| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 21:27:46 ![]() ![]() |
tails38 | Jour d'échange de l'ainé.
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 23-07-2021 à 17:01:53 |
mqnu Hu ? |
Bordel on a le même à la maison ici La joie Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 23-07-2021 à 17:18:37 --------------- :o |
tails38 |
|
loupie94 |
|
hfr of the dead | Quelqu’un qui veut faire chier trouvera toujours un moyen de faire chier. Là il se fait plaiz et il doit jubiler de vous imaginer cogiter là dessus… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blaq |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi pas. Ce serait lui donner raison. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 23-07-2021 à 18:13:30 |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 18:13:00 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu peux porter plainte, ils ne devraient pas la refuser (mais le font souvent), après elle peut être recevable ou pas. |
mqnu Hu ? |
Exactement. Message édité par mqnu le 23-07-2021 à 22:51:01 --------------- :o |
tails38 |
|
Blaq |
|
tails38 | Il a déposé l'enfant a domicile Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 23-07-2021 à 18:53:12 |
Blaq |
|
Oui mais si tu donnes un doigt il va prendre le bras.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
tails38 |
|
Blaq | Les gens changent parfois. |
Le juge te dira que ça n'a rien à voir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tails38 |
|
loupie94 |
|
tails38 |
|
hfr of the dead |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
@chewie |
|
Disons que si tu te maîtrises pas face à ta femme, pq te maitriserais tu face à ton enfant ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
KrisKross | Hello, j'avais quelques questions niveau impôts mais je ne retrouve pas le topic idoine. EDIT: parfait. Message édité par KrisKross le 07-08-2021 à 17:05:36 |
loupie94 | Salut,
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
babgob |
Message édité par babgob le 07-08-2021 à 15:03:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |