Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°43696446
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2015 à 19:26:40  answer

Reprise du message précédent :

Vaut peut être mieux être un "faux" père, qu'un mauvais père  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 19:27:07
mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 19:26:40  profilanswer

n°43697141
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2015 à 20:22:26  answer

Oui mais entre un mauvais faux père et un mauvais père, lequel est le mieux ? :o

n°43697304
the_blob
Posté le 28-10-2015 à 20:35:18  profilanswer

qu'est ce qu'un vrai père ? quel est sont rôle dans l'éducation d'un enfant ? est ce différent si l'enfant est une fille ou un garçon ?

vous avez deux heure , calculatrice interdite  :o

n°43698112
arthas77
Posté le 28-10-2015 à 21:41:28  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bien sur, si tu veux lui laisser la garde, c'est ton choix  :D (ce qui l'emmerdera elle surement au passage mais après tout, c'est sa décision non?)

C'est un peu le but  :D  

Loup23 a écrit :

Comment se fait il qu'elle se retrouve avec ton gamin aussi éloigné de ton travail ?

Parce que madame voulait une maison, donc j'ai fait le choix de m'éloigner du lieu de travail enfin de trouver la maison à hauteur de nos moyens, càd dans la banlieue de Lyon. Maintenant mon travail est à 15 km, mais 40-50 min de transport  :sweat: Idem pour la voiture  :sweat:  

the_blob a écrit :

penser a l'enfant avant de penser à soi

Je vais dire la même chose à madame, parce qu'elle n'a pensé qu'à elle en prenant la décision de divorce...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 28-10-2015 à 21:41:55
n°43698148
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-10-2015 à 21:44:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je vais dire la même chose à madame, parce qu'elle n'a pensé qu'à elle en prenant la décision de divorce...

non mais stop avec ça  [:goumite:2]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43698238
Mindstyle
Anti-féministe
Posté le 28-10-2015 à 21:52:10  profilanswer

Le vrai rôle du père en France en 2015, c'est papa à temps partiel, payeur à temps plein.  

Ayant grandi dans une famille monoparentale sans père, ce que font les femmes qui se séparent du père de leur enfant est littéralement un acte criminel.  

Les répercussions sont énormes, en terme de confiance en soi, d'estime de soi, de réussite scolaire, en termes socio-économiques...  

Un enfant a besoin de ses 2 parents pour se construire; cela fait des années que l'on voit des articles nauséabonds qui prétendent que le père n'est pas indispensable et que l'enfant a surtout besoin de "référents masculins"; ça pourrait ainsi être un oncle, un professeur, le facteur etc.  

Les revues féminines regorgent d'articles ou de témoignages bidons de maman-solo battantes et heureuses, ou de familles recomposées, ou gardes alternées ou ça se passe très bien sur la photo.  

Ainsi, les ruptures sont de plus en plus décomplexées; mais ce sont toujours les mêmes qui passent à la caisse.  :o

n°43698333
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-10-2015 à 21:58:50  profilanswer

ok gargantua_2

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43698365
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-10-2015 à 22:00:49  profilanswer

Nan t'as pas compris, c'est son fils !

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43698395
the_blob
Posté le 28-10-2015 à 22:03:52  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Oui apres on va dire que c'était un lache :o

n°43698417
Mindstyle
Anti-féministe
Posté le 28-10-2015 à 22:06:04  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Pourquoi stop ? Ca vous emmerde tellement quand on fait ressortir le côté égoïste de la plupart des femmes qui n'hésitent pas à détruire une famille au bénéfice de leur petit bonheur personnel ?  

Sans compter celles qui ont déjà planifié le divorce avant même de se faire passer la bague au doigt  :lol: .  

Non mais sérieusement, il y a trop d'exemples de relations foireuses autour de moi pour que je m'engage matériellement avec une femme qui me mènera à la ruine; certains achètent une maison, prennent un crédit en commun, et puis tout vole en éclat après la séparation; les avocats et les banquiers se régalent sur le malheur d'autrui, de ceux qui n'ont rien vu venir.  

Ou alors, certains se taisent et subissent, car ils ne veulent pas se retrouver dans la merde.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 22:06:04  profilanswer

n°43698431
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-10-2015 à 22:07:36  profilanswer

Fais toi gay et fous la paix aux femmes. Merci.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43698448
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-10-2015 à 22:08:39  profilanswer

Et règle les problèmes avec ta mere.

---------------
n°43698549
the_blob
Posté le 28-10-2015 à 22:16:05  profilanswer

Coke et putes !!!

n°43698560
the_blob
Posté le 28-10-2015 à 22:17:22  profilanswer

Coke et gigolo

n°43698704
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-10-2015 à 22:30:59  profilanswer

Mindstyle a écrit :

Pourquoi stop ? Ca vous emmerde tellement quand on fait ressortir le côté égoïste de la plupart des femmes qui n'hésitent pas à détruire une famille au bénéfice de leur petit bonheur personnel ?  

Tout est de leur faute, c'est vrai [:el awrence:5]  c'était tellement plus sain et épanouissant pour les enfants quand elles n'avaient pas d'autres solutions que de fermer leur gueule  [:el awrence:4] et rester au foyer, faute d'avoir le droit de divorcer [:in ze navy ii:2]  puis ensuite faute d'avoir un métier qui permette d'avoir le choix   [:violon]
Et vouloir s'épanouir, avoir une vie pour soi, pouah ! quel égoïsme ! ça ne peut être qu'un "petit" bonheur, de toute façon.
kirche, küche, kindern, c'est tout ce qu'il leur faut! [:maestro fantastico:2]

Bon, c'est grotesque.  
Je suis bien d'accord qu'un enfant doté d'un père et d'une mère a besoin des deux pour se développer. Mais affirmer que "la plupart des femmes" sont responsables de tous les malheur du divorce, ça relève de la pathologie.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43698861
Mindstyle
Anti-féministe
Posté le 28-10-2015 à 22:43:34  profilanswer

because the night a écrit :

Tout est de leur faute, c'est vrai [:el awrence:5]  c'était tellement plus sain et épanouissant pour les enfants quand elles n'avaient pas d'autres solutions que de fermer leur gueule  [:el awrence:4] et rester au foyer, faute d'avoir le droit de divorcer [:in ze navy ii:2]  puis ensuite faute d'avoir un métier qui permette d'avoir le choix   [:violon]
Et vouloir s'épanouir, avoir une vie pour soi, pouah ! quel égoïsme ! ça ne peut être qu'un "petit" bonheur, de toute façon.
kirche, küche, kindern, c'est tout ce qu'il leur faut! [:maestro fantastico:2]

Bon, c'est grotesque.  
Je suis bien d'accord qu'un enfant doté d'un père et d'une mère a besoin des deux pour se développer. Mais affirmer que "la plupart des femmes" sont responsables de tous les malheur du divorce, ça relève de la pathologie.

Pourquoi se marier si c'est pour divorcer ensuite ? Ah oui, le divorce n'est pas vécu de la même manière par les 2 parties économiquement et socialement parlant ce qui explique que 80 % des séparations sont à l'initiative des femmes.  

Si on veut une vie pour soi, on ne fait pas d'enfants et puis c'est tout; c'est pourtant pas compliqué, si ? C'est si difficile à intégrer que s'occuper de son enfant nécessite un tant soi peu d'abnégation et de renonciation à des plaisirs que l'on pouvait s'autoriser quand on était une célibattante épanouie ?  

Ce qui relève de la pathologie, c'est de fonder une famille et d'envoyer tout bazarder avec perte et fracas en faisant souffrir des enfants qui n'avaient rien demandé.  

Mais je conçois que la plupart des femmes veulent des gosses pour être dans la norme et parce qu'après "il sera trop tard"; mais dans ce cas, qu'elles aillent se faire inséminer à la banque de sperme, ou bien qu'elles élèvent les enfants avec une autre femme, entre lesbiennes, et qu'elles arrêtent de racketter les hommes qui veulent une famille stable et unie.

Je n'ai rien contre les femmes qui veulent vivre leur vie et profiter de leur liberté; mais qu'elles n'impliquent pas les hommes dans des engagements économiques et matériels qui ne tiendront pas.  

n°43700161
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 07:43:04  answer

Mindstyle a écrit :

Sans compter celles qui ont déjà planifié le divorce avant même de se faire passer la bague au doigt  :lol: .

Non mais sérieusement, il y a trop d'exemples de relations foireuses autour de moi pour que je m'engage matériellement avec une femme qui me mènera à la ruine; certains achètent une maison, prennent un crédit en commun, et puis tout vole en éclat après la séparation; les avocats et les banquiers se régalent sur le malheur d'autrui, de ceux qui n'ont rien vu venir.

Ou alors, certains se taisent et subissent, car ils ne veulent pas se retrouver dans la merde.

Bon, tu m'agaces avec ton discours sur les bonnes femmes.
Tu vois, tu te trompes completement de cible. Le probleme de la separation, ce n'est pas le sexe des individus, c'est le differentiel de revenus dans le couple et ses consequences.

Ma femme et moi sommes une famille recomposee. Ma femme a eu une vie ... compliquee, mariee tres jeune, puis divorcee rapidement, un enfant hors mariage avec un type avec qui cela n'a pas colle dans la duree, et puis... moi (et un nouveau gamin pour feter le tout).
Moi etant de mon cote deja divorce et papa.
Ben ma femme, c'est elle la dinde de Noel qui se fait plumer. De son divorce, elle a touchee quelques annees une pension tres confortable. Pension qui a ete prise en compte par le juge lors de sa separation du pere de son fils, pour allouer au monsieur une pension alimentaire. Et oui, cela marche comme ca. Pension alimentaire allouee alors que ma femme avait la garde du gamin. Et pension alimentaire reevaluee a la hausse quand le pere a demande la garde alternee. Garde alternee qui n'a ete demandee que dans ce but d'ailleurs (purement financier), le pere ne s'occupant pas de son fils et deleguant tout a ses propres parents. Et le type ne paye strictement rien (fournitures scolaires, vetements, vacances, cantine, rien, nada, nothing, walou).
Derriere, l'ex-mari de ma femme a commence a faire des difficultes pour payer la pension, n'ayant pas digere qu'elle ait refait sa vie avec moi. En gros, il ne paye quasiment plus rien. Et comme le type a de gros moyens financiers et des entrees politiques, vas-y pour reussir a le faire cracher... (on pourra un jour parler de la corruption de la justice, j'ai de quoi ecrire un bouquin avec ma vie personnelle :D ).
Ce qui n'empeche pas le paternel du gamin de continuer a palper sa pension.
Et c'est bibi qui est oblige d'alimenter financierement tout le systeme... ce qui me fout dans une merde noire ces dernieres annees.

Bref, ce n'est pas une question de bonne femme ou de bonhomme. C'est une question de fric, de differentiel de revenu, et de qualite de comportement des conjoints.

Alors arrete un peu avec ta ritournelle anti-femme, c'est ridicule et gonflant.

edit: je rajouterai pour donner aussi dans l'autre sens que mon paternel s'est barre quand j'avais 10 ans, et qu'il a organise son insolvabilite avec la complicite de son employeur, alors meme qu'il touchait de tres gros revenus. Bref, j'ai connu les hebergements d'urgence, l'expulsion du domicile, et vu ma mere galerer comme pas permis avec des ressources ridicules pour elever ses deux gamins. Alors, franchement, les diatribes des pauvres peres victimes du divorce... parfois j'ai du mal !

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2015 à 07:55:39
n°43700262
DVDAI
Posté le 29-10-2015 à 08:15:36  profilanswer

Si je jalouse, c'est pas parce que son niveau de vie est supérieure au mien, mais bien parce qu'on lui accorde cette pension alimentaire alors que son niveau de vie est déjà supérieur au mien à la base... Si encore, il me restait de quoi vivre normalement, j'en ferai pas tout une histoire tu sais. Mais quand je dois me contenter de moins de 350 € par mois pour la bouffe et l'essence (et les petits extra, les imprévus), bin croit moi, je vis pas dans le luxe en ce moment..

n°43701463
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 29-10-2015 à 10:17:04  profilanswer

the_blob a écrit :

la déficience visuelle , il l'a tiens de qui ? parce qu'on a pas à payer pour les tars génétique de l'autre :o

c'est pas pesant comme gestion au quotidien ?

je porte des lunettes et lui aussi, je dirais 50/50 balle au centre  
(par contre son caractère de merde, c'est clairement ma faute la faute de mon père !! :o )

non pas vraiment, parce que je n'attend pas après lui..  
quand il m'a planté pour le payage de la soulte alors que j'avais deja fait le chq de réservation de ma maison (10.000€), ben, je me suis débrouillée pour trouver l'apport (80.000€, le montant de la soulte a l'époque..) comme d'habitude en fait..

Mindstyle a écrit :

Ayant grandi dans une famille monoparentale sans père, ce que font les femmes qui se séparent du père de leur enfant est littéralement un acte criminel.

et quand c'est l'homme  ??

Mindstyle a écrit :

et quand c'est l'homme ??

Mindstyle a écrit :

Pourquoi se marier si c'est pour divorcer ensuite ? Ah oui, le divorce n'est pas vécu de la même manière par les 2 parties économiquement et socialement parlant ce qui explique que 80 % des séparations sont à l'initiative des femmes.  
p*tain, j'ai vraiment pas de bol moi..  [:enyg]  

Si on veut une vie pour soi, on ne fait pas d'enfants et puis c'est tout; c'est pourtant pas compliqué, si ? C'est si difficile à intégrer que s'occuper de son enfant nécessite un tant soi peu d'abnégation et de renonciation à des plaisirs que l'on pouvait s'autoriser quand on était une célibattante épanouie ?  

un seul message de ma part, ton discours s'applique EXACTEMENT à mon ex, c'est moi qui ai souffert, beaucoup..
maintenant ça va mieux, mais lire ce genre de conneries ou je me sens concernée par ton propos alors que c'est moi qui ai mangé par le passé, c'est blessant..
donc, commence tes phrases par "mon ex femme" plutôt que par "les femmes en générale", parce que je fais partie des femmes en générale..
mon ex est un connard, il l'a toujours été en fait, c'est juste que je ne l'ai pas vu (l'amour est aveugle toussa)
et meme si je suis devenue méfiante, j'irais pas hurler aux quatre vents que tous les hommes sont des cons qui ne pensent qu'a faire des gosses pour aller ensuite se taper de la jeunette dans le dos de bobonne parce que ça s'applique qu'a mon connard d'ex.

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°43701501
arthas77
Posté le 29-10-2015 à 10:19:33  profilanswer

therouquine a écrit :

mon ex est un connard, il l'a toujours été en fait, c'est juste que je ne l'ai pas vu (l'amour est aveugle toussa)
et meme si je suis devenue méfiante, j'irais pas hurler aux quatre vents que tous les hommes sont des cons qui ne pensent qu'a faire des gosses pour aller ensuite se taper de la jeunette dans le dos de bobonne parce que ça s'applique qu'a mon connard d'ex.

Si ton ex t'avait "délaissé" en restant un peu trop devant l'ordinateur ou se couchant plus tard que toi, que ferais-tu ?

n°43701575
Sankaz
Posté le 29-10-2015 à 10:24:44  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si ton ex t'avait "délaissé" en restant un peu trop devant l'ordinateur ou se couchant plus tard que toi, que ferais-tu ?

Toi, faut clairement que tu arrête de te focaliser la dessus.

Elle te donne des excuses bidons pour éviter de te blesser et de garder une bonne relation avec toi. Elle ne te quitte pas car tu passais du temps devant l'ordinateur ou que tu te couchais tard  :pfff:  
Ton ex ne t'aime plus, un point c'est tout.

n°43701627
the_blob
Posté le 29-10-2015 à 10:28:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

elle dirait que c'est une excuse pour pas baiser et elle irait voir ailleur !  :o

n°43701733
arthas77
Posté le 29-10-2015 à 10:36:11  profilanswer

Sankaz a écrit :

Elle te donne des excuses bidons pour éviter de te blesser et de garder une bonne relation avec toi. Elle ne te quitte pas car tu passais du temps devant l'ordinateur ou que tu te couchais tard :pfff:  
Ton ex ne t'aime plus, un point c'est tout.

Donc on ne divorce pas pour ce motif ?

Message cité 3 fois
Message édité par arthas77 le 29-10-2015 à 10:36:25
n°43701781
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-10-2015 à 10:40:26  profilanswer

Sankaz a écrit :

perso c'est surtout que je ne vois pas le rapport avec ce que therouquine a écrit en fait moi  [:mxtrem]

---------------
n°43701816
wizza
Posté le 29-10-2015 à 10:42:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu ne trouves visiblement aucune raison "valable" pour qu'elle te quitte, vu que tu n l'as ni trompée ni frappée. Donc lâche l'affaire, tu ne comprendras jamais [:airforceone]
Et tu ne la feras pas changer d'avis.

Je ne suis toujours pas convaincue que tu n'es pas un troll. ..

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 29-10-2015 à 10:43:28

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43701859
thalis
Posté le 29-10-2015 à 10:46:07  profilanswer

Mindstyle a écrit :

Oui, alors qu'elles pourraient la fermer et vivre en compagnie de quelqu'un avec qui elles ne sont pas heureuses. Elles sont chiantes les femmes...  [:mlc]

n°43701933
thalis
Posté le 29-10-2015 à 10:51:15  profilanswer

Mindstyle a écrit :

Quand on se marie c'est pas "pour divorcer ensuite" hein :D Le divorce c'st parce que la personne se rend compte que le temps passant, cette vie ne lui convient pas.

Mindstyle a écrit :

Vivre avec quelqu'un qu'on n'aime plus/ne supporte plus c'est de l'abnegation c'est sur, par contre je vois pas bien le rapport avec "les plaisirs qu'on pouvait s'autoriser quand on est célibataire"   [:mlc]  

Mindstyle a écrit :

Ce qui relève de la pathologie, c'est de fonder une famille et d'envoyer tout bazarder avec perte et fracas en faisant souffrir des enfants qui n'avaient rien demandé.  

Puis, surtout, il est sur et certain que le comportement de l'homme n'a *rien* à voir là dedans, si la femme veut divorcer c'est juste par caprice bien entendu, jamais parce qu'elle a l'impression de vivre avec un gros con.

Mindstyle a écrit :

Mais je conçois que la plupart des femmes veulent des gosses pour être dans la norme et parce qu'après "il sera trop tard"; mais dans ce cas, qu'elles aillent se faire inséminer à la banque de sperme, ou bien qu'elles élèvent les enfants avec une autre femme, entre lesbiennes, et qu'elles arrêtent de racketter les hommes qui veulent une famille stable et unie.

C'est marrant, tu disais pas que le crime du divorce c'etait que les enfants n'aient pas leur père et leur mère ? :D

n°43701936
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 29-10-2015 à 10:51:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

je ne comprend pas ta question..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°43701960
Loup23
Posté le 29-10-2015 à 10:52:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Elle s'emmerdait avec toi , ne t aimait plus et a probablement rencontré quelqu'un d'autre qui l'a faisait rêver. Ca ne va pas chercher plus loin que cela...  

J'ai connu la même chose, au début on l'a un peu mauvaise mais après ça passe, tu seras même peut être content si elle a trouvé le bon et qu'elle est heureuse.

Message édité par Loup23 le 29-10-2015 à 10:54:19
n°43701969
thalis
Posté le 29-10-2015 à 10:53:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

On divorce parce que la vie commune ne convient plus, c'est tout, quelque soit les choses qui ne conviennent pas.

n°43701970
arthas77
Posté le 29-10-2015 à 10:53:32  profilanswer

therouquine a écrit :

je ne comprend pas ta question..

D'après ce que j'ai compris, ton ex est allé se taper une jeunette.
Mais si ton ex, au lieu de sortir, restait devant l'ordinateur et veillait tard au point de se coucher après toi, sentirais-tu délaissée ?

n°43701996
thalis
Posté le 29-10-2015 à 10:55:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

D'après ce que j'ai compris, ton ex est allé se taper une jeunette.
Mais si ton ex, au lieu de sortir, restait devant l'ordinateur et veillait tard au point de se coucher après toi, sentirais-tu délaissée ?

OUI ! au début de notre relation ça a fait pas mal d'engueulades avec mon mari (monsieur était un accro à CS, et jouait tout le temps - en debut de relation ça refroidi bien).
Y'en a faire juste de la colloc avec leur conjoint, ça ne les gène pas. Y'en a qui voient pas l'interet et supportent pas... [:spamafote]

Message édité par thalis le 29-10-2015 à 10:57:09
n°43702013
DVDAI
Posté le 29-10-2015 à 10:56:20  profilanswer

wizza a écrit :

Je ne suis toujours pas convaincue que tu n'es pas un troll. ..

Je suis passé par là aussi, je pense pas qu'il trolle. Elle part sans aucune raison valable pour lui, comme ça fut le cas pour moi, à part cette raison futile de l'ordi et du coucher tard. Enfin moi perso, je comprends ce qu'il vit et les questions qu'il se pose... Je me retrouve aussi dans son histoire...

n°43702158
arthas77
Posté le 29-10-2015 à 11:04:16  profilanswer

Si je dirais çà au JAF, il va certainement halluciner. Mais bon sur requête en divorce, on ne demande pas le motif, c'est bien çà ?

n°43702211
DVDAI
Posté le 29-10-2015 à 11:07:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si je dirais çà au JAF, il va certainement halluciner. Mais bon sur requête en divorce, on ne demande pas le motif, c'est bien çà ?

Si la requête est un divorce par consentement, non ils vont s'en foutre comme de l'an 40 en effet...

n°43702216
niju
Call me doc'
Posté le 29-10-2015 à 11:07:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non, probablement pas :o

Sinon, ça dépend du motif: consentement mutuel ou requête acceptée, pas de motifs à fournir. Faute, il faut la prouver, et donc expliquer le motif. Et rupture irrémédiable du lien conjugal, il faut prouver la séparation depuis deux ans, mais là encore on ne demande pas le motif.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°43702249
arthas77
Posté le 29-10-2015 à 11:09:46  profilanswer

DVDAI a écrit :

Si la requête est un divorce par consentement, non ils vont s'en foutre comme de l'an 40 en effet...

Au début, on était ok pour le divorce à l'amiable.
Mais avec son avocate, elle a changé et demandé le divorce accepté  :heink:

n°43702327
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-10-2015 à 11:14:28  profilanswer

mais euh arthas, tu vois ton avocate à toi des fois? vous en êtes où vous de votre côté?

---------------
n°43702353
DVDAI
Posté le 29-10-2015 à 11:16:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

Au début, on était ok pour le divorce à l'amiable.
Mais avec son avocate, elle a changé et demandé le divorce accepté  :heink:

C'est quoi l'arnaque là?
Et ton avocat à toi, il dit quoi?

n°43702410
arthas77
Posté le 29-10-2015 à 11:19:50  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mais euh arthas, tu vois ton avocate à toi des fois? vous en êtes où vous de votre côté?

DVDAI a écrit :

C'est quoi l'arnaque là?
Et ton avocat à toi, il dit quoi?

Je vois mon avocate ce soir.  :D  
A part çà, tout roule bien à la maison, on s'est fait la bise tous les matins et soirs en allant et revenant du boulot.

n°43702427
Sankaz
Posté le 29-10-2015 à 11:20:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ecoute, elle peut divorcer pour n'importe quel motif que tu n'aurais rien à faire, ni à dire.
Ca se trouve, elle divorce car elle sait que tu as un pseudo à numéro sur HFR  :o  

Et +1 avec wizza  :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)