| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 17:36:58 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ashe Foreth |
Message édité par Ashe Foreth le 05-11-2024 à 18:35:20 |
bertrand_205champion |
|
loupie94 |
|
arthas77 |
|
bertrand_205champion | Surtout que si tu gardes la maison, ça fait un bon point devant le juge (à confirmer? Fractal?) |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 18:59:25 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
dje33 |
|
niku viaggiando controvento |
|
FRACTAL |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça n’a pas l’air de lui avoir pris longtemps de se rabattre sur la |
Blaq | D'avis avec tout le monde, demande la garde alternée, c'est important pour tous les deux. Au pire demande un jour ou deux en plus du weekend. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
loupie94 |
|
gomme Ignorance is Bliss | 1er RDV avec l'avocate début mai ici (divorce par consentement mutuel, garde alternée et tout va bien). Mais effectivement, j'ai eu l'impression que je pourrai être avocat, notaire et banquier L'avocate, si tu relis pas la convention, c'est truffé de petites erreurs à droite à gauche. La clerc de notaire s'est planté de 40K€ dans ses calculs... (Et à mis + d'un mois pour faire le même calcul que j'ai fait en 20 minutes, recherche des relevés de compte compris :x et je lui avait tout donné avec un joli tableau excel récapitulatif). Le banquier, je l'ai cherché sur LinkedIn, il est en alternance (tu m'étonnes qu'il m'ai dit que c'était la 1ère fois qu'il gérait un dossier comme le mien Mais ouais, l'impression qu'un truc qui pourrait être bouclé en 3 jours prenne 8 mois! (Et tout se passe très bien) --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
BSG |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
ours02 |
Message cité 4 fois Message édité par ours02 le 06-11-2024 à 10:21:28 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Pistouillette Ouh là ! |
|
arthas77 |
|
loupie94 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
DayWalker II |
|
loupie94 |
|
SOF40 | hello
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tails38 |
|
arthas77 | Je n'ai pas attendu le divorce pour changer de voiture. On ne cohabitait plus, on avait déjà séparé les comptes. |
SOF40 | merci des retours, on devrait avoir le retour du partage du notaire mi novembre, une fois fait, je suppose que c'est séparé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FRACTAL |
|
dje33 |
J'ai changé de voiture lorsque le divorce était en cours. Dans notre convention de divorce on a mis la date du divorce avant l'achat de la voiture. Comme cela tout ce que j'achète après cette date est a moi. |
gueuselambix Minipouce |
J’ai commandé ma bagnole neuve quand j’ai connu la date de signature du divorce. J’ai fait mettre sur les papiers le lendemain comme date d’achat officielle de la bagnole. J’ai tenu 6 mois avec une bagnole qui menaçait de rendre l’âme à tout moment, mais jamais j’aurais acheté avant de divorcer. L’autre pingre m’aurait piqué la moitié de ma nouvelle bagnole en pognon. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |