal |
Apaiser le dialogue, la relation. Se rendre compte potentiellement que la séparation est la meilleure des issues et donc mieux l'accepter des deux côtés. La psy n'est pas là pour dire d'arrêter ou continuer la relation. Elle est là pour mener la réflexion au niveau du couple...
Ca peut permettre de se rendre compte qu'on n'est plus amoureux. Mais c'est HS ici. Message édité par Afocal le 17-09-2025 à 13:34:58 |
asimp |
|
QNTAL En vert et contrepet | Le but d'une thérapie de couple n'est pas de faire tenir le couple à tout prix. Parfois ça sert à réaliser que le couple n'a plus lieu d'être. |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2025 à 14:53:20 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tonton-thon AV2F |
Proche du cimetière oui dans sa voiture. Je sais c'est super glauque Non aucun témoin. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 17-09-2025 à 16:45:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ours02 |
tonton-thon AV2F |
Parce qu'elle voulait dormir à la maison ce WE et que je me voyais mal ne pas lui dire. Je ne voulais pas de toute façon. J'ai voulu être honnête mais j'aurais dû me taire c'est clair. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WRC80 |
Raison de plus alors Tu ne voulais pas qu'elle dorme chez toi (bonne décision), mais tu lui dis au cas où finalement elle dormirait chez toi... alors que ça ne la regarde absolument pas Pas besoin de brûler tes draps et ton lit à chaque nouvelle compagne Ou alors vous n'étiez pas réellement séparés mais juste en "break" |
Latiole | Attends, c'est sa version. Tu as pratiquement aucun moyen de vérifier qu'elle n'a pas mangé de courgettes chez Rodrigo. |
tonton-thon AV2F |
J'estimais que c'était une question de respect que de lui dire. J'ai merdé certainement mais encore une fois, on était plus du tout ensemble. Elle m'avait dit des horreurs et bloqué ainsi qu'un 'adieu' qui voulait tout dire. Donc non pas de break. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ytrezahh No grain no pain | Tu n'as pas merdé de lui avoir dit et sa réaction est bien la preuve ultime, s'il en fallait encore une, que c'est une folle. |
tonton-thon AV2F | J'avais besoin de m'exprimer, merci pour votre bienveillance. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F | Vu qu'elle devait venir samedi, je surveillerai oui. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Le_Rescator | Et ben quelle histoire… pas facile les ruptures mais sa réaction exacerbée c’est n’importe quoi. Ses « amis » ne l’aident pas non plus. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Latiole | Avec tes enfants, elle était comment ? Tu as raison pr la main courante. Avec des enfants en jeu, je doute que les fdo refusent de la prendre. |
tonton-thon AV2F | Elle ne les connaît pas. Pour le coup j'ai bien fait. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Latiole | Mazette oui |
Quenteagle Talk to me, Goose | Chapeau, t'as fait 1 an avec elle sans qu'elle connaisse tes enfants ?? |
Latiole | Je deteste mon ex. Je hais son obsession sportive à la con. Je développerai pas plus. Fallait que je l'écrive. |
Dynastie |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | J'espere que tu t'es pas applati pour recuperer tes enfants alors que c'est elle qui en a la garde. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |