| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 12:36:43 ![]() ![]() |
Latiole |
loupie94 |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
loupie94 |
|
FRACTAL |
|
loupie94 |
|
Maiar |
|
arthas77 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 19:26:11 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Maiar |
|
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | et combo de 4 ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tails38 |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Latiole | Mais 'tain. Rappel, je me barre, je ne suis enfin plus dépendant de ses satanées séances de 3-4 heures pour au final m'en retrouver encore plus dépendant. "Si je suis là, peut-être sinon non et je vais pas organiser mes week-ends selon tes séances" *le prénom a été modifié Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 04-04-2025 à 14:04:19 |
loupie94 |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 04-04-2025 à 14:20:58 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Dynastie | Vous voyez aussi le coup où elle va lui demander de venir le chercher à la salle et de le ramener à la salle et de se débrouiller si c'est à petaouchnok mais que, aussi, elle sera jamais à l'heure pile pour le récupérer et qu'il devra poireauter? Tout en faisant un scandale si c'est lui 1 jour qui a 5 minutes de retard parce que y'avait des embouteillages ou que le gamin aura eu une envie pressante au moment du départ. En plus, Latiole, vous avez 2 enfants, donc 1 à la garderie de la salle de sport et 1 avec toi? A ta place, je dirai non, chacun ses week-ends. Au bout de quelques mois, si tu y tiens, tu peux accepter de façon exceptionnelle mais uniquement si c'est ELLE qui fait les trajets, si elle est PONCTUELLE, et si tu as les 2 enfants. Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 04-04-2025 à 15:18:45 |
Maiar |
Tu dis non tout de suite. Elle te fait un caca nerveux quand elle les voit pas pendant X jours et maintenant faut les garder car elle ne peut pas se passer de son sport ? Elle peut gérer son planning autrement Message édité par Maiar le 04-04-2025 à 15:21:15 |
Maiar |
loupie94 |
|
Latiole | Effectivement, vous avez raison.
Cela dit, on habite à 400m l'un de l'autre. |
arthas77 |
|
Latiole |
Ouai vu les derniers développements, faudrait rajouter deux zéros, sans virgule |
loupie94 | Latiole comprends que ce qui nous etonne nous c'est que ça semble toujours t'étonner. Tu devrais avoir compris depuis belle lurette. Message édité par loupie94 le 04-04-2025 à 22:20:12 |
BSG | Il a du mal à se défaire d’années d’emprise et de soumission. |
loupie94 |
|
cartemere | Je suis ps réveillé |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |