Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  591  592  593  594  595  596
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°66575522
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-08-2022 à 12:27:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

alandon a écrit :

D'après vous est-ce que ce planning est équitable sur toutes les années ?
Est-ce qu'il est plus équitable de conserver chaque année le même principe c'est à dire semaine paire chez la maman et semaine impaire chez le papa, ou bien est-ce qu'il est plus équitable d'inverser semaine paire et impaire chaque année ?

J'ai presque le même système que toi. Il n'y a que pour Noël et les grandes vacances où on inverse les semaines/quinzaines pour que Noël soit alterné et que ce ne soit pas toujours le même qui gère le début de l'été et l'autre la préparation de la rentrée.

Pour le reste ça n'a aucun intérêt, les semaines bougent tous les ans et il n'y a pas de système plus équitable pour le jours fériés, les anniversaires, les fêtes diverses.

Message édité par QNTAL le 19-08-2022 à 12:28:52
mood
Publicité
Posté le 19-08-2022 à 12:27:49  profilanswer

n°66575526
dje33
Posté le 19-08-2022 à 12:28:25  profilanswer

alandon a écrit :

Pour bien comprendre, chaque année tu as la semaine paire et ton ex garde la semaine impaire ?

Voilà ce que j'ai sur ma convention.

https://i.imgur.com/gRXnUTb.jpg

n°66575533
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-08-2022 à 12:29:45  profilanswer

Nous on fait une alternance 15 jours / 15 jours. Les petites vacances sont partagées, mais tombent comme elles tombent (des fois j'ai la première semaine, des fois la deuxième, je m'en fous).
Y a que pour Noel où on fait expres d'alterner les semaines chaque année.
Pour juillet aout on prend un mois chacun, en alternant chaque année.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66575681
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-08-2022 à 12:50:38  profilanswer

alandon a écrit :

Bonjour
J'ai une question concernant la garde alternée et le système de semaines paires et impaires.
Depuis cette année, mon ex et moi avons accepté la garde alternée de cette manière :
1 week-end sur 2 (semaine paire les enfants chez elle et impaire chez moi)

Je suis nul en math, mais 365 divisé  par 7 ça tombe pas juste  :O t'as une demi semaine qui traine  :jap: donc si tu respecte l'alternance  ça vas switcher naturellement il me semble

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66575749
hfr of the​ dead
Posté le 19-08-2022 à 13:00:35  profilanswer

arkrom a écrit :

Je suis nul en math, mais 365 divisé  par 7 ça tombe pas juste  :O t'as une demi semaine qui traine  :jap: donc si tu respecte l'alternance  ça vas switcher naturellement il me semble

du coup, il vaut mieux une semaine de vacances en plus ou en moins ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66575765
loupie94
Posté le 19-08-2022 à 13:03:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Exactement pareil ici.
Les vacances d'été par quinzaine jusqu'au 9  ans de l'enfant puis un mois chacun. En alternance évidemment  

n°66575806
dje33
Posté le 19-08-2022 à 13:07:33  profilanswer

loupie94 a écrit :

Exactement pareil ici.
Les vacances d'été par quinzaine jusqu'au 9 ans de l'enfant puis un mois chacun. En alternance évidemment

Cette année on a fait 1mois/1mois mais c'est un peu long pour mon fils de 6 ans.
J'arrive à gérer avec des appels visio a sa mère.
Mais sa mère n'a pas fait la même chose. Elle c'est juste plaint qu'il me réclamait tout le temps. J'ai eu un appel en viso quand il était dans une voiture avec tout la famille qui écoutait nos discussions.

Je pense que l'année prochaine je vais faire 15jours 15 jours si j'arrive à l'entendre avec mon ex femme.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 19-08-2022 à 13:07:47
n°66575881
loupie94
Posté le 19-08-2022 à 13:18:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Cette année on a fait 1mois/1mois mais c'est un peu long pour mon fils de 6 ans.
J'arrive à gérer avec des appels visio a sa mère.
Mais sa mère n'a pas fait la même chose. Elle c'est juste plaint qu'il me réclamait tout le temps. J'ai eu un appel en viso quand il était dans une voiture avec tout la famille qui écoutait nos discussions.

Je pense que l'année prochaine je vais faire 15jours 15 jours si j'arrive à l'entendre avec mon ex femme.

Mon avocat avait bien fait préciser que les quinzaines l'été étaient "obligatoires" quand l'enfant était petit.  

n°66575918
hfr of the​ dead
Posté le 19-08-2022 à 13:24:27  profilanswer

15j/15j l’été ici aussi.

---------------
n°66575961
dje33
Posté le 19-08-2022 à 13:30:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mon avocat avait bien fait préciser que les quinzaines l'été étaient "obligatoires" quand l'enfant était petit.

Nos avocats n'ont rien dit.
Avec le recul, on aurait dû mettre 15j/15j.
Sauf si un des deux parents fait un voyage de 3 semaines.

Quand la situation sanitaire sera amélioré. Mon ex femme ira certainement a Taïwan en vacances avec mon fils.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2022 à 13:30:27  profilanswer

n°66577499
hfr of the​ dead
Posté le 19-08-2022 à 16:55:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Nos avocats n'ont rien dit.
Avec le recul, on aurait dû mettre 15j/15j.
Sauf si un des deux parents fait un voyage de 3 semaines.

Quand la situation sanitaire sera amélioré. Mon ex femme ira certainement a Taïwan en vacances avec mon fils.

Ouf 3 semaines en solo a l’étranger avec les enfants… 3 semaines…

---------------
n°66577632
dje33
Posté le 19-08-2022 à 17:15:12  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ouf 3 semaines en solo a l’étranger avec les enfants… 3 semaines…

J'ai un seul enfant. C'est 3 semaines avec une partie de sa famille a Taïwan. C'est son pays de naissance. Le voyage avec les grand parents.

C'est easy.
Le seul truc con c'est que je ne pourrai pas en profiter  :D

Message édité par dje33 le 19-08-2022 à 17:16:07
n°66579345
alandon
Posté le 19-08-2022 à 21:41:04  profilanswer

J'ai ça comme proposition pour Noël, vous en pensez quoi ?

Celui qui a la 1ère quinzaine d'été choisit sa semaine à Noël sauf 2 exceptions qui sont les suivantes :  

-Lorsque le 24 et le 25 tombent un dimanche et un lundi, une année l'un choisit sa semaine, l'autre année à même exception c'est l'autre qui choisit sa semaine, mais avec un retour le lundi à 12H le 25.

-Lorsque le dimanche 24 tombe le week-end juste avant la 1ère semaine de vacances, la 1ère fois c'est l'un qui choisit son week-end du 23 et 24 avec un retour le lundi 25 à 12h jusqu'au samedi 30 de la même semaine à 12H, ainsi l'autre fait du samedi 12h au dimanche soir de la semaine suivante. Lorsque la même exception suivante qui arrive donc la 2ème fois, et bien c'est l'autre qui choisit son week-end du 23 au 25 à 12h.

Message cité 4 fois
Message édité par alandon le 19-08-2022 à 21:41:27
n°66579367
loupie94
Posté le 19-08-2022 à 21:44:05  profilanswer

alandon a écrit :

Celui qui a la 1ère quinzaine d'été choisit sa semaine à Noël sauf 2 exceptions qui sont les suivantes :  

-Lorsque le 24 et le 25 tombent un dimanche et un lundi, une année l'un choisit sa semaine, l'autre année à même exception c'est l'autre qui choisit sa semaine, mais avec un retour le lundi à 12H le 25.

-Lorsque le dimanche 24 tombe le week-end juste avant la 1ère semaine de vacances, la 1ère fois c'est l'un qui choisit son week-end du 23 et 24 avec un retour le lundi 25 à 12h jusqu'au samedi 30 de la même semaine à 12H, ainsi l'autre fait du samedi 12h au dimanche soir de la semaine suivante. Lorsque la même exception suivante qui arrive donc la 2ème fois, et bien c'est l'autre qui choisit son week-end du 23 au 25 à 12h.

Trop compliqué. De rien.

n°66579433
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-08-2022 à 21:51:06  profilanswer

Une règle d'échange qui ne tient pas en une ligne est trop compliquée.
Toujours voir que ça va être une source d'emmerdements plus tard, de chicaneries.
Une règle simple et pas d'exception.

---------------
n°66579512
alandon
Posté le 19-08-2022 à 22:02:30  profilanswer

c'est pourtant une règle équitable quel que soit comment tombe Noël

n°66579543
loupie94
Posté le 19-08-2022 à 22:05:41  profilanswer

alandon a écrit :

Mais c'est imbitable.

Vous ne pourrez jamais être équitable à la minute près hein.

n°66579610
dje33
Posté le 19-08-2022 à 22:12:14  profilanswer

alandon a écrit :

C'est trop compliqué. vous allez vous prendre la tête sur l'interprétation et vous embrouiller tout les ans.

Le retour a 12h le 25 c'est rude ...
Tu a fais un gros repas avec alcool la veille.
Si tu ouvre les cadeaux le matin tu n'a peu être même pas fini d'ouvrir les cadeaux...

Etc ...

Prends l'exemple de ma solution. C'est simple et pratique. Selon les années cela ne sera peu être pas vraiment du 50/50 a la minutes près. Mais on s'en fiche. Ce qui compte c'est que les enfants aient des repères et des règles simples pour savoir où ils vont dormir.

n°66579627
Hr
Posté le 19-08-2022 à 22:14:27  profilanswer

The post content has been deleted

n°66579847
alandon
Posté le 19-08-2022 à 22:43:29  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est trop compliqué. vous allez vous prendre la tête sur l'interprétation et vous embrouiller tout les ans.

Le retour a 12h le 25 c'est rude ...
Tu a fais un gros repas avec alcool la veille.
Si tu ouvre les cadeaux le matin tu n'a peu être même pas fini d'ouvrir les cadeaux...

Etc ...

Prends l'exemple de ma solution. C'est simple et pratique. Selon les années cela ne sera peu être pas vraiment du 50/50 a la minutes près. Mais on s'en fiche. Ce qui compte c'est que les enfants aient des repères et des règles simples pour savoir où ils vont dormir.

Je comprends vos arguments mais pourtant j'ai regardé sur plusieurs années et il n'y a et il n'y aura que 2 exceptions quelle que soit les années, et si tu regardes sur plusieurs années, on peut se retrouver sans un 24 ni un 25 avec les enfants avec de grosses différences ne serait-ce que 10 ans.

n°66579864
loupie94
Posté le 19-08-2022 à 22:46:32  profilanswer

alandon a écrit :

Je comprends vos arguments mais pourtant j'ai regardé sur plusieurs années et il n'y a et il n'y aura que 2 exceptions quelle que soit les années, et si tu regardes sur plusieurs années, on peut se retrouver sans un 24 ni un 25 avec les enfants avec de grosses différences ne serait-ce que 10 ans.

Fais comme tu veux  alors.

On te dit que le jugement de base c'est d'avoir une année Noël une année le jour de l'an.  

Si tout le monde est d'accord avec ton usine  à gaz alors allez y

n°66579904
alandon
Posté le 19-08-2022 à 22:52:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Fais comme tu veux  alors.

On te dit que le jugement de base c'est d'avoir une année Noël une année le jour de l'an.  

Si tout le monde est d'accord avec ton usine  à gaz alors allez y

Tu peux me rappeler ta solution pour Noël par rapport aux vacances d'été STP ?

n°66579944
loupie94
Posté le 19-08-2022 à 22:59:03  profilanswer

alandon a écrit :

Tu peux me rappeler ta solution pour Noël par rapport aux vacances d'été STP ?

Je ne comprends même pas la question.  Quel rapport entre l'un et l'autre.

Mon jugement ressemble à celui de dje. Vacances de fin d'année : une fois la première semaine et l'année suivante la 2e.

Vacances d'été par quinzaine : une année la première quinzaine et l'année suivante la deuxième.  

n°66580007
dje33
Posté le 19-08-2022 à 23:14:21  profilanswer

alandon a écrit :

Tu es divorcé. Tu ne vas pas voir tes enfants le 24/25 tout les ans.
Cette année j'ai eu mon fils le 27. On a fêté Noël avec le 28 décembre avec mes parents. Le 24/25 il était avec sa mère et la famille de sa mère.
L'année prochaine ce sera l'inverse.
C'est le cas de quasiment tout les enfants en garde partagée.
Personne ne s'échange les enfants le 24 ou le 25.

Cela sera pareil pour son anniversaire. Selon les années il sera avec toi ou avec sa mère pour son anniversaire.

n°66580090
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-08-2022 à 23:32:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Sur ce point je ne suis pas catégorique : la première version de contrat de divorce proposée par mon avocate prévoyait un changement le 25 décembre pour que chaque parent puisse fêter Noël avec les enfants.
On l'a fait supprimer, trop compliqué. Et puis je pense que c'est pour le plaisir des parents mais au détriment des enfants.

n°66580461
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-08-2022 à 06:55:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu es divorcé. Tu ne vas pas voir tes enfants le 24/25 tout les ans.
Cette année j'ai eu mon fils le 27. On a fêté Noël avec le 28 décembre avec mes parents. Le 24/25 il était avec sa mère et la famille de sa mère.
L'année prochaine ce sera l'inverse.
C'est le cas de quasiment tout les enfants en garde partagée.

Cela sera pareil pour son anniversaire. Selon les années il sera avec toi ou avec sa mère pour son anniversaire.

Faux. Ça dépend comment tombent les vacances. L'an passé j'ai eu la première semaine des vacances de Noël, échange le 26.
Cette année j'ai la deuxième, échange le 25 au soir. Pas ma faute si les vacances sont super tot.

---------------
n°66580557
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-08-2022 à 08:17:29  profilanswer

Nous on échange le samedi et cette année j'ai la première semaine.
Du coup je vais passer Noël, le nouvel an et accessoirement l'anniversaire de ma fille le décembre, le tout sans enfant, et ça sera comme ça...

Et pour l'été, on a divisé en 1 3 3 1.
Une semaine avec moi, 3 semaines avec leur mère, 3 semaines avec moi, et la dernière semaine avec leur mère.
On a réussi à s'entendre là-dessus malgré le jugement qui divisait l'été en quinzaines...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°66582672
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-08-2022 à 17:00:30  profilanswer

alandon a écrit :

Bonjour
J'ai une question concernant la garde alternée et le système de semaines paires et impaires.
Depuis cette année, mon ex et moi avons accepté la garde alternée de cette manière :
1 week-end sur 2 (semaine paire les enfants chez elle et impaire chez moi)
la moitié des vacances : 1ère semaine chez elle, 2ème chez moi
l'été: par quinzaine, les 2 premières chez elle et les 2 autres après chez moi.

D'après vous est-ce que ce planning est équitable sur toutes les années ?
Est-ce qu'il est plus équitable de conserver chaque année le même principe c'est à dire semaine paire chez la maman et semaine impaire chez le papa, ou bien est-ce qu'il est plus équitable d'inverser semaine paire et impaire chaque année ?

Pour les petites vacances scolaires, pensez-vous comme moi qu'il est préférable d'inverser chaque année ? C'est à dire une année, la 1ère semaine de vacances chez la maman et la 2ème semaine chez le papa; puis l'autre année la 1ère semaine de vacances scolaire chez le papa et la 2ème chez la maman ?

Pareil pour les grandes vacances d'été, pensez-vous qu'il est plus équitable d'inverser chaque année ? c'est à dire une année c'est la maman qui a les enfants les 2 premières semaine et l'année suivante c'est le papa  

Pour Noël, si je regarde le calendrier c'est pas forcément à mon avantage d'inverser les semaines de vacances chaque année mais comment faire en sorte qu'un Noël sur 2 soit chez l'un ou l'autre ?

Comme les petites vacances scolaires n'ont pas systématiquement la même "parité" d'année en année, avec ton système tu pourras avoir un cas de figure où la 2ème semaine des vacances soit paire, et que tu enchaînes donc ensuite avec ta semaine impaire -> 2 semaines avec les enfants (et 2 semaines sans, avant)
Autant garder l'alternance tout au long de l'année, c'est plus fluide..
Même problématique pour Noël, le 25/12 ne tombant pas toujours dans la même semaine..

De notre coté, le "point de départ" est donc la semaine qui cpontient le 25/12 (qu'on alterne chaque année) ; de là, j'en déduis l'alternance pour le reste de l'année (on s'en fout de la parité des semaines, idem pour la position de la semaine au sein des petites vacances)

dje33 a écrit :

Le truc, comme je disais, c'est que le jour de Noël peut tomber une année la première semaine, et la suivante la deuxième semaine -> le même parent a les enfants pour Noël 2 années de suite (c'est arrivé ces dernières années) [:spamatounet]  
Ce qu'on a mis nous dans la convention : les années paires, le père a les enfants la semaine qui contient le 25/12, les années impaires, la mère a les enfants la semaine qui contient le 25/12

Message édité par avitasse le 20-08-2022 à 17:03:27

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°66583234
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-08-2022 à 19:08:27  profilanswer

alandon a écrit :

Comme dit plusieurs fois, c’est trop compliqué.  
La règle n’est pas que pour les parents divorcés, elle doit pouvoir être aisément comprise par un tiers.  
Par exemple si tu dois aller voir la police pour non respect de votre clause, ils doivent la comprendre à la première lecture, sans devoir se la faire expliquer.  

C’est pour cela qu’essayer d’inclure tous les cas particuliers qui n’arriveront de toute façon que toutes les morts de papes, aura plus d’inconvénients que d’avantages et ce ne sera pas homologué par un juge (en cas de divorce par consentement avec convention etc. Juge ou tout autre qui valide, je ne sais plus où on en est :D).  

alandon a écrit :

Raison de plus pour avoir une règle super simple si les exceptions sont super rares ;)

n°66584004
loupie94
Posté le 20-08-2022 à 21:14:37  profilanswer

El Tristo a écrit :

Raison de plus pour avoir une règle super simple si les exceptions sont super rares ;)

A priori on lui a tous dit.  Mais  il veut approbation de sa règle, non? Quoique on dise

n°66584805
alandon
Posté le 20-08-2022 à 22:34:33  profilanswer

Ma ¹ère fille a fait une crise ce soir lors du passage de la garde alternée, la première depuis 4 mois depuis la séparation, elle n'a pas voulu venir avec moi, mais ma 2eme fille a accepté de venir avec moi sans aucun problème.
Puisque mon ex est une haineuse et de mauvaise foie sur tout, je suis persuadé que mon ex a colporté des choses et de fausses accusations sur moi à ma première fille pendant sa quinzaine de garde alternée, ce qui fait que ma 1ere fille n'a pas voulu venir avec moi en suppliant, en larmes, sa mère de rester avec elle.
Nous avons convenu entre la gendarmerie, mon ex et moi un passage de la garde alternée demain à la gendarmerie de mes 2 enfants puisqu' étant donné la crise de ma ¹ere fille j'ai préféré laisser mes 2 filles avec leur mère jusqu'à demain matin. Il n'y a pas eu de jugement, même si je vais tenter de comprendre auprès de ma fille les raisons de ce refus de venir avec moi demain, je ne sais pas comment réagir, quels sont mes droits et mes devoirs si ce même cas venait à se reproduite tant qu'un jugement n'est pas fait. Elles ont 6 et 3 ans et demi.
Lorsque nous verrons un juge et si nous voyons un juge, j'ai vraiment peur que le juge décide une garde alternée exclusive à la mère étant donné le petit age de mes enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par alandon le 20-08-2022 à 22:39:16
n°66584881
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-08-2022 à 22:40:53  profilanswer

alandon a écrit :

Ma ¹ère fille a fait une crise ce soir lors du passage de la garde alternée, la première depuis 4 mois depuis la séparation, elle n'a pas voulu venir avec moi, mais ma 2eme fille a accepté de venir avec moi sans aucun problème.
Puisque mon ex est une haineuse et de mauvaise foie sur tout, je suis persuadé que mon ex a colporté des choses et de fausses accusations sur moi à ma première fille pendant sa quinzaine de garde alternée, ce qui fait que ma 1ere fille n'a pas voulu venir avec moi en suppliant, en larmes, sa mère de rester avec elle.
Nous avons convenu entre la gendarmerie, mon ex et moi un passage de la garde alternée demain à la gendarmerie de mes 2 enfants puisqu' étant donné la crise de ma ¹ere fille j'ai préféré laisser mes 2 filles avec leur mère jusqu'à demain matin. Il n'y a pas eu de jugement, même si je vais tenter de comprendre auprès de ma fille les raisons de ce refus de venir avec moi demain, je ne sais pas comment réagir, quels sont mes droits et mes devoirs si ce même cas venait à se reproduite tant qu'un jugement n'est pas fait. Elles ont 6 et 3 ans et demi.
Lorsque nous verrons un juge et si nous voyons un juge, j'ai vraiment peur que le juge décide une garde alternée exclusive à la mère étant donné le petit age de mes enfants.

Vous étiez mariés ?
Mais grosso modo, si pas de jugement, pas de règles...

---------------
n°66584888
alandon
Posté le 20-08-2022 à 22:41:34  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Vous étiez mariés ?
Mais grosso modo, si pas de jugement, pas de règles...

Oui, mariés

n°66584908
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-08-2022 à 22:43:15  profilanswer

alandon a écrit :

Déjà quand c'est simple tout est une source potentielle d'emmerdes, alors quand c'est tordu de la sorte c'est un pot de pus...
Même si c'est difficile à accepter, la séparation signifie que tu vivras des moments "symboliques" parfois sans tes enfants.

---------------
n°66584915
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-08-2022 à 22:44:18  profilanswer

alandon a écrit :

C'est équitable mais c'est tordu.
Faut pas chercher l'équité des parents, faut chercher la simplicité pour l'enfant.

---------------
n°66584928
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-08-2022 à 22:46:51  profilanswer

alandon a écrit :

Oui, mariés

Attends le jugement...
Quel âge ont les enfants ?
Si c'est moins de 3 ans c'est mort pour la résidence alterne chez le JAF.
Et en général les JAF n'aiment pas détricoter les fratries meme si ça se discute...

---------------
n°66584935
alandon
Posté le 20-08-2022 à 22:48:15  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Attends le jugement...
Quel âge ont les enfants ?
Si c'est moins de 3 ans c'est mort pour la résidence alterne chez le JAF.
Et en général les JAF n'aiment pas détricoter les fratries meme si ça se discute...

Bientôt 4 et 6

n°66584952
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-08-2022 à 22:50:21  profilanswer

Et quant à la résidence alternée elle s'entend comme étant une répartition égale du temps de résidence des enfants chez les deux parents.
Si c'est pas la résidence alternée alors c'est une résidence classique ou exclusive (ça dépend des jargons) qui se traduit par un droit de visite et d'hébergement (dvh) d'un weekend sur deux et moitié des vacances scolaires.
Et surtout, le juge tranchera si vous faites des demandes divergentes.
Si vous vous accordez sur tout il signera et basta.
Les JAF ont autre chose à faire qu'à analyser des cas qui ne sont pas contradictoires 3ntre les parties.

Par contre, c'est pas parce que ce postulat existe qu'il faut dire amen aux demandes de madame qui cherchera l'équité à tout prix.

Vraiment, il vaut mieux vous accorder sur le fiat de différer le début de la résidence alternée sur un rythme classique et simple.

---------------
n°66584957
dje33
Posté le 20-08-2022 à 22:50:47  profilanswer

Mon fils avait 4 ans lorsqu'on c'est séparé avec mon ex femme. A cette âge c'est compliqué pour eux.

15j/15j c'est assez long a cette âge.