| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 11:29:48 ![]() ![]() |
DVDAI | Concernant les dépenses relatives à l'enfant justement, que pensez vous de ça : J'ai réglé y'a 15 jours la cantine de mon fils par chèque (vu que le papier est arrivé durant ma semaine de garde). Mon ex me retourne un chèque mais me demande de pas le toucher avant le 31 octobre là (il s'agit d'un chèque de 50 € par là), alors qu'elle venait de toucher la pension alimentaire (212 €) J'ai vu rouge ce jour là quand elle a osé me sortir un truc pareil... Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 28-10-2015 à 11:55:17 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 11:56:07 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 12:35:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 12:35:55 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Sankaz |
|
DVDAI |
|
Sankaz |
|
DVDAI |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 13:51:10 ![]()
|
DVDAI | Putain, pareil Message édité par DVDAI le 28-10-2015 à 13:53:28 |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Loup23 |
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 14:28:54 ![]()
J'espère que tu as encaissé le chèque le jour même ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 14:45:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 14:46:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 14:47:10 |
DVDAI |
|
Angelene |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | si ce n'est la facilité pour les paiements genre cantine.. Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 28-10-2015 à 15:05:29 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
the_blob |
|
the_blob |
|
thalis |
|
Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 28-10-2015 à 16:17:19 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
the_blob |
|
Loup23 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |