| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 09:39:34 ![]() ![]() |
ours02 | arrêtez tous de mentir, on sait bien que les hommes ne sont que des gros fainéants qui ne font rien à la maison. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Pistouillette Ouh là ! |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
WRC80 |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 10:52:14 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
Message édité par herissonbourbonnais le 06-01-2026 à 11:09:48 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Pistouillette Ouh là ! |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Latiole |
Bon courage!
Il sait pas faire des mathématiques niveau CP le/la juge ? |
FRACTAL |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
WRC80 | Fais le de nuit, un jour où il pleut de préférence |
Ignatius Reilly | C'est totalement surlecutoir comme situation. Elle m'écrit comme si elle était avocate, mais je vois bien que c'est une IA. Le premier mail commençait par "Bonjour [Prénom] Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 07-01-2026 à 21:08:00 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Pistouillette Ouh là ! |
|
cartemere |
|
Latiole |
[ben] Force et Honneur | désolé mais la je pense qu'il faut te tourner vers un expert --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
arthas77 |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 09-01-2026 à 15:16:11 |
tails38 |
arthas77 | Certes, mais tu n'as aucun droit sur l'enfant...
|
tails38 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 09-01-2026 à 15:27:11 |
tails38 | Je me doutais bien que pour un majeur sous tutelle on irait pas sur le terrain de la garde / periode de vacances |
Ignatius Reilly | Punaise, elle a laissé mon adresse mail sur le compte Amazon machin et comme elle ne veut pas me parler c'est sa fille qui me dit de lui communiquer le code d'identification, et fissa. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 11-01-2026 à 17:42:59 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
FRACTAL |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |