| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 12:35:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 12:49:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 12:55:31 ![]()
Avec tout le respect, dans ton cas, tu n'as pas apporté à ta femme ce qu'elle attendait. Ça semblait évident dans tes messages de l'époque. ... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 12:56:56 ![]()
Moi je ne suis pas sur que l'égalité systématique soit une bonne chose dans ce domaine. |
DVDAI |
DVDAI |
|
DVDAI |
ha c'est sur, j'étais le mauvais mari qui savait pas dire non, qui l'envoyait jamais balader, qui l'insultait jamais quelque soit les circonstances, qui l'a aimé même dans les plus mauvais moment, qui lui a fait un enfant quand elle en a voulu un, qui s'occupait du gamin presque à 100% car "Madame était toujours fatiguée" alors qu'elle passait ses journées à rien foutre. Mon dieu, quelle monstre j'ai été! C'était une raison pour divorcer? Je crois pas non... Elle savait qui elle épousait, elle aurait du dire non à ce moment là dans ce cas... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 19-10-2015 à 13:11:13 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 13:14:38 ![]() ![]() |
DVDAI |
Ce que je supporte pas dans cette histoire, c'est qu'on essaie de me rejeter la faute, alors que j'ai rien fait de mal moi. C'est pas moi l'ait trompé, c'est pas moi qui ait abandonné mon gamin pendant plusieurs semaines, c'est pas moi qui ait demandé le divorce. Je pense avoir été un mari et un père exemplaire, c'est pourquoi je ne comprend pas les galères qu'il m'arrive... Peut être que je savais pas dire non, mais j'étais tout fait, TOUT, pour que ce mariage fonctionne, contrairement à elle qui s'est fait un malin plaisir de tout foutre en l'air pour du "théâtre" amateur... Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 19-10-2015 à 13:18:40 |
ptitelunatik Oups |
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 19-10-2015 à 13:53:55 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 13:56:10 ![]()
On va pas refaire l'histoire, je t'ai déjà tout dit à l'époque. De la fermeté, du poing sur la table, des trucs du genre |
DVDAI | Alors là je t'arrête tout se suite, c'était pas son genre ça, elle détestait recevoir des ordres ou quoi que ce soit, ça aurait été bien pire Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 19-10-2015 à 14:01:23 |
the_blob |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 13:59:36 ![]()
Moi ? Aucune garde Et y'a rien à expliquer. Même si ça défrise certain "modernes" et que demain sera un autre jour, et que c'est lie a un vil complot des phalocrates cisgenres, les femmes s'occupent encore nettement plus des gosses que leur maris. J'aurais été incapable, et n'aurais de toutes facons pas eu envie de m'occuper à plein temps de gosses en bas âge. Et ça tombe plutôt bien parce que jamais ma femme n'aurait été prête à me laisser la chair de sa chair. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 14:03:48 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:00:59 ![]()
Personne ne parle de faute (pas moi en tout cas), mais de causes. Vos caractères n'étaient visiblement pas faits pour aller ensemble, c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:02:39 ![]()
Comment peux tu savoir, tu n'as jamais essayé. Et je vois pas comment ça aurait pu être pire en fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 14:05:32 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:03:56 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:07:13 ![]()
Ben oui, mais en évitant systématiquement le conflit, tu n'as pas pu anticiper ce qui arrivait en plus de passer pour un faible à ses yeux. Ma femme a fait exactement la même à son mec précédent, le gosse en moins. Le prof de théâtre, c'était moi Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 14:08:00 |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:08:52 ![]()
|
the_blob |
|
the_blob |
|
DVDAI |
Y'a eu une époque, c'était pas possible Message édité par DVDAI le 19-10-2015 à 14:10:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:11:33 ![]()
Les lois ne peuvent pas être faites pour les comportements à la marge. |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:16:21 ![]()
C'est quel taux "de nombreux" ? T'as des sources, de préférences tirées strictement de sondages féminins. Parce qu'en ce domaine, il doit y avoir un bel écart entre le déclaratif et la réalité Quand à la garde alternée, j'ai cru comprendre que ça n'allait pas strictement dans l'intérêt de l'enfant. Certains parlent même de "danger pour l'enfant" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 14:18:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |