| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 13:09:31 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Pour mes histoires, j'ai demandé à la mère de ma fille un justificatif s'assiduité aux cours (typiquement le bulletin de notes) elle me répond de voir ça avec l'école, qui ne veut pas me répondre puisque ma fille est majeure. Ma fille ne me répond pas.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
WRC80 | Si t'appelle l'école ils te raccrochent au nez ? Si tu te pointes à l'école ils te mettent dehors ? Aucune explication/discussion avec un responsable de l'école ? |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
arthas77 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je sais bien, la théorie je la connais. Le lien que tu donnes dit qu'il faut faire une requête JAF. Grosse artillerie tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 05-03-2025 à 06:55:42 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
loupie94 |
|
FRACTAL |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 20:10:44 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
loupie94 |
|
Ran Mouri |
|
Non, plus depuis que ma fille est majeure. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Latiole |
Lisez le passage en gras. Lisez le bien. Devinez quoi ? Message édité par Latiole le 12-03-2025 à 14:22:02 |
[ben] Force et Honneur |
herissonbourbonnais | Tu t'es fait envoyer bouler par ton N+1 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Latiole | Non non mon N+1 a tout validé selon le calendrier validé par Madame (bientot Mademoiselle Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 12-03-2025 à 14:34:58 |
Dynastie |
Latiole |
|
Dynastie | Et quand tu lui réponds que:
|
glandoll |
|
Blaq |
|
BSG |
|
Blaq |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
1611291441815135sos |
|
Dynastie |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 12-03-2025 à 18:14:29 |
Modération | Posté le 12-03-2025 à 18:13:17 ![]()
Message édité par because the night le 12-03-2025 à 18:13:30 |
arthas77 |
|
Latiole |
Surtout qu'elles sont probablement pas dans notre ancien appart, mais plutôt dans celui avant avant notre ancien appart vu que la blague a duré 10 and
Malheureusement, y a rien à lui expliquer quand déjà 3 jours, c'est un drame. Je crois que tu m'as pas filtré pour me proposer de lui présenter comme un avantage Mais merci de la proposition
Elle te dira que c'est le père qui est parti, pas elle qui s'est séparée. Elle continue à parfois m'écrire qu'elle était pas d'accord que je parte. À part un mail où elle avait écrit "Oui, ça me va" concernant le calendrier que j'avais envoyé, on a rien de fixe. On est en plein dans préparations du divorce à l'amiable là.
Juste un mail où elle avait écrit "Oui, ça me va" concernant le calendrier que j'avais envoyé. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 12-03-2025 à 18:32:49 |
loupie94 |
|
arthas77 |
|
BSG |
|
Blaq | Auto-insémination |
Latiole | "Non mais c'est le bazar entre le calendrier et les messages », ben non ca me paraît claire le calendrier. Dessus, il y a « papa », « maman », voilà. Et puis là je me reprends le torrent habituel, je la sépare des enfants, la laisse sans épargne vu qu'elle a remboursé l'appart etc…. Mes parents sont venus nous voir une semaine « Tes parents sont venus, tu t’es disputé tout le temps avec eux, ils n’ont dormi qu’une nuit chez toi », oui, elle n’était pas là, mais elle sait. Typiquement elle, les rafales de messages sans fin là. Et nerveusement, ca épuise. Mais je ne vais même pas lui répondre. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 14-03-2025 à 10:13:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |