| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 19:26:40 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 19:27:07 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 19:26:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 20:22:26 ![]()
|
the_blob | qu'est ce qu'un vrai père ? quel est sont rôle dans l'éducation d'un enfant ? est ce différent si l'enfant est une fille ou un garçon ?
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-10-2015 à 21:41:55 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | ok gargantua_2 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
the_blob |
Mindstyle Anti-féministe |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 22:06:04 ![]() ![]() |
the_blob | Coke et putes !!!
|
the_blob | Coke et gigolo |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Mindstyle Anti-féministe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 07:43:04 ![]()
Ma femme et moi sommes une famille recomposee. Ma femme a eu une vie ... compliquee, mariee tres jeune, puis divorcee rapidement, un enfant hors mariage avec un type avec qui cela n'a pas colle dans la duree, et puis... moi (et un nouveau gamin pour feter le tout). Bref, ce n'est pas une question de bonne femme ou de bonhomme. C'est une question de fric, de differentiel de revenu, et de qualite de comportement des conjoints. Alors arrete un peu avec ta ritournelle anti-femme, c'est ridicule et gonflant. edit: je rajouterai pour donner aussi dans l'autre sens que mon paternel s'est barre quand j'avais 10 ans, et qu'il a organise son insolvabilite avec la complicite de son employeur, alors meme qu'il touchait de tres gros revenus. Bref, j'ai connu les hebergements d'urgence, l'expulsion du domicile, et vu ma mere galerer comme pas permis avec des ressources ridicules pour elever ses deux gamins. Alors, franchement, les diatribes des pauvres peres victimes du divorce... parfois j'ai du mal ! Message édité par Profil supprimé le 29-10-2015 à 07:55:39 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
arthas77 |
|
Sankaz |
|
the_blob |
|
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 29-10-2015 à 10:36:25 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wizza |
Je ne suis toujours pas convaincue que tu n'es pas un troll. .. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 29-10-2015 à 10:43:28 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
thalis |
|
thalis |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 29-10-2015 à 10:54:19 |
thalis |
|
arthas77 |
|
thalis |
OUI ! au début de notre relation ça a fait pas mal d'engueulades avec mon mari (monsieur était un accro à CS, et jouait tout le temps - en debut de relation ça refroidi bien). Message édité par thalis le 29-10-2015 à 10:57:09 |
DVDAI |
|
arthas77 | Si je dirais çà au JAF, il va certainement halluciner. Mais bon sur requête en divorce, on ne demande pas le motif, c'est bien çà ? |
DVDAI |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
arthas77 |
|
DVDAI |
|
arthas77 |
|
Sankaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |