| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 10:49:09 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Angelene |
Message cité 3 fois Message édité par Angelene le 22-10-2015 à 10:55:26 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Angelene |
|
glandoll |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:34:39 ![]() ![]() |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 22-10-2015 à 11:59:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | Tu noteras quand même le "presque". Message édité par warpc le 22-10-2015 à 12:16:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
DVDAI |
|
warpc | Je suis plutôt comme toi mais du coup on va te répondre qu'il ne faut pas venir te plaindre après! Message édité par warpc le 22-10-2015 à 13:55:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 14:30:39 ![]()
Dans le cadre d'un mariage standard (sans contrat), cette approche n'a pas vraiment de sens. L'epargne acquise avant est protégée, et après le mariage le 'ton' n'existe plus. Message édité par Profil supprimé le 22-10-2015 à 14:31:18 |
DVDAI |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DVDAI |
|
Filob | Gniiiii j'abandonne --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
warpc | Disons que non seulement il faudrait s'informer mais en plus il faudrait aussi que l'autre soit d'accord avec les dispositions prises.
Filob | Euh oui enfin si t'es pas d'accord sur des choses aussi basiques, vaut clairement mieux pas se marier Message cité 1 fois Message édité par Filob le 22-10-2015 à 15:01:54 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
warpc | Sincèrement ça me parait pas si basique que ça. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
warpc |
DVDAI |
|
warpc |
glandoll |
|
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 22-10-2015 à 15:38:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 22-10-2015 à 15:47:35 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
warpc | Franchement, à moins d'être un robot sans coeur, ça fait toujours quelque chose.
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 22-10-2015 à 15:57:59 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 22-10-2015 à 16:00:59 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
DVDAI |
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 22-10-2015 à 16:02:25 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
warpc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |