| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 11:39:28 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
ytrezahh No grain no pain |
_Makaveli_ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 12:04:27 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Message édité par lafilledu22 le 26-05-2025 à 12:12:18 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator | Le soit disant "instinct maternel" arrange bien des gens je crois lol --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
_Makaveli_ |
Tout dépend ce que tu mets derrière. Si c'est pour pas changer les couches c'est bullshit. Si c'est pour mieux comprendre les réactions de ton conjoint ça peut etre plutôt bénéfique. --------------- Humanity is overrated |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | https://www.radiofrance.fr/francein [...] te-5228908
Dynastie | Incassable il veut que l'ex-conjoint qui s'occupait des enfants donne des cours d'éducation parentale au conjoint qui s'en occupait pas avant Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 26-05-2025 à 12:45:13 |
Dynastie | Je crois que tu tiens un truc Incassable. Un assistant AI pour parent esseulé, qui a de la thune mais qui sait pas s'occuper de ses gosses. Tu peux peut être le vendre assez cher |
incassable |
|
Dynastie |
incassable |
|
BSG |
|
Dynastie |
|
incassable |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
incassable |
|
Dynastie |
|
_Makaveli_ |
Le podcast nie toute biologie, il n'est pas orienté du tout Ce n'est pas surprenant si on regarde la radio et les auteurs. Je devrais en parler aux cadres femmes autour de moi qui choisissent en pleine conscience le temps partiel. Ce que dit Colonelle est aussi caricatural : plus les femmes ont le choix, plus elles choisissent des carrières genrées Difficile de nier les états de fait a un moment donné. --------------- Humanity is overrated |
incassable | |
ytrezahh No grain no pain |
|
Dynastie | Le contrat de mariage empèchera pas la prestation compensatoire si elle est demandée par un des conjoint et que le juge l'accorde. |
ytrezahh No grain no pain | Et en conclusion : il vaut mieux ne pas se marier |
incassable | https://fr.statista.com/statistique [...] es-france/ De 2000 a 2024, on est passe de 305 000 mariages par an, a 247 000 ... on est a 200k pour les PACS, je ne serai pas surpris que les courbes se croisent un jour Message édité par incassable le 26-05-2025 à 14:13:11 |
_Makaveli_ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Latiole |
_Makaveli_ |
Dynastie |
Il y a de plus en plus de littérature sur le sujet. Beaucoup de connaissances biologiques et "genrées" sont basées sur des hypothèses fausses car aucun moyen de prouver, à l'époque, le contraire et donc les scientifiques faisaient des hypothèses basées sur la société telle qu'ils la connaissaient et tous leur préjugés ( A ce sujet, j'ai commencé ce week-end "Bitch : Le pouvoir des femelles dans le monde animal", j'espère que ça va être aussi instructif que je l'imagine.
Message édité par Dynastie le 26-05-2025 à 16:02:17 |
loupie94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |