Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  591  592  593  594  595  596
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°64464719
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2021 à 16:24:13  answer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Je vais chercher mon fils dans 15 minutes. Je verrais ce soir en lui parlant de manière indirecte.

Pourquoi indirecte? Tu veux pas lui demander directement s'il a bien dit que tu avais une copine et qu'elle avait dit des choses pas gentilles?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 16:24:13  profilanswer

n°64464732
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-11-2021 à 16:25:18  profilanswer

Parce qu'avec un môme de 5 ans qui ment comme un arracheur de dent c'est peut être pas la meilleure solution.
Il va dire non et puis ? Dje sera bien avancé avec ça.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64464798
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2021 à 16:30:53  answer

lafilledu22 a écrit :

Parce qu'avec un môme de 5 ans qui ment comme un arracheur de dent c'est peut être pas la meilleure solution.
Il va dire non et puis ? Dje sera bien avancé avec ça.

Ben la mienne, ça se voyait quand elle disait non si elle me racontait un énième bobard (souvent elle préférait même faire semblant de pas entendre mes question / pas y répondre car elle savait que c'était pas bien de mentir et qu'elle avait été prise la main dans le sac). Et puis s'il la pas dit, ça fait quoi? Dje33 va pas aller voir son ex pour la traiter de menteuse de toute façon. Qu'il l'enfant l'ai dit ou pas, je suis partisane de faire un petit laius sur le mensonge et pourquoi c'est mal de mentir, à cet age, ça peut pas faire de mal.

n°64464968
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 15-11-2021 à 16:49:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Je vais chercher mon fils dans 15 minutes. Je verrais ce soir en lui parlant de manière indirecte.

Je pense qu'il faut lui en parler de manière directe.
Ca permettra de remettre sur la table le fait que ses parents discutent, c'est peut-être ce qu'il interroge si ce mensonge est réel...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°64465394
dje33
Posté le 15-11-2021 à 17:32:06  profilanswer

Je trouve que c'est un peu concon. C'est un enfant de 5 an et demi.

n°64465517
tails38
Posté le 15-11-2021 à 17:47:01  profilanswer

Et sinon le fils est comment ? :o

n°64465524
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2021 à 17:47:38  answer

dje33 a écrit :

Ah, je trouve que c’est plus infantilisant de le faire de manière indirecte mais après tout, c’est à toi de voir comment tu le sens.

n°64466102
dje33
Posté le 15-11-2021 à 19:06:38  profilanswer

tails38 a écrit :

Et sinon le fils est comment ? :o

Beau gosse ultime comme son père.  :O

n°64466305
loupie94
Posté le 15-11-2021 à 19:30:59  profilanswer

dje33 a écrit :

J'aurais demandé assez directement aussi pais tu le connais mieux.

Tu nous diras?

n°64466416
dje33
Posté le 15-11-2021 à 19:44:50  profilanswer

Bon j'ai parlé avec mon fils.

Au début de l'année, un autre enfant a embêté mon fils a l'ecole. C'est T. Il est en CM2 et mon fils est au CP.
On a croisé la mère de T a la sortie de l'école. T a commencé à dire a sa mère que mon fils était pas gentil avec lui. Sa mère a voulu parlé avec moi. T c'est vendu tout seul car il a dit qu'il voulait tapper mon fils. Et vu la différence d'âge, je pense que mon fils aura du mal à lui faire du mal.
Donc j'ai dis à T de ne plus jouer avec mon fils et qu'il ne fallait pas se tapper a l'école.

Mon fils m'a dit avec un sourrir de menteur qu'il ne savait pas comment appeler la mère de Timéo.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 19:44:50  profilanswer

n°64466459
arthas77
Posté le 15-11-2021 à 19:49:24  profilanswer

dje33 a écrit :

Au début de l'année, un autre enfant a embêté mon fils a l'ecole. C'est T. Il est en CM2 et mon fils est au CP.
On a croisé la mère de T a la sortie de l'école. T a commencé à dire a sa mère que mon fils était pas gentil avec lui. Sa mère a voulu parlé avec moi. T c'est vendu tout seul car il a dit qu'il voulait tapper mon fils. Et vu la différence d'âge, je pense que mon fils aura du mal à lui faire du mal.
Donc j'ai dis à T de ne plus jouer avec mon fils et qu'il ne fallait pas se tapper a l'école.

Mon fils m'a dit avec un sourrir de menteur qu'il ne savait pas comment appeler la mère de Timéo.

Je ne vois pas le rapport. Un CM2 qui embête un CP, c'est un motif à aller voir le principal. C'est comme si un 2nd embête un 6ème...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 15-11-2021 à 19:50:16
n°64466583
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 15-11-2021 à 20:04:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Donc en fait ton fils dit "les copains de papa / les copines de papa" pour dire "les amis", comme tous les enfants?
Pourquoi dire qu'il est menteur pour ça?

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°64466607
dje33
Posté le 15-11-2021 à 20:07:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je ne vois pas le rapport. Un CM2 qui embête un CP, c'est un motif à aller voir le principal. C'est comme si un 2nd embête un 6ème...

J'ai vérifié sur la liste des élevés, c'est un CE2.  
J'ai eu mon ex au téléphone. Elle me dit que mon fils lui dit que T est son copain.
Cela n'a pas l'air très clair comme histoire.  :o

n°64466634
dje33
Posté le 15-11-2021 à 20:11:25  profilanswer

seraphinette a écrit :

Donc en fait ton fils dit "les copains de papa / les copines de papa" pour dire "les amis", comme tous les enfants?
Pourquoi dire qu'il est menteur pour ça?

Parce qu'il a mentit.  :o  

Quand j'ai eu mon ex femme au téléphone, il a commencé a me dire que son papy s'amusait a lui manger le bras, que mon père l'avait taper sur la tête.  
Avec un sourire et un jeu d'acteur digne de pinocchio.

n°64466709
arthas77
Posté le 15-11-2021 à 20:21:25  profilanswer

Emmène le voir un psychologue alors.

n°64467056
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 15-11-2021 à 21:09:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Emmène le voir un psychologue alors.

Gros +1

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°64467075
loupie94
Posté le 15-11-2021 à 21:11:43  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai eu mon ex au téléphone. Elle me dit que mon fils lui dit que T est son copain.
Cela n'a pas l'air très clair comme histoire.  :o

Pas très clair en effet.
C'est la première fois que vous le prenez à raconter des choses différentes à l'un puis à l'autre?

n°64467131
dje33
Posté le 15-11-2021 à 21:16:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pas très clair en effet.
C'est la première fois que vous le prenez à raconter des choses différentes à l'un puis à l'autre?

Comme on est séparé c'est la première fois.
Mais j'ai remarqué qu'il a déjà essayé de me mentir.

Par exemple maintenant on se lave les mains en rentrant dans la maison a cause du COVID. Il me dit qu'il c'est lavé les mains alors qu'il ne l'a pas fait.

Putain. J'imagine même pas le bordel si les parents ne s'entendent vraiment plus avec lkenfant qui commence à mentir.  :sweat:

n°64467142
Blaq
Posté le 15-11-2021 à 21:17:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Cela n'a pas l'air très clair comme histoire. :o

Tu devrais régler ça très vite.
- rendez-vous avec la maîtresse
- rendez-vous avec la directrice
- tu choppes T. à la sortie des classes, tu lui demandes de s'excuser auprès de ton fils et tu lui expliques qu'il ne soufflera pas ses 12 bougies s'il recommence

n°64467170
arthas77
Posté le 15-11-2021 à 21:19:29  profilanswer

Blaq a écrit :

- tu choppes T. à la sortie des classes, tu lui demandes de s'excuser auprès de ton fils et tu lui expliques qu'il ne soufflera pas ses 12 bougies s'il recommence

Le problème c'est qu'il ment comme un arracheur de dents. Il fait çà sans doute pour faire l'intéressant.

n°64467191
Blaq
Posté le 15-11-2021 à 21:20:59  profilanswer

Ah mince j'avais pas lu les messages suivants.
Du coup T. ne l'a jamais frappé ?

n°64467192
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-11-2021 à 21:20:59  profilanswer

Blaq a écrit :

En voilà une merveilleuse idée.

---------------
n°64468542
dje33
Posté le 15-11-2021 à 23:26:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah mince j'avais pas lu les messages suivants.
Du coup T. ne l'a jamais frappé ?

Je n'ai jamais vu aucun coup sur mon fils.
Quand je lui en parle, un jour c'est un copain, un jour il lui a toucher les cheveux pour l'embêter.

J'ai pas l'impression que mon fils soit une victime qui se fait tabasser a l'école. Il est content d'y aller.

J'ai juste l'impression que c'était une querelle ponctuelle. On a mis les choses au clair quand j'ai croisé sa maman a la sortie de l'école.

n°64652112
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-12-2021 à 11:46:17  profilanswer

Aujourd'hui c'est le grand jour pour moi. Convocation auprès du jaf à 11h00.
Les audiences de 10h n'ont pas encore commencées, je sens que l'attente va être longue et que que lorsque ça va être mon tour, ça va être vite expédié :/ malgré la complexité du dossier et la conséquence sur l'avenir de la fille.
Mon avocat est très pessimiste sur l'issue de cette audience, elle me dit plaider tous les jours les même histoires que la mienne, les pouvoirs du juge sont limités et ça ne débloquera vraisemblablement la situation.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°64653330
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 08-12-2021 à 13:43:58  profilanswer

Bon courage, et bonne chance Otobox.

n°64653636
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-12-2021 à 14:17:49  profilanswer

Merci.
L'audience a durée 46 minutes. Je suis assez mitigé, mon avocate a bien parlé, mais elle a omis 2 ou 3 trucs qui ont été dénoncés par la partie adverse. Et le juge n'a rien demandé, sauf à mon ex pour connaître les raisons qui l'empêchent de vouloir faire une médiation. Elle s'est mise immédiatement à pleurer en disant non :/ J'ai été dépeint comme un monstre, elle a réussi son coup.
Mon avocat a d'ailleurs relevé cela en disant qu'en voyant sa réaction devant une simple question du juge, c'était un exemple parfait pour illustrer le phénomène des vases communicants entre une mère et une fille fusionnelles, ma fille refusant de me voir ou de me parler depuis que j'ai été porter plainte contre sa mère pour non représentation d'enfant.
Délibéré le 26 janvier. Je sais que je n'aurai pas ce que je demande, la garde classique, et je redoute la décision du juge de suspendre temporairement mon droit de visite.
On verra bien, je n'attends pas grand chose de ce jugement mais je sens que je vais quand même être déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 08-12-2021 à 14:18:30

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°64654142
loupie94
Posté le 08-12-2021 à 15:03:05  profilanswer

Ca doit être quelque chose que les juges voient souvent hein, les pleurs/les accusations. Bon courage à toi dans cette attente de décision.

n°64654663
dje33
Posté le 08-12-2021 à 15:51:31  profilanswer

otobox a écrit :

Merci.
L'audience a durée 46 minutes. Je suis assez mitigé, mon avocate a bien parlé, mais elle a omis 2 ou 3 trucs qui ont été dénoncés par la partie adverse. Et le juge n'a rien demandé, sauf à mon ex pour connaître les raisons qui l'empêchent de vouloir faire une médiation. Elle s'est mise immédiatement à pleurer en disant non :/ J'ai été dépeint comme un monstre, elle a réussi son coup.
Mon avocat a d'ailleurs relevé cela en disant qu'en voyant sa réaction devant une simple question du juge, c'était un exemple parfait pour illustrer le phénomène des vases communicants entre une mère et une fille fusionnelles, ma fille refusant de me voir ou de me parler depuis que j'ai été porter plainte contre sa mère pour non représentation d'enfant.
Délibéré le 26 janvier. Je sais que je n'aurai pas ce que je demande, la garde classique, et je redoute la décision du juge de suspendre temporairement mon droit de visite.  
On verra bien, je n'attends pas grand chose de ce jugement mais je sens que je vais quand même être déçu.

Bon courage

n°64654677
Blaq
Posté le 08-12-2021 à 15:53:03  profilanswer

Courage !

Message édité par Blaq le 08-12-2021 à 15:53:11
n°64657565
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-12-2021 à 21:23:56  profilanswer

Merci pour vos encouragements :jap:

loupie94 a écrit :

Ca doit être quelque chose que les juges voient souvent hein, les pleurs/les accusations. Bon courage à toi dans cette attente de décision.

Oui, mais je n'aurais jamais cru que mon ex puisse mentir autant. Genre ma fille n'a pas de chambre chez moi  :ouch:  

L'avocate en face n'a pas brillé, elle prononçait mal le nom de mon ex et le prénom de ma fille. Elle a juste partiellement déroulé sans passion les conclusions déposées, rien de plus, le minimum syndical d'un avocat payé par l'aide juridictionnelle d'une personne au RSA depuis 5 ans maintenant. Et curieusement, elle n'a pas parlé des angoisses de ma fille, ni de son absentéisme récurrent (cette année, j'ai fait le calcul, ma fille a déjà manqué 49% des cours, elle a fait 3 jours en novembre et juste 1 jour en ce mois de décembre).

Quand ma fille sera entendue par le juge, si elle fait comme la dernière fois et se met à pleurer au lieu de répondre aux questions, le juge va bien voir qui communique ses angoisses à qui et verra bien d'où viennent ses faiblesses.

Cette fois ci, le juge était un homme, je ne sais pas si ça va jouer un peu en ma faveur.

En tout cas, j'ai bien regardé mon ex, j'ai vu qu'elle n'était pas très bien à être là. Je crois qu'elle vient de comprendre la violence de ce qu'elle m'a fait subir en 2018 en me traînant devant le JAF en fourbe. En plus, mon avocate a réussi à glisser qu'elle était partie du domicile conjugal en laissant sa fille derrière elle pour aller vivre une amourette rencontrée sur internet, j'ai vu qu'elle a vacillé à ce moment là, la mère modèle présentée par la partie adverse face au monstre que je suis en a pris un coup. Et là, je serais un gros menteur en disant que cela ne m'a pas fait plaisir.

---------------
n°64743832
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 19-12-2021 à 06:52:50  profilanswer

Salut, question covid et garde pas simple.
Mode de garde classique.
Le papa vient une semaine sur 2 de loin pour garder les enfants dans une maison appartenant à son père. Depuis qques jours effectivement, il habite chez sa miss avec ses enfants à elle à 800km, c'était prévu et le jugement prevoit qu'il continue son mode de garde.
Il.a emmené les enfants le w.e dernier a un anniversaire familal dans le coin donc: 25 personnes. Résultat : le tiers au moins covid+ cette semaine, et madame a testé un de ses enfants hier, qui est positif(déjà pénurie d'auto tests)
Pcr pour tous lundi.
Le père est aussi positif et est à l'autre bout de la france.
I
Ses enfants devaient le rejoindre dimanche prochain en avion pour la semaine 2 des vacs.Impossible avec l'isolement de 10j.
Mais vu qu'il est positif et qu'il a un lieu pour garder ses enfants ici, est-ce qu'au final le jugement peut et doit s'appliquer?  
Merci.

Message édité par Syzygie le 19-12-2021 à 07:20:47
n°64743866
hfr of the​ dead
Posté le 19-12-2021 à 07:23:33  profilanswer

J’aurais tendance a dire qu’une semaine en maison est moins risquée qu’une matinée a l’école a 30 dans une classe où encore plus dans la cour.
De toute façon le virus circule par les enfants et ceux ci ne développent quasi rien.
C’est plus lui qui risque de se le faire transmettre par les enfants.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64743928
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 19-12-2021 à 08:09:14  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

J’aurais tendance a dire qu’une semaine en maison est moins risquée qu’une matinée a l’école a 30 dans une classe où encore plus dans la cour.
De toute façon le virus circule par les enfants et ceux ci ne développent quasi rien.
C’est plus lui qui risque de se le faire transmettre par les enfants.

Je ne pige pas ta réponse  :D  
Il n'est pas question d'école, mais des 2 semaines de vacs en ce moment.  
Le père est positif lui aussi, ils ont contracté le truc à la réunion familiale(du côté du père) le w.e dernier.
1 w.e sur 2, il vient les garder ici dans une maison familiale
1 semaine de vacances sur 2, ils prennent l'avion pour aller dans son nouveau chez lui.

Donc, la question c'est : il est positif, c'est sa semaine de garde la semaine prochaine, certes il est chez sa miss avec ses enfants à elle, mais est-ce-que dans le cadre du jugement, il n'a pas l'obligation de venir les garder comme il le fait tous les 2 w.e.
En isolement, certes.
Mais si le jugement prime, je ne vois pas pourquoi c'est la mère qui devrait doubler son tour de garde pendant les vacances si le père, positif, peut matériellement assurer cette garde de toute façon prévue par le jugement.
Pour info, la mère est négative. Et a eu le covid début 2020.

Message cité 3 fois
Message édité par Syzygie le 19-12-2021 à 08:11:08
n°64744002
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-12-2021 à 08:35:11  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je ne pige pas ta réponse :D
Le père est positif lui aussi, ils ont contracté le truc à la réunion familiale(du côté du père) le w.e dernier.
1 semaine de vacances sur 2, ils prennent l'avion pour aller dans son nouveau chez lui.

Donc, la question c'est : il est positif, c'est sa semaine de garde la semaine prochaine, certes il est chez sa miss avec ses enfants à elle, mais est-ce-que dans le cadre du jugement, il n'a pas l'obligation de venir les garder comme il le fait tous les 2 w.e.
En isolement, certes.
Mais si le jugement prime, je ne vois pas pourquoi c'est la mère qui devrait doubler son tour de garde pendant les vacances si le père, positif, peut matériellement assurer cette garde de toute façon prévue par le jugement.

Si il est positif, il doit être à l'isolement. Je pense que cela prime par rapport au jugement même si matériellement tout est ok.

n°64744146
loupie94
Posté le 19-12-2021 à 09:19:24  profilanswer

Syzygie a écrit :

En isolement, certes.

Quel est le problème en vrai?

La mère veut que les enfants partent chez le père et lui non?

Parce que si les 2 parents sont d'accord je ne vois pas le problème.  Ils ont 2 foyers et peuvent faire l'isolement soit dans l'un soit dans l'autre.  

n°64744178
@chewie
Posté le 19-12-2021 à 09:28:18  profilanswer

Syzygie a écrit :

En isolement, certes.

Lui est positif et la mère et les gosses qui sont chez elle pour l'instant sont négatifs?  

Ya même pas à se poser de questions... les gosses restent chez la mère, c'est quand même du bon sens non?

n°64744228
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2021 à 09:41:50  answer

@chewie a écrit :

Lui est positif et la mère et les gosses qui sont chez elle pour l'instant sont négatifs?  

Ya même pas à se poser de questions... les gosses restent chez la mère, c'est quand même du bon sens non?

Non, il a dit qu’un des 2 enfants est déjà positif. Mais le bon sens prime quand même, tu as raison. Tu fais pas faire 800km à quelqu’un positif, que ce soit lui pour venir voir ses enfants ou eux pour rejoindre leur père.  

Aucun juge n’obligerait quelqu’un de (réellement) malade (covid ou autre) a faire 800km pour son tour de garde. Sans compter qu’il me semble que le dvh en garde classique comme ça est un droit et pas un devoir (que ca soit normal ou pas n’est pas la question, c’est comme ça en l’état actuel du droit français) donc non, il n’est pas obligé de garder ses enfants pendant sa semaine de garde.

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2021 à 09:42:11
n°64744233
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-12-2021 à 09:43:36  profilanswer

Et sinon on pense aux gens dans l'avion qui n'ont rien demandé ?

---------------
n°64744249
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2021 à 09:46:33  answer

lafilledu22 a écrit :

Et sinon on pense aux gens dans l'avion qui n'ont rien demandé ?

Il a qu’à prendre sa voiture, pisser dans les champs et contaminer les mulots :o

Edit: mais on est d’accord, non, le père n’a pas d’obligation d’assurer son tour de garde.

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2021 à 09:47:03
n°64744312
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 19-12-2021 à 10:03:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quel est le problème en vrai?

La mère veut que les enfants partent chez le père et lui non?

Parce que si les 2 parents sont d'accord je ne vois pas le problème.  Ils ont 2 foyers et peuvent faire l'isolement soit dans l'un soit dans l'autre.  

Le problème c'est que le père ne viendra pas pour les garder, même s'il a un logement ici pour s'isoler avec eux. Rappel pour ceux qui n'ont pas suivi : pour l'instant : père positif, et l'un des deux enfants positif, l'autre testé demain.  
Il y a un contexte actuellement très compliqué avec l'un des enfants, et un éloignement d'une semaine de la mère + passer une semaine avec son père aurait sans doute fait beaucoup de bien à tout le monde. Sans compter que le père risque à moyen terme de ne plus faire 800km tous les 15j pour voir ses enfants.
Bref, je sais, aucun rapport avec le covid, mais quand tu baignes dedans, ça modifie un peu tes perspectives.

Donc, si jamais légalement rien ne s'oppose à l'application du jugement, et bien le père doit prendre sa caisse et venir exercer son droit de garde comme prévu je pense  [:transparency]  

Parce que là, honnêtement, la maman a les boules : je prends les gosses, fiesta à 25, je te les rends infectés et tu les gardes 15j, démerde toi avec ton télétravail et tes gosses la deuxième semaine pendant que moi je m'éclate pendant ma semaine de vacs. Parce que vu l'énergumène, il ne restera pas isolé chez lui 10j comme il le conseille à ses enfants  [:clooney9]

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 19-12-2021 à 10:04:22
n°64744320
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2021 à 10:05:24  answer

Syzygie a écrit :

Le problème c'est que le père ne viendra pas pour les garder, même s'il a un logement ici pour s'isoler avec eux. Rappel pour ceux qui n'ont pas suivi : pour l'instant : père positif, et l'un des deux enfants positif, l'autre testé demain.  
Il y a un contexte actuellement très compliqué avec l'un des enfants, et un éloignement d'une semaine de la mère + passer une semaine avec son père aurait sans doute fait beaucoup de bien à tout le monde. Sans compter que le père risque à moyen terme de ne plus faire 800km tous les 15j pour voir ses enfants.
Bref, je sais, aucun rapport avec le covid, mais quand tu baignes dedans, ça modifie un peu tes perspectives.

Donc, si jamais légalement rien ne s'oppose à l'application du jugement, et bien le père doit prendre sa caisse et venir exercer son droit de garde comme prévu je pense  [:transparency]  

Parce que là, honnêtement, la maman a les boules : je prends les gosses, fiesta à 25, je te les rends infectés et tu les gardes 15j, démerde toi avec ton télétravail et tes gosses la deuxième semaine pendant que moi je m'éclate pendant ma semaine de vacs. Parce que vu l'énergumène, il ne restera pas isolé chez lui 10j comme il le conseille à ses enfants  [:clooney9]

Dans le jugement c’est bien un dvh? Donc un droit et pas un devoir. Au delà du bon sens de ne pas faire faire 800km à quelqu’un covid+, le dvh n’est pas un devoir.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  591  592  593  594  595  596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)