| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 17:46:38 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Moi j'ai fait une adresse mail dédiée à mon ex.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
loupie94 |
|
asimp |
|
loupie94 |
|
hfr of the dead | Jamais trop tôt pour devenir minimaliste. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je vois pas le rapport entre les affaires des enfants et l'entente des parents. Et un divorce est déjà assez compliqué que pour les obliger à s'adapter et à choisir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 11:49:44 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
asimp |
|
gueuselambix Minipouce | Pourquoi tu as besoin de l'accord de la mère pour qu'il aille voir un psy ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 | Tu va voir un psy avec ton fils. Osef de ce que ton ex pense. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 |
|
loupie94 |
|
mister_slowhand |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gueuselambix Minipouce | Premier lien trouvé sur google, ça vaut ce que ça vaut : Le médecin considère par défaut que la présence d'un parent équivaut à l'accord de l'autre. Si il n'a pas été informé par l'autre parent qu'il y avait un désaccord, il fait les soins. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 07-04-2022 à 09:29:52 |
gueuselambix Minipouce | Oui le risque existe. Mais perso ça m’arrêterait pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 | Courage. Tu a bien fait. |
mister_slowhand |
|
loupie94 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
the_blob |
Message édité par the_blob le 07-04-2022 à 20:32:55 |
hfr of the dead | demande de conseil :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
FRACTAL |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce | A ce niveau là, à moins d'aller chez les flics et prouver un harcèlement, t'auras jamais rien je pense. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
Handysize | Drap! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |