| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent :
Pour le reste ça n'a aucun intérêt, les semaines bougent tous les ans et il n'y a pas de système plus équitable pour le jours fériés, les anniversaires, les fêtes diverses. Message édité par QNTAL le 19-08-2022 à 12:28:52 |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 12:27:49 ![]() ![]() |
dje33 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
loupie94 |
|
dje33 |
Je pense que l'année prochaine je vais faire 15jours 15 jours si j'arrive à l'entendre avec mon ex femme. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 19-08-2022 à 13:07:47 |
loupie94 |
|
hfr of the dead |
dje33 |
Quand la situation sanitaire sera amélioré. Mon ex femme ira certainement a Taïwan en vacances avec mon fils. |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 13:30:27 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dje33 |
C'est easy. Message édité par dje33 le 19-08-2022 à 17:16:07 |
alandon | J'ai ça comme proposition pour Noël, vous en pensez quoi ?
Message cité 4 fois Message édité par alandon le 19-08-2022 à 21:41:27 |
loupie94 |
|
alandon |
loupie94 |
|
dje33 |
Le retour a 12h le 25 c'est rude ... Etc ... Prends l'exemple de ma solution. C'est simple et pratique. Selon les années cela ne sera peu être pas vraiment du 50/50 a la minutes près. Mais on s'en fiche. Ce qui compte c'est que les enfants aient des repères et des règles simples pour savoir où ils vont dormir. |
Hr | The post content has been deleted |
alandon |
|
loupie94 |
|
alandon |
|
loupie94 |
|
dje33 |
Cela sera pareil pour son anniversaire. Selon les années il sera avec toi ou avec sa mère pour son anniversaire. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
gueuselambix Minipouce |
Faux. Ça dépend comment tombent les vacances. L'an passé j'ai eu la première semaine des vacances de Noël, échange le 26. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 20-08-2022 à 17:03:27 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
El Tristo I'm no superman |
|
loupie94 |
|
alandon | Ma ¹ère fille a fait une crise ce soir lors du passage de la garde alternée, la première depuis 4 mois depuis la séparation, elle n'a pas voulu venir avec moi, mais ma 2eme fille a accepté de venir avec moi sans aucun problème.
Message cité 1 fois Message édité par alandon le 20-08-2022 à 22:39:16 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
alandon |
|
alandon |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |