| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 09:07:44 ![]() ![]() |
mike patton | Quelle prise de tête pour des détails, vraiment je plains les parents qui doivent subir ça |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-10-2023 à 12:02:26 |
onina |
|
loupie94 |
|
dje33 |
Quand j'étais jeune un oncle a divorcé et c'était horrible. Pendant 15 ans et même encore aujourd'hui c'était "la mère est une salope, une garce" avec des coups tordus lors de l'échange des enfants. Les enfants ont très mal vécu ce conflit. Quand j'ai divorcé je ne voulais surtout pas tomber la dedans. Mon ex femme c'est remis avec quelqu'un. Maintenant ils ont un enfant. Je suis content pour elle. Le passé c'est le passé. Et mon fils n'a pas à subir les anciennes histoires entre les parents. Quand j'en parle autour de moi, les gens sont parfois surpris. Il y a d'autres personnes qui trouvent que c'est une bonne chose d'avoir une relation apaisée. Des nanas regrettent d'avoir imposé la garde totale avec les enfants qui grandissent et qui ne veulent plus vivre uniquement chez un parent. |
lekekin |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 20:03:27 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Le_Rescator |
|
arthas77 |
|
Pascalo974 Pentax error | Encore un énième sketch chez mon beauf' hier. Message cité 2 fois Message édité par Pascalo974 le 16-10-2023 à 14:56:14 |
arthas77 |
|
Pascalo974 Pentax error | Gérer un bébé à 50 piges, ça devient compliqué, le changement de mode de vie est assez radical je trouve. |
loupie94 |
|
boisse Well...fuck |
|
Le_Rescator |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 17-10-2023 à 16:46:52 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Le_Rescator |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 17-10-2023 à 16:57:16 |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 17-10-2023 à 17:06:38 |
loupie94 |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |