| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 22:52:56 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est acté dans la convention de divorce quand même. Pas besoin de JAF. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
alandon |
|
dje33 |
Mon fils avait 6 ans lorsqu'on a signé la convention. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Oh putain j'ai écrit avec les pieds et j'ai la flemme de corriger, sorry... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 23:00:46 ![]() ![]() |
dje33 |
Edit : Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 20-08-2022 à 23:08:14 |
dje33 |
Après mon conseil c'est dans la mesure du possible et pour l'intérêt des enfants de s'accorder sur les gardes. |
alandon |
Message cité 1 fois Message édité par alandon le 20-08-2022 à 23:15:33 |
alandon |
Message cité 2 fois Message édité par alandon le 20-08-2022 à 23:20:01 |
dje33 | Écoute ton avocat. C'est un professionnel qui sait comment les juges vont réagir. Garde des traces écrites. Par exemple si tu n'a pas ta fille de 3 ans car c'était trop dur pour elle. Tu envoie un SMS à ta femme pour dire qu'avec son accord tu n'a pas pris ta fille de 3 ans et que vous tenterez un échange demain ou un autre jour. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 20-08-2022 à 23:19:29 |
alandon |
|
dje33 |
C'est une période compliquée ou la mauvaise foi atteint des sommets. |
dje33 |
Le JAF ne va pas regarder si tu a laissé trainer une chaussette ou pas ramasser la table le 15 février 2019. Il ne vas pas juger si ta femme a raison ou tord de te quitter. Le JAF va regarder si tu as un travail, un logement décent etc... |
alandon |
|
alandon |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 21-08-2022 à 03:13:33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
asimp |
Et en faisant de cette manière, pour les grandes vacances celui qui commence les premiers 15 jours est celui qui est censé avoir les enfants sur la première semaine de vacances selon l'alternance habituelle. Pas de noeuds au cerveau de cette manière. (Est-ce que je m'explique bien ? je ne sais pas si c'est bien clair)
Message édité par asimp le 21-08-2022 à 16:12:46 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 22-08-2022 à 11:00:50 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Re-drap. Je vais probablement devoir revoir la garde de mes gamins et je ne sais pas du tout comment ça va se passer, les relations avec mon ex n'étant toujours pas stables en fonction des sujets... Je relis un peu les dernières pages pour me remettre dans l'ambiance du topic puis je poste mon historique et mes questions.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
lekekin |
|
loupie94 |
|
dje33 | +1
|
alandon | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par alandon le 07-09-2022 à 13:15:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2022 à 13:22:18 ![]()
|
alandon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |