| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 16:35:21 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
il est peut être possible de faire un paiement annuel remarque.. Message cité 2 fois Message édité par therouquine le 28-10-2015 à 16:36:52 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Loup23 |
|
thalis |
|
thalis |
|
Loup23 |
|
DVDAI |
|
Loup23 |
|
ramené au mois ça fait qu'il y en aura un qui paiera 20€ de plus (calculé sur l'année 2014: 587 contre 382) Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 28-10-2015 à 16:43:03 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 16:41:31 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
DVDAI |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
ah mais dis lui ça il va argumenter 15 ans pour t'expliquer pourquoi il devrait savoir. Message édité par psychatricmeuh le 28-10-2015 à 16:45:36 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
wizza | +1 Makaveli --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DVDAI |
|
the_blob |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 28-10-2015 à 16:56:30 |
quetz |
Message cité 1 fois Message édité par quetz le 28-10-2015 à 16:58:22 |
the_blob |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
quetz |
|
quetz |
|
nikro56 |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 28-10-2015 à 17:23:27 |
thalis |
|
the_blob |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
edith : j'ai attendu 15 jours une fois pour me faire rembourser la moitié du prix des chaussures que les gamins portaient chez lui, 15 jours pour la somme tellement énorme de.. 7€.. j'ai sortit 300€ pour les lunettes du petit en septembre, monsieur attend le remboursement de ma mutuelle pour me rembourser la moitié du reste.. normal me diriez vous, ouhais.. n'empêche que cet argent n'est plus sur mon compte mais est encore sur le sien.. et puis merde aussi, je vois pas pourquoi je lui ferais de cadeaux Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 28-10-2015 à 18:51:18 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
the_blob | la déficience visuelle , il l'a tiens de qui ? parce qu'on a pas à payer pour les tars génétique de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 19:20:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 19:21:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 19:25:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 19:22:15 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sinon, pour égayer un peu, dimanche on reçoit l'ex femme de mon mec pour le goûter, comme quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 19:26:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 19:27:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |