| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 11:19:50 ![]() ![]() |
DVDAI |
C'est pourtant le cas. Sinon j'aurais pas eu à payer de pension dans mon cas. Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 01-10-2015 à 11:22:02 |
Angelene | Une petite question histoire de me renseigner :
|
Sankaz |
|
the_blob |
|
Sankaz |
|
FLeFou | http://droit-finances.commentcamar [...] alcul-2015
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
DVDAI |
|
Sankaz |
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 11:32:25 ![]() ![]() |
the_blob |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Angelene |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
DVDAI |
|
because the night belongs to lovers |
the_blob | oui, moi j'etablierai un budget noir sur blanc , facture et charge a l'appuie et je balancerai tout ca a l'avocat si tu peux vivre de maniere decente avec ton fils avec ce reste a vivre. |
Sankaz |
|
FLeFou |
Sankaz |
|
the_blob |
|
DVDAI |
|
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 01-10-2015 à 16:11:34 |
Sankaz |
Message cité 1 fois Message édité par Sankaz le 01-10-2015 à 16:13:16 |
Loup23 |
|
the_blob | ah, c'est pas une rente a vie , je comprend mieux , j'ai eu peur |
Loup23 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gatsu35 le 01-10-2015 à 17:39:14 |
Sankaz |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si tu fais coke et pute ts les mois aussi C est quoi tes charges ? Traite immo ? Voiture? |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 20:26:54 ![]()
Désolé, mais justement, ta responsabilité est la.... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 20:32:32 ![]()
Oui, enfin, ça c'est purement psychologique, parce au final, elle fait bien ce qu'elle veut du POGNON...
Ben son ex gagne 1800 €. Au delà de l'écart de salaire, je penche que le revenu en valeur absolue entre en ligne de compte.
Dans la traite immo, il y a une part de capitalisation. Ça me choquerait pas que ça ne soit pas considéré comme une charge. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2015 à 20:36:52 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tiens, puisque vous parlez de pension compensatoire/alimentaire, deux questions: 1) La pension compensatoire, c'est au moment de prononcer le divorce que ça se décrète, c'est bien ça? On ne peut pas la faire réévaluer plus tard comme c'est possible avec la pension alimentaire? 2) Pour tout changement de la pension alimentaire, à la hausse comme à la baisse, hormis la réévaluation annuelle indexée, il faut passer par un juge + avocat?
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 02-10-2015 à 09:01:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DVDAI |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |