| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 14:40:56 ![]() ![]() |
FRACTAL | Généralement on découvre ça avec les impôts (quand monsieur déclare verser plus de pension qu'en réalité par exemple) |
tails38 | Lors d'un RDV a la caf une conseillière nous a donné les infos car on contestait un calcul d'une prestation.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, situation à la con, comme tous les ans, pour le début des vacs...
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 08-05-2022 à 21:56:33 |
Parinou Lyonnais de Paris | Le papier « urgence » ophtalmo pour rdv dans 2 mois, c’est une blague n’est ce pas ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 22:47:30 ![]() ![]() |
arthas77 | C'est quel pays pour avoir le dernier jour d'école le 7 août ? |
dje33 | Peu être une erreur de frappe. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Merci pour vos réponses. Je poste pour avoir des réponses objectives. En écrivant les questions sur le forum je sentais déjà dans quel sens allaient venir les réponses
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 09-05-2022 à 07:25:05 |
dje33 | Je comprends le soucis du rendez vous. Message édité par dje33 le 09-05-2022 à 07:27:07 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Après, quand c'est indiqué "vacances par quart" sans plus de précision, quand les vacs commencent un jeudi soir, le père doit les rendre un jeudi soir, du coup.
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
|
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Bah écoute, on peut se tromper, on se base seulement sur les faits que tu présentes. |
dje33 |
|
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 |
Toi tu nous sort la liste des défauts du père. On s'en fiche. A chaque fois que le père fait un truc c'est un plan machiavélique pour vous faire chier. Alors que tu n'a aucune preuve. Juste des suppositions. Tu peux aussi passer par la voie judiciaire. Prendre un avocat et un huissier. Dépenser 1000/2000/3000€ en frais d'avocat voir plus pour chaque contrariété ou chaque "coup bas" tu aura un jugement dans plusieurs années et peu être qu'il ne sera même pas en ta faveur. Ou alors tu peux essayer de t'arranger a l'amiable avec le père pour le bonheur de tout le monde. Et surtout le plus important. Pour le bonheur des enfants et pour ta santé mentale. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 09-05-2022 à 11:48:56 |
|
|
dje33 | Le jugement est un bout de papier officiel. |
loupie94 |
|
Message édité par Syzygie le 09-05-2022 à 20:42:36 |
dje33 | Vous ne pouvez pas envoyer un message pour savoir l'horaire ? Perso j'envoie un message ou je reçois un message pour avoir l'info de l'heure. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Il n'y répond pas... |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 09-05-2022 à 21:42:14 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |