| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Est-ce que tu peux payer le crédit tout seul sans dépasser le 33% d'endettement ? |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 12:07:46 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FRACTAL |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 11-10-2023 à 14:11:28 |
arthas77 |
|
onina |
|
malheureusement très peu à comparer au reste à rembourser.
Je suis vraiment bien ici, pas envie de partir pour le moment, même si c'est sûr qu'aller vivre ailleurs m'aiderait à passer à autre chose plus vite.
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 19:06:00 ![]() ![]() |
shokinou | L'univers m'a appris une bien belle leçon hier : tu peux avoir choyé pendant des années une personne, mis ta vie entre parenthèse pour ses projets, lorsqu'on parle de frics et d'aide pour que je puisse avancer dans la vie, et bah y a plus personne... je ne rentrerais pas dans les détails, mais ca pique un max. J'ai du respect pour la mère de mes enfants, je n'en ai plus du tout pour la femme qu'elle est devenue, car je m’aperçois qu'elle n'en a pas du tout pour moi. #JeVaisMeProtéger
Message cité 2 fois Message édité par shokinou le 13-10-2023 à 11:04:43 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bon courage, et tu as bien raison de te protéger. |
WRC80 |
On sentait quand même venir le retournement de marché sur l'immo, des fois il faut mieux se couper un doigt que d'avoir à se couper un bras plus tard... Cette maison, quitte à baisser le prix, il fallait s'en séparer au plus vite pour tourner la page, surtout vu la conjoncture actuelle (hausse des taux) |
Le pognon ça fait changer les gens, j'ai plusieurs histoires autour pas très jolies en effet ..
shokinou | Merci à vous
|
Numou La Couenne | Hello ! Petite question liée à la garde des enfants pour ceux qui sont dans le même cas que moi. Comment faire pour que ce ne soit plus le cas ? des idées ? Message cité 2 fois Message édité par Numou le 13-10-2023 à 15:59:41 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Le_Rescator |
|
Maiar | J'ai pas compris. Ce sont les affaires des gamins, non ? --------------- There was a fish in the percolator |
philibear Orbital Bacon | Pourquoi vous habillez vos gosses avec vos vêtements d'adultes --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
loupie94 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pas de solution, à part demander aux enfants de revenir une prochaine fois avec le pull offert par mamie parce que ça lui ferait plaisir de te voir avec. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 13-10-2023 à 16:41:02 |
philibear Orbital Bacon | Une tenue de Numou stockée chez ex-de-Numou et vice versa. Mais je me permets de dire qu'il y en a un des deux (au moins) de cintré Message édité par philibear le 13-10-2023 à 16:46:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 13-10-2023 à 16:50:53 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Numou La Couenne |
Message cité 2 fois Message édité par Numou le 13-10-2023 à 19:44:49 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 |
|
dje33 |
Pardon de te dire cela. Mais c'est les vêtements de tes gamins. Peu importe si c'est la mère ou toi qui achète. C'est commun. C'est pour qu'ils aient des vêtements propres et à leur taille. Avec ton ex femme vous êtes tellement con et débiles que vous voulez vous embrouiller sur le sujet des vêtements ? A un moment il faut tourner la page et aller de l'avant. Ne pas mettre les enfants dans vos histoires d'adultes. Tu a 2 ans d'âge mental pour dire que ton ex femme a acheté 4 chaussettes au lieu de 5, qu'elle lave avec de l'OMO au lieu de laver avec du LE CHAT ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |