| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 08:03:08 ![]() ![]() |
incassable |
mais au final, les femmes transmettent uniquement le nom de leur papa mais bon, je peux comprendre que ca les arrange et n'aient pas a abandonner leur nom de leur vivant, pourquoi pas. Message édité par incassable le 02-05-2025 à 09:17:11 |
ours02 | j'ai la date de passage devant le JAF, le 10 octobre (la veille de mon anniv --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
[ben] Force et Honneur |
incassable |
j'ai fait ca avec mon ex pendant l'annee de separation avant le divorce (systeme allemand) Si vous vous entendez bien vous pouvez louer le 2e appart ensemble meme. perso je me barrerais pas de l'appart familial, mais c'est ton choix Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-05-2025 à 17:27:51 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Latiole |
Jsp comment ça s'est passé pour Inca, il y a des avantages oui, mais ça implique une communication et coordination sur des conneries comme les courses, le ménage.... quand on se parle plus ou qu'on veut fuire cette pression mentale (mon cas), ça peut devenir compliqué |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 19:24:57 ![]() ![]() |
incassable |
|
BSG | Pourquoi ta fille ne veut plus le voir si ce n’est pas trop privé ? |
Ran Mouri | Pour essayer de faire simple, et sans trop m'étendre, ce sont essentiellement pour des raisons de violences psychologiques Message cité 2 fois Message édité par Ran Mouri le 10-05-2025 à 13:20:59 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Latiole | Jsp ce qu'il lui dit pour la faire pleurer comme ça, mais il s'en rend pas compte ? La pédagogie, c'est pas son truc non ? |
Ran Mouri |
|
tails38 |
|
incassable |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 10-05-2025 à 14:54:10 |
Ran Mouri |
Je te renvoie vers ces articles: notamment la partie:
Merci Message édité par Ran Mouri le 11-05-2025 à 08:51:00 |
incassable | Merci Bon, je pourrais aussi dire que j'ai donc ete victime de violence psychologique de la part de mon ex lors des derniers mois. je ne dis pas qui a tort ou a raison hein, mais j'avoue que je peux comprendre qu'on veuille se défendre quand on se retrouve accuse de ce genre de chose qui sont tres dures a prouver/quantifier Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-05-2025 à 09:06:35 |
Latiole |
Là, on parle de violence psycho d'un père sur sa fille. Après, comme tu dis, on ne sait pas ce qu'il lui dit. Mais pr qu'une gamine revienne systématiquement en pleurs (et si il n'y a pas manipulation de la mère derrière pr accentuer le truc), c'est que ça doit pas être du beurre. |
incassable |
une de mes gamines m'a deja dit vouloir vivre avec sa mere, pour dire l'inverse a sa mere la semaine d'apres du coup la parole des enfants ... disons que faut pas le prendre au pied de la lettre mais comprendre le vrai mal-etre derriere. dans ce cas precis elle a 16 ans c'est different forcement, je ne juge pas hein ma voisine est aux services sociaux et s'occupe justement de ce genre de cas. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-05-2025 à 10:44:38 |
Latiole |
|
incassable |
|
ytrezahh No grain no pain |
incassable |
un autre exemple, ma grande 9 ans etait insupportable avec le nouveau mec de mon ex et lui trouvait tous les defauts du monde (ce qui est contre mon interet, car depuis que mon ex est avec lui, elle me fait plus chier) ben on l'a envoye en therapie de groupe pour enfants de divorces, elle a compris que les familles recomposees c'etait la norme et depuis plus de soucis, ca a jamais ete contre lui Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-05-2025 à 11:13:20 |
incassable |
|
ytrezahh No grain no pain | De mon côté, je parlais de mon cas avec ma dernière de 4,5 ans qui veut maman quand elle est avec moi et vice et versa Message édité par ytrezahh le 12-05-2025 à 11:36:39 |
Latiole |
What ?
Oui je l'avais interprété comme ca Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 12-05-2025 à 12:13:09 |
incassable |
en gros c'etait plutot un groupe de jeux pour gosses de 6 a 10 ans, avec une psy qui raconte des histoires sur le theme des emotions, de la famille ... et en plus moi ca m'arrange qu'elle accepte deja mieux l'idée de nouveau partenaire pour quand/si ca m'arrivera c'est ma ville qui organise, regarde si les services de la tienne proposent aussi Message édité par incassable le 12-05-2025 à 12:35:26 |
[ben] Force et Honneur | hello --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
ytrezahh No grain no pain |
arthas77 |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
arthas77 |
|
Latiole |
Ouai, ça, c'est hallucinant. On a réglé toute l'histoire du patrimoine avant. Je pense que l'avocate va tirer la gueule Comme le notaire, le coût dépend de ce qu'il y en a dans le contrat. Pas de pension, ça coûte moins cher que si il y avait une pension. C'est hallucinant, il n'y a rien, ni moralement, ni professionnellement, ni financièrement qui justifie que ça influe les honoraires. Message édité par Latiole le 12-05-2025 à 14:09:13 |
incassable | ben oui puisqu'ils font rien du tout pour ce calcul, c'est entre toi et la caisse de retraite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |