Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  590  591  592  593  594  595
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°65288732
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 26-02-2022 à 14:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

azubal a écrit :

Dites, mon ex est pas contente du jugement rendu par le JAF (au sujet du montant de la PA) alors elle fait appel.
Est ce que je peux demander l'exécution de l'article 700 du CPC ?
Et si oui, ai je une chance qu'il soit appliqué ?

Il dit quoi cet article ?
C'est quoi vos demandes respectives et le jugement rendu en 1ere instance ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 14:19:14  profilanswer

n°65288910
azubal
Posté le 26-02-2022 à 14:40:35  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Il dit quoi cet article ?
C'est quoi vos demandes respectives et le jugement rendu en 1ere instance ?

L'article condamne celui qui perd à payer les frais de justice à l'autre partie.
Et vue qu'en appel, les avocats se font plaisir sur les tarifs..

n°65290380
everylittl​epieces
ELP
Posté le 26-02-2022 à 17:18:18  profilanswer

Normalement, par défaut ton avocat demandera la condamnation de la partie adverse à payer une certaine somme au titre de l’article 700 (s’il fait bien son taf).

Mais oui, parle-lui en pour être certain qu’il n’oublie pas.

n°65338962
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-03-2022 à 07:51:48  profilanswer

Bien l'bonjour.
Question pour celles et ceux qui ont des enfants en résidence alternée...
Comment faites-vous pour les affaires des enfants ?
Pour passer.un sac, une valise, où les deposez-vous ?
Pour le moment ma grande est au collège avec sa mère, ce qui veut dire qu'elle prend avec elle le sac de la petite les lundis pour l'amener à sa mère quand elle arrive au collège.
Mais j'aimerais dégager la fille de ce rôle de petit mulet.
Comment vous y prenez vous pour transmettre à vos ex les affaires des enfants ?

---------------
n°65338991
loupie94
Posté le 03-03-2022 à 07:58:58  profilanswer

Bonjour,  
Peux-tu reexpliquer la situation ?  Il y a 2 enfants en garde alternée c'est ça ? Et la petite a besoin de choses spécifiques  à déplacer entre les 2 foyers?  

Parce que dans les cas  que je connais les enfants ont des vêtements et produits d'hygiène/ jouets chez chacun des parents.

n°65338996
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-03-2022 à 08:00:01  profilanswer

La grande est au collège, et rien que pour ses livres et classeurs d'école j'ai une caisse. Donc j'emmène ça avec moi quand je la dépose chez sa mère, et inversement. Même si on voulait faire un système du type "je la dépose à l'école tel jour, sa mère la récupère le soir", il y a bien trop d'affaires pour ça. Rien que les affaires de classe c'est trop. Ajoutons a ça des livres et un médicament pour ma fille, c'est à moi de faire le transport.

Message édité par gueuselambix le 03-03-2022 à 08:00:23

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65339330
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-03-2022 à 08:54:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bonjour,  
Peux-tu reexpliquer la situation ?  Il y a 2 enfants en garde alternée c'est ça ? Et la petite a besoin de choses spécifiques  à déplacer entre les 2 foyers?  

Parce que dans les cas  que je connais les enfants ont des vêtements et produits d'hygiène/ jouets chez chacun des parents.

J'ai 3 enfants en résidence alternée.
12, 9 et 3 ans.  
Les 2 grands sont des écoles hors-contrat (jusqu'à la rentrée 2022) et ils n'ont pour le moment quasi aucune affaire scolaire à trimbaler. Et la grande est dans un collège (hors contrat) où sa mère travaille.  
La petite est en école classique.

Le passage de bras se fait le lundi. Ils partent de chez moi pour aller à l'école et rentrent chez leur mère le lundi soir et inversement.

La grande blinde son sac avec ce qu'elle veut trimbaler d'une maison à l'autre les lundis matin. Mais elle n'a quasi rien à bouger pour le collège pour le moment.  
Et le lundi matin, elle prend avec elle le petit sac de sa petite sœur pour l'amener à sa mère qu'elle voit au collège.  

Mais ça va changer à la rentrée 2022.

Et je me demande comment faire, et même dès à présent.  
Est-ce qu'il y en a qui ont sollicité les établissements scolaires ?

---------------
n°65339347
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-03-2022 à 08:56:36  profilanswer

J'ai un ami prof et directeur d'école primaire. Une fois j'en avais discuté avec lui, il disait qu'il en pouvait plus des parent divorcés qui prenaient les profs pour leur facteur / avocat. Je ne crois pas que ce soit leur rôle  :o

---------------
n°65339363
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-03-2022 à 08:58:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai un ami prof et directeur d'école primaire. Une fois j'en avais discuté avec lui, il disait qu'il en pouvait plus des parent divorcés qui prenaient les profs pour leur facteur / avocat. Je ne crois pas que ce soit leur rôle  :o

Ben ça j'en suis bien conscient, donc je ne vais certainement pas arriver un lundi matin avec le sac de ma fille sans au minimum avoir eu l'accord du chef d'établissement et des enseignants !

---------------
n°65339366
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2022 à 08:59:22  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

J'ai 3 enfants en résidence alternée.
12, 9 et 3 ans.
Les 2 grands sont des écoles hors-contrat (jusqu'à la rentrée 2022) et ils n'ont pour le moment quasi aucune affaire scolaire à trimbaler. Et la grande est dans un collège (hors contrat) où sa mère travaille.
La petite est en école classique.

Le passage de bras se fait le lundi. Ils partent de chez moi pour aller à l'école et rentrent chez leur mère le lundi soir et inversement.

La grande blinde son sac avec ce qu'elle veut trimbaler d'une maison à l'autre les lundis matin. Mais elle n'a quasi rien à bouger pour le collège pour le moment.
Et le lundi matin, elle prend avec elle le petit sac de sa petite sœur pour l'amener à sa mère qu'elle voit au collège.

Mais ça va changer à la rentrée 2022.

Et je me demande comment faire, et même dès à présent.
Est-ce qu'il y en a qui ont sollicité les établissements scolaires ?

Vous êtes à ce point en guerre qu'il vous est impossible de vous croiser deux minutes chez l'un ou chez l'autre pour le transfert des affaires ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 08:59:22  profilanswer

n°65339401
lekekin
Posté le 03-03-2022 à 09:03:38  profilanswer

salut,  séparé depuis 10 ans ont à ici instauré  un sac spécifique dans lequel on mettait doudou et compagnie plus un petit cahier de liaison.
 maintenant il ya deux sacs, un'pour chaque ,avec les cahier de cours (14 et de 12 ans) je récupère  le sac le vendredi soir chez la mère,  et le déposé le vendredi matin en les déposant au bus, organisation à géométrie variable, jamais eu de réel souci avec ca

n°65339467
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-03-2022 à 09:11:41  profilanswer

3 enfant en garde alternée, on ne transfère rien.  
Je ne comprends pas pourquoi il y aurait des affaires à faire passer.

n°65339506
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2022 à 09:16:40  profilanswer

QNTAL a écrit :

Au collège ils ont leurs cours a trimballer, ils vont pas avoir deux cahier de français, deux livres d'histoire, deux calculatrice etc.

Et certains ont des traitements également qui doivent rester au frais au maximum par exemple et qu'il n'est pas possible d'avoir en double.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 03-03-2022 à 09:17:25

---------------
n°65339539
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-03-2022 à 09:20:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous êtes à ce point en guerre qu'il vous est impossible de vous croiser deux minutes chez l'un ou chez l'autre pour le transfert des affaires ?

Je pense que c'est gravement cliché de dire ça, mais mon ex est dingue...  
Je vais pas faire le résumé ici mais grosso modo c'est à couteaux tirés depuis bientôt 3 ans.  

Je pense qu'elle veut relancer une requête JAF, et du coup elle va chercher à me faire passer pour le méchant, donc elle revient sur toutes les positions qu'elle a prises depuis des mois et des mois.  

Elle n'a jamais voulu envisager une valise pour les enfants, parce qu'elle ne voulait pas qu'on se croise. J'ai toujours revendiqué qu'il fallait faire cet effort (parmi d'autres).  

En 3 jours elle est capable de me demander de confier à la grande un sac avec des affaires pour la petite, et me dire qu'il faut arrêter de faire peser sur elle le fait de trimballer les affaires de sa soeur..  

On a fait 3 tentatives de médiations.  
La 1ere a duré 3 séances.  
La 2eme n'a même pas commencé.
La 3eme a duré une séance.  
On est ensuite aller voir ensemble une psy pour parler de la petite qui intégrait la résidence alternée.  
Ca a duré 3 séances. Les 2 premières elle m'a tapé dessus, et quand à la 3eme j'ai dit que soit on parlait de la petite soit je partais, c'est elle qui a finalement décidé d'arrêter parce que ça lui causait de la tension et que c'était vital pour elle de ne pas le faire.

Et maintenant que je fais valoir que la cours d'appel m'autorise à inscrire les enfants où je veux en 2022 sans son accord (après qu'elle avait eu la même chose en première instance et qu'elle s'était autorisée à inscrire les grands dans des écoles Montessori avec la bénédiction de la justice, me faisant passer à la caisse par la même occasion), elle veut absolument qu'on aille en médiation pour choisir ensemble le lieu de scolarité des enfants.

Bref, pour en revenir au passage des affaires, je suis tout à fait disposé à me rendre chez elle avec une valise, mais je préférerais voir si d'autres solutions existent.  
Et si c'est pas le cas, ben je lui proposerai encore de faire ça de la main à la main et elle me dira encore à quel point c'est dur et compliqué pour elle...  
Donc, ce que je cherche, c'est avant tout les intérêts des enfants.  
Mais en préservant aussi les miens et en restant sur le qui-vive.
Elle a déjà brandi plusieurs fois la menace du jaf.  

Après je n'en suis pas inquiet, vu le jugement argumenté de la cours d'appel reçu en septembre 2021...

---------------
n°65339557
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-03-2022 à 09:21:29  profilanswer

QNTAL a écrit :

Parce que mes enfants ont tout à fait le droit d'avoir envie d'emmener leurs affaires peu importe où ils vont.  
Chez leurs copains, chez les grand-parents, et aussi chez leur mère !

Et que c'est aux parents de laisser cette possibilité exister.

---------------
n°65339570
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-03-2022 à 09:22:23  profilanswer

J'ai une copine qui a 2 enfants en résidence alternée, un des 2 enfants fait de la contrebasse et ils ont des cochons d'inde et le tout transite toutes les semaines :D

---------------
n°65339648
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2022 à 09:29:20  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

J'ai une copine qui a 2 enfants en résidence alternée, un des 2 enfants fait de la contrebasse et ils ont des cochons d'inde et le tout transite toutes les semaines :D

Une chance qu'il  fait pas de la planche a voile  :lol:

---------------
n°65339707
loupie94
Posté le 03-03-2022 à 09:34:25  profilanswer

Merci d'avoir decrit la situation oui je vois mieux. Je n'avais pas du tout pensé aux affaires d'école j'ai associé dans ma tête valise et vêtements/ produits d'hygiène.  

Pour les doudous/ livres tout ça mon ex a toujours interdit d'emmener ce qui venait de chez lui chez moi. Et du coup notre fille n'a jamais réclamé d'emmener ce qui était chez moi chez lui.

Par contre là seule solution que je vous dans ton cas serait de déposer les affaires hors sa présence dans un lieu décidé en commun. Pas évident. Elle a des amis qui pourraient prendre une valise " en  garde"?

n°65340119
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-03-2022 à 10:12:29  profilanswer

Depuis que j'ai déménagé dans une résidence avec portail sécurisé (et sans portillon), les affaires sont déposées à côté de la porte de mon ex.

Mais elle est au dernier étage, dans une région tranquille, et nous habitons à proximité l'un de l'autre (moins de 5mn en voiture)

Etant donné que le transfert se fait le vendredi soir à l'école (sauf vacances), je récupère/dépose les affaires le vendredi matin ou midi.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65340164
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-03-2022 à 10:16:21  profilanswer

Ah moi aussi on dépose à côté de la porte, voire devant le portail sur la rue, étant donné qu'on rentre pas chez l'autre  :o

---------------
n°65340367
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-03-2022 à 10:34:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Au collège ils ont leurs cours a trimballer, ils vont pas avoir deux cahier de français, deux livres d'histoire, deux calculatrice etc.

Et certains ont des traitements également qui doivent rester au frais au maximum par exemple et qu'il n'est pas possible d'avoir en double.

Le collège chez moi permet d'avoir les livres en double dans ces cas-là. Plus simplement il y a un casier pour limiter les poids des cartables et ça permet aussi de limiter les transferts d'un domicile à l'autre.  
Par contre j'admets que je ne vois peut-être pas trop le soucis parce que mon grand fait sa scolarité sur ordinateur, et a donc tous ses livres numérisés.
Il a également un traitement, conservé par l'infirmerie du collège.  

zim_zum63 a écrit :

Parce que mes enfants ont tout à fait le droit d'avoir envie d'emmener leurs affaires peu importe où ils vont.  
Chez leurs copains, chez les grand-parents, et aussi chez leur mère !

Et que c'est aux parents de laisser cette possibilité exister.

Je ne dis pas le contraire, je ne vois simplement pas de quoi il s'agit puisque le cas ne s'est jamais présenté chez moi.  
Il y a eu un doudou qui passait facilement dans le cartable le lundi au début. Parfois il y a un roman dans le cartable aussi.  
J'imagine que dans le cas d'un instrument de musique transportable ça doit être compliqué effectivement (chez moi on ne déplace pas la batterie :o ).

n°65340428
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-03-2022 à 10:38:51  profilanswer

Le collège dispose aussi de casiers chez nous, mais qui doivent être vidés le soir !  :o  
L'an passé, vu que ma fille est petite et a du mal à porter l'énorme poids du cartable, j'avais obtenu les livres en double avec conservation dans le casier le soir. C'était exceptionnel.
Du coup comme elle est petite elle a un traitement par hormones de croissance, à conserver au frais. L'infirmerie du collège étant ouverte deux jours dans la semaine (les trois autres jours les enfants peuvent crever), on ne peut pas compter là dessus. Je ne sais même pas si ils ont un frigo.
Donc oui y a vraiment des cas avec pas mal de trucs à trimballer.

---------------
n°65340491
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2022 à 10:43:20  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le collège dispose aussi de casiers chez nous, mais qui doivent être vidés le soir !  :o  
L'an passé, vu que ma fille est petite et a du mal à porter l'énorme poids du cartable, j'avais obtenu les livres en double avec conservation dans le casier le soir. C'était exceptionnel.
Du coup comme elle est petite elle a un traitement par hormones de croissance, à conserver au frais. L'infirmerie du collège étant ouverte deux jours dans la semaine (les trois autres jours les enfants peuvent crever), on ne peut pas compter là dessus. Je ne sais même pas si ils ont un frigo.
Donc oui y a vraiment des cas avec pas mal de trucs à trimballer.

De toute façon je doute que le casier soit suffisamment grand pour contenir tous les cahiers, classeurs, livres et manuels qu'ils utilisent la semaine.

---------------
n°65340521
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-03-2022 à 10:46:36  profilanswer

Ok, je comprends mieux. :jap:
Ici l'infirmière est présente tous les jours (et heureusement, parce qu'elle garde plusieurs epipen, entre autres) et les casiers sont toujours accessibles et jamais vidés.  

n°65340554
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-03-2022 à 10:49:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

De toute façon je doute que le casier soit suffisamment grand pour contenir tous les cahiers, classeurs, livres et manuels qu'ils utilisent la semaine.

Ce serait assez grand si ils avaient fait un casier par élève. Mais comme c'est des cons, ils ont fait un collège tout neuf pour 600 élèves, et à l'ouverture se sont rendus compte qu'il n'y avait que 300 casiers sur leurs plans. Et donc, "un casier pour deux" ! [:cockroach:3]

---------------
n°65340663
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-03-2022 à 10:58:27  profilanswer

Après, il y a les casiers à bagage dans les gares.
Onéreux et pas forcément pratique.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65342129
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2022 à 13:20:34  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bien l'bonjour.
Question pour celles et ceux qui ont des enfants en résidence alternée...
Comment faites-vous pour les affaires des enfants ?
Pour passer.un sac, une valise, où les deposez-vous ?
Pour le moment ma grande est au collège avec sa mère, ce qui veut dire qu'elle prend avec elle le sac de la petite les lundis pour l'amener à sa mère quand elle arrive au collège.
Mais j'aimerais dégager la fille de ce rôle de petit mulet.
Comment vous y prenez vous pour transmettre à vos ex les affaires des enfants ?

Ici chacun ses fringues, seules suivent les chaussures, manteaux, sac d’école.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65342253
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2022 à 13:33:23  profilanswer

Mon ex (et sa mère cette fois ci) qui me cassent les c***lles parce que j’emmène mes enfants (1 de 11 ans et 2 de 7ans et demi) en vélo quand il fait beau… et que soi disant ce serait dangereux, avec envoi d’articles de loi…

Alors que je passe par aucun axe passant, je coupe par le parking d’une résidence , puis le stade municipal full piéton , puis par le trottoir… bref optimisé au max.  

Bon je les ai envoyé ch** mais je pense que ça pas rester sans conséquence.  

Tout est bon pour me reprocher un truc… là c’est le vélo mais ça a été le reproche d’un coucher plus tardif un soir d’anniversaire un WE (22h30), l’alimentation, etc…

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 03-03-2022 à 13:34:06

---------------
n°65342433
dje33
Posté le 03-03-2022 à 13:49:50  profilanswer

Ils portent des casques ? :O
Je ne vois pas ce qu'on peut te reprocher devant la justice.

n°65342448
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2022 à 13:51:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils portent des casques ? :O
Je ne vois pas ce qu'on peut te reprocher devant la justice.

ils ont tous casques, et lumieres devant derriere.

---------------
n°65342478
dje33
Posté le 03-03-2022 à 13:53:30  profilanswer

Osef complet. Comme l'histoire du couché a 22h30.
A un moment il faut qu'ils passent a autre chose. Vous êtes séparé. Vous allez faire des choses différentes. Si tu aime faire du vélo avec les enfants continue.
Si elles sont pas contente elles n'ont qu'à rager entre elle ou porter plainte.

Message édité par dje33 le 03-03-2022 à 13:58:23
n°65342534
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-03-2022 à 13:57:54  profilanswer

T'as pas de compte à rendre. J'ai toujours eu du mal avec ce genre de remarques venant de mon ex. J'ai du la blacklister de whatsapp / telephone pendant quelques jours à un moment, le temps qu'elle comprenne et arrete de faire chier. Si je pouvais je la blacklisterai en permanence mais y a les enfants à gérer ....

---------------
n°65342559
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2022 à 13:59:26  profilanswer

En plus, vu le futur qui s'annonce et les sources d'energies qui diminuent, je les habitue déjà au londe d'après.

---------------
n°65342568
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2022 à 14:00:12  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

En plus, vu le futur qui s'annonce et les sources d'energies qui diminuent, je les habitue déjà au londe d'après.

Celui de ton avatar?

---------------
n°65342577
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2022 à 14:00:46  profilanswer

gueuselambix a écrit :

T'as pas de compte à rendre. J'ai toujours eu du mal avec ce genre de remarques venant de mon ex. J'ai du la blacklister de whatsapp / telephone pendant quelques jours à un moment, le temps qu'elle comprenne et arrete de faire chier. Si je pouvais je la blacklisterai en permanence mais y a les enfants à gérer ....

voila ça m'arrive aussi.
j'ai dit a ma compagne actuelle que si je pouvais je la blacklisterai (et sa famille) de cette vie et de futures réincarnations (si ça existe).

Message édité par hfr of the dead le 03-03-2022 à 14:07:06

---------------
n°65342583
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2022 à 14:01:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Celui de ton avatar?

j'ai toujours aimé les films de zombie. :o

---------------
n°65344008
Ran Mouri
Posté le 03-03-2022 à 16:02:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

Le collège chez moi permet d'avoir les livres en double dans ces cas-là. Plus simplement il y a un casier pour limiter les poids des cartables et ça permet aussi de limiter les transferts d'un domicile à l'autre.  
Par contre j'admets que je ne vois peut-être pas trop le soucis parce que mon grand fait sa scolarité sur ordinateur, et a donc tous ses livres numérisés.
Il a également un traitement, conservé par l'infirmerie du collège.  

Tous les collèges n'ont pas de casier pour tous les élèves, ni une infirmerie ;)
Si ca se passe bien pour toi, tant mieux, mais pour d'autres, c'est plus compliqué :)

n°65345257
loupie94
Posté le 03-03-2022 à 18:01:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Après, il y a les casiers à bagage dans les gares.
Onéreux et pas forcément pratique.

A vérifier, beaucoup ont été fermés ces derniers temps.

Sinon pour ma fille comme pour celle de gueuse, infirmerie ouverte seulement 2 jours et casiers pour 2 ou 3, seulement pour les 6e (mais ils n'ont jamais dit que c'était suite à une erreur, ils disent que c'est normal, pas de casiers pour les plus âgés. Bizarre mais bon)

Mon ex (et sa mère cette fois ci) qui me cassent les c***lles parce que j’emmène mes enfants (1 de 11 ans et 2 de 7ans et demi) en vélo quand il fait beau… et que soi disant ce serait dangereux, avec envoi d’articles de loi…

Alors que je passe par aucun axe passant, je coupe par le parking d’une résidence , puis le stade municipal full piéton , puis par le trottoir… bref optimisé au max.  

Bon je les ai envoyé ch** mais je pense que ça pas rester sans conséquence.  

Tout est bon pour me reprocher un truc… là c’est le vélo mais ça a été le reproche d’un coucher plus tardif un soir d’anniversaire un WE (22h30), l’alimentation, etc…

Euh....quels articles de loi? Parce que là je ne vois pas trop quelle loi pourrait être appliquée.

Sinon hélas les reproches du genre "ce n'est pas pareil chez toi que chez moi sont assez classiques" mais bon, osef (tant que ça reste dans la limite du raisonnable bien sûr et que ça n'a pas d'impact sur la santé/la scolarité/le bien être mental de l'enfant)

n°65354391
hfr of the​ dead
Posté le 04-03-2022 à 16:30:08  profilanswer

bon j'ai envoyé un mail pur qu'elle me lache la grappe.  
bcp de justifications au final (itinéraire vélo très réfléchi, enfants soi disant devant info, choix localisation de terrain pour construction sur commune limitrophe) mais j'ai du mal a laisser des trucs dits sur moi sans répondre... et surtout ce ras-le-bol d'avoir l'oeil de moscou et la distribution de mauvais points.
j'ai dit qu'on s'en tienne au mail de cap de semaine sur RDV ou infos, et c'est tout (je vias bloquer tout le reste). Le reste c'est que pour urgence ou accident.
Et proposition d'échange sur parking pour avoir un terrain neutre.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 04-03-2022 à 16:32:20

---------------
n°65355076
hfr of the​ dead
Posté le 04-03-2022 à 17:41:19  profilanswer

Tiens d’ailleurs c’est possible d’autoriser une adresse e-mail sauf sur une période précisée (genre entre le dimanche matin et le lundi midi) et ainsi bloquer tout e-mail de cette adresse en dehors de cette période ?

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 04-03-2022 à 17:41:41

---------------
n°65355130
dje33
Posté le 04-03-2022 à 17:46:38  profilanswer

Tiens d’ailleurs c’est possible d’autoriser une adresse e-mail sauf sur une période précisée (genre entre le dimanche matin et le lundi midi) et ainsi bloquer tout e-mail de cette adresse en dehors de cette période ?

Ben tu ne regarde pas les mails entre dimanche et lundi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  590  591  592  593  594  595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)