| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 13:47:28 ![]() ![]() |
incassable |
|
Latiole |
incassable |
tails38 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
FRACTAL |
- ne pas faire un re-roll de sa vie pro
Message édité par FRACTAL le 30-04-2025 à 13:53:58 |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 13:54:17 ![]() ![]() |
FRACTAL |
A noter aussi : ce changement est chiant côté bancaire + sécu sociale souvent |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Le_Rescator | Pour avoir le même nom que leurs enfants. Merci Edit : elle m’avait dit « je me suis toujours appelée comme ça depuis que je suis adulte (ou presque) je me vois pas reprendre mon nom de famille ». Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 30-04-2025 à 14:09:32 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
loupie94 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Quand mes beaux parents ont divorcé après 38 ans de mariage, ma belle-mère voulait garder le nom de mon beau-père parce qu'elle a vécu plus longtemps avec ce nom là qu'avec son nom de jeune fille. Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 30-04-2025 à 14:08:47 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
incassable |
si tu veux garder le nom, garde le mec pendant les annees de mariage, je me suis habitue a ce que mon ex cuisine pour moi, maintenant elle le fait plus, c'est pas juste plus serieusement: recuperer son nom de jeune fille c'est pas un symbole de la liberte qu'on a desire ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-04-2025 à 14:11:18 |
Latiole |
Fort(e) et indépendant(e) jusqu'au divorce Citation d'un hfrien résistant |
incassable |
|
meuniere |
Par contre maintenant, toutes mes collègues mariées gardent leur nom de jeune fille au taf (ailleurs je ne sais pas). Simplement parce qu'elles ont commencé sous leur nom de jeune fille et sont donc déjà connues sous ce nom. C'est plus simple de rester comme ça. Message édité par meuniere le 30-04-2025 à 14:20:00 |
Latiole |
C'était ta citation 15% de ton salaire ? Je me souvenais que tu ne devais plus rien verser sauf les premiers mois. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
incassable |
les premiers mois sur 3 ans Message édité par incassable le 30-04-2025 à 14:21:45 |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
je precise, j'étais content et volontaire y a 11 ans et la pressio nde faire des momes elle est bien la hein, je me suis fait plaquer 3x d'affilée sur 12 mois car madame a compris que j'etais serieux quand je disais plus vouloir d'enfants Message édité par incassable le 30-04-2025 à 14:27:10 |
onina |
J'ai pas le même nom que ma mère, ça n'a jamais posé de problèmes non plus, je pense que c'est plus psychologique que pratique. |
_Makaveli_ |
Chacun a la choix. C'est chiant la liberté. --------------- Humanity is overrated |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bandolero |
|
Latiole |
Je confirme, mon ex avait gardé le sien. |
otobox Maison fondée en 2005 | Mon ancien chef avait fait rajouter à son nom, le nom de sa femme. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |