| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Quelle différence avec la séparation de biens pour ceux qui n'ont rien à déclarer ? Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 01-08-2022 à 12:09:41 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 12:08:31 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
arthas77 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais du coup c’est quoi ta solution en fait? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
manufactory |
|
Maiar |
|
arthas77 |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 13:09:51 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
-Si tu demande un contrat de mariage c'est que tu m'aime pas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arthas77 | Pour le calcul de la PC, il n'existe pas de barème :
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 01-08-2022 à 14:18:44 |
Maiar | Je ne vais peut-être pas me marier, moi |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
Maiar |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ah mais je savais pas que c'était une antenne de SOS Papa ici... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
FRACTAL |
|
boisse Well...fuck |
|
arthas77 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arthas77 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 09:40:07 ![]() Moi c'est ma femme qui va me verser une pension... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 15:06:55 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
the_blob |
Message édité par the_blob le 07-08-2022 à 20:29:55 |
loupie94 | Dans mon jugement c'est pareil que pour dje. Il y a forcément alternance entre année paires et années impaires. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Pour le reste ça n'a aucun intérêt, les semaines bougent tous les ans et il n'y a pas de système plus équitable pour le jours fériés, les anniversaires, les fêtes diverses. Message édité par QNTAL le 19-08-2022 à 12:28:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |