| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 10:29:43 ![]() ![]() |
Blaq | |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Quand on est un homme, il faut prouver qu'on s'occupe des gosses ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
arthas77 | Parce qu'il gagne le plus |
FRACTAL | faut deja discuter de la durée du mariage et de l'écart de revenu avant de parler attestations AMHA |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si l'écart des revenus est le même qu'au début je vois pas pq il devrait payer quoi que ce soit. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 05-10-2023 à 11:01:48 |
ondris |
Dans le même bateau ici, il n'y a jamais vraiment eu de sacrifices de sa part, au contraire elle a pu changer d'entreprise et avancer dans ses projets, je me suis autant "sacrifié" quelle on va dire mais j'ai la chance d'être dans une boîte qui paye bien, du coup au moment du divorce ça va piquer... Message édité par ondris le 05-10-2023 à 11:44:32 |
arthas77 | A l'origine, la PC était conçue pour éviter que la femme tombe dans la misère.
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 13:50:45 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
|
arthas77 |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 05-10-2023 à 14:01:08 |
arthas77 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Drap --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Il a bien raison, on ne vit qu'une fois et puis l'amour, le vrai, ça dure toute la vie.
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
WRC80 | Mariage ce we, c'est un peu tard pour passer chez le notaire et déposer le contrat de mariage |
arthas77 |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
merci
Message édité par jix le 07-10-2023 à 13:26:01 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Blaq | On apprend mais l'amour et le mariage ne sont jamais des choses sûres et rationnelles, ça n'est pas de ta faute. |
ondris |
Courage... Je suis dans une situation similaire, mais 33 ans et depuis 13 ans ensemble. Un peu pareil, elle n'a pas de reproches particuliers à faire, mais voilà elle a besoin de vivre seule "pour l'instant". J'en avais parlé sur le topic il y a quelques semaines. Ce week-end elle s'est trouvé un appart et s'y installera à la fin du mois... Elle ne souhaite pas lancer un divorce pour l'instant mais je ne me fais plus trop d'illusions sur l'issue de la situation.... Et oui pour moi aussi c'était "la bonne", celle avec qui je finirai mes vieux jours, mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par ondris le 08-10-2023 à 18:41:18 |
ondris |
Beh écoute si tu passes un jour sur Toulouse ça sera ma tournée Mais oui l'annonce à la famille est compliquée, j'en ai informé mon père ce week-end justement. Encore faut-il l'annoncer aux enfants... |
nagash87 |
azubal |
dje33 |
Blaq |
|
manufactory |
|
arthas77 | Une autre possibilité : si l'appartement est grand, mettre une pièce meublée en location.
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 11-10-2023 à 12:09:16 |
dje33 |
Est-ce que tu peux payer le crédit tout seul sans dépasser le 33% d'endettement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |