| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 21:24:22 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
DVDAI |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
because the night belongs to lovers |
Les fameux chiffres sur la garde des enfants "toujours confiés à la mère " sont fonction du nombre de pères qui ont demandé effectivement la garde. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 10:44:44 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
the_blob |
|
_Makaveli_ | Sur la garde, peu d'éléments récents, mais en 2013 :
the_blob |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
the_blob |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Makaveli_ |
the_blob | la mere a interet a sacrément bien argumenté pour que la garde alterné soit refusé !!
|
_Makaveli_ |
Filob |
_Makaveli_ |
the_blob |
|
Filob |
the_blob |
|
Filob |
the_blob |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
_Makaveli_ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
_Makaveli_ |
Filob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
DVDAI |
Je comprends pas ce qui choque avec cette histoire, elle avait pas de tune, je lui donnais 100 € de "mon salaire" afin qu'elle puisse se faire plaisir, il est ou le malaise là? Edit : et je précise que sur cet argent que je lui donnais représentait un gros effort financier car on était déjà à la rache tous les mois sur le plan fric, et donc que moi même, je m'accordais rien de mon salaire pour me faire plaisir... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 19-10-2015 à 12:33:02 |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |