Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  591  592  593  594  595  596
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°63715440
babgob
Posté le 07-08-2021 à 14:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

stitch+ a écrit :

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] vid-19.pdf

"Je déclare sur l'honneur que Monsieur, Madame ..., en qualité de parent co-titulaire de l'autorité parentale, a donné son autorisation à la vaccination contre la convid-19 de l'enfant ci dessus désigné"

Bref,  tu te parjures si tu y vas malgré le refus exprimé par l'autre parent.

Non, c’est nouveau et un seul parent suffira avec la loi récemment votée. Je ne sais pas à quelle date c’est (ou ça va) entrer en vigueur par contre.

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14973

« La vaccination des adolescents se fait sur la base du volontariat, à la fois de l'adolescent concerné et de ses parents.

L'accord d'un seul des deux parents, ou des responsables légaux suffit. Le ou les parents doivent donner leur accord en remplissant une attestation téléchargeable sur le site du ministère de la Santé. »

Message édité par babgob le 07-08-2021 à 15:03:43
mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 14:59:03  profilanswer

n°63718186
tails38
Posté le 07-08-2021 à 16:58:23  profilanswer

Faut que le formulaire soit à jour ou comme dans mon centre ce n’est pas contrôlé que la seconde partie soit remplie donc tu le rayes clairement !
Mais surtout pas de mensonges !!!

n°63725331
tails38
Posté le 08-08-2021 à 11:52:28  profilanswer

Sinon poursuites abandonnées par l'OMP pour les faits d'injures non publique :o

n°63744212
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-08-2021 à 15:54:20  profilanswer

Bonjour

Bientôt la rentrée scolaire.
J'ai déménagé courant juin dans la même commune que mon ex-femme.
Je souhaite donc basculer notre enfant dans une école de la commune.

Elle s'y oppose, veut que le p'tiot reste dans son école d'origine, qui correspondait à mon secteur précédent. Accessoirement bénéficier du centre aéré lié à mon secteur précédent.

J'ai du mal à comprendre si on est tenu de le changer d'école qu'elle le veuille ou pas, ou si le changement doit se faire d'un commun accord.

Note : la scolarité a commencé dans mon secteur alors que j'avais la garde classique.
J'avais demandé une dérogation pour que le petit commence sa scolarité dans une école à mi-chemin des deux domiciles (et près de mon travail qui plus est), mais cela nous a été refusé.

On est depuis passé en garde alternée.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 10-08-2021 à 15:54:56

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63744268
arthas77
Posté le 10-08-2021 à 15:58:54  profilanswer

Secteur précédent ? Ce n'est pas dans la même commune ?
Va voir à la mairie, peut être ils diront de respecter la carte scolaire, donc l'inscrire dans la nouvelle école.

n°63744320
loupie94
Posté le 10-08-2021 à 16:03:53  profilanswer

Donc si on résume l'enfant était scolarisé dans l'école de ton secteur puisque tu avais la garde classique. C'est logique.

On t'a refusé une dérogation pour une école hors secteur. C'est ça? La mère était d'accord? La demande venait des 2 parents?

Du coup je pense que maintenant il n'y a pas de raison qu'on accepte une dérogation à ton ex pour le maintenir dans l'école qui est située sur une commune où aucun des 2 parents ne vit, non? Surtout si un des 2 parents n'est pas d'accord. Je crois que la demande de dérogation doit être commune. Sinon appel au juge et par défaut l'enfant sera dans l'école du secteur (ce que tu souhaites)

n°63744386
hfr of the​ dead
Posté le 10-08-2021 à 16:09:31  profilanswer

bon le risque c'est qu'elle rage.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63744526
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-08-2021 à 16:23:56  profilanswer

à quelle distance est l'ancienne école de votre commune de résidence ?  
quelle est la durée du trajet pour y aller ?
l'intérêt supérieur de l'enfant serait de rester dans la même école, et ça de façon dépendante du temps de trajet.  
Donc s'il faut 5 minutes pour y aller, c'est mieux de le laisser, s'il faut une demi-heure, il vaut mieux qu'il aille dans l'école du bled.  

#My2Cent

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°63744646
thesmiling​face
Posté le 10-08-2021 à 16:37:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Donc si on résume l'enfant était scolarisé dans l'école de ton secteur puisque tu avais la garde classique. C'est logique.

On t'a refusé une dérogation pour une école hors secteur. C'est ça? La mère était d'accord? La demande venait des 2 parents?

Oui, l'école était sur ma commune mais dans un autre secteur. C'est une école très demandée. On s'attendait à se la voir refuser.
Etant proche de mon travail, c'était pratique.
Je me disais qu'en cas de souci, c'était l'affaire de 5 minutes pour le récupérer.

Et psychologiquement, rapprocher l'enfant de sa mère (qui a connu les visites à l'EPE pour voir son enfant), ça me paraissait aussi un bon geste.
Même si à ce moment là, je restais farouchement opposé à toute garde alternée.

loupie94 a écrit :

Du coup je pense que maintenant il n'y a pas de raison qu'on accepte une dérogation à ton ex pour le maintenir dans l'école qui est située sur une commune où aucun des 2 parents ne vit, non? Surtout si un des 2 parents n'est pas d'accord. Je crois que la demande de dérogation doit être commune. Sinon appel au juge et par défaut l'enfant sera dans l'école du secteur (ce que tu souhaites)

A vrai dire on n'est pas dans la dérogation, mais dans le renouvellement de l'inscription.
Ça arrange la directrice d'école que notre enfant reste. C'est important de ne pas voir de classes fermer.
Ce n'est pas elle qui ira faire remarquer que nos adresses ne sont pas compatibles avec son école.

accessoirement j'ai trouvé ce lien
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10720

Citation :

L'enfant inscrit à l'école maternelle ou à l'école élémentaire avant son déménagement peut terminer sa scolarité dans la même école.

Par exemple, si votre enfant a commencé son année scolaire en petite section de maternelle et que vous déménagez en cours d'année, il pourra rester dans le même établissement jusqu'à la fin de la grande section de maternelle. Il devra changer d'école pour sa rentrée en CP (début de la scolarité primaire).

Si votre enfant a commencé son année scolaire en CP et que vous déménagez en cours d'année, il pourra rester dans le même établissement jusqu'à la fin de son CM2.

Vu que le p'tiot passe en CE1, j'en comprends qu'il peut rester jusqu'en CM2.

---------------
n°63744757
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-08-2021 à 16:48:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

accessoirement j'ai trouvé ce lien
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10720
L'enfant inscrit à l'école maternelle ou à l'école élémentaire avant son déménagement peut terminer sa scolarité dans la même école.

Oh, merci pour le lien ! Je me croyais bloquée sur un tiers de commune pour ne pas changer mes enfants d'école.

Message édité par QNTAL le 10-08-2021 à 16:48:44
mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 16:48:25  profilanswer

n°63744786
arthas77
Posté le 10-08-2021 à 16:50:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Vu que le p'tiot passe en CE1, j'en comprends qu'il peut rester jusqu'en CM2.

4 ans donc.
Il faut peser le pour et le contre.

n°63744813
thesmiling​face
Posté le 10-08-2021 à 16:52:50  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

à quelle distance est l'ancienne école de votre commune de résidence ?  
quelle est la durée du trajet pour y aller ?
l'intérêt supérieur de l'enfant serait de rester dans la même école, et ça de façon dépendante du temps de trajet.
Donc s'il faut 5 minutes pour y aller, c'est mieux de le laisser, s'il faut une demi-heure, il vaut mieux qu'il aille dans l'école du bled.  

#My2Cent

Gni ???  :heink:  
L'ancienne école est à 15-20 minutes de mon logement, à 15 minutes du sien.
L'école "du bled" (plus réputée, j'ai déménagé d'un secteur pauvre vers une commune plutôt aisée) et à 2-3 minutes pour les deux.

Déménager lui ferait perdre des copains, mais il en regagnerait quelques-uns qui ont déménagé aussi dans ce secteur.
Retarder le changement d'école, pour moi, c'est retarder l'inévitable.
Plus tôt il changera d'école, plus facilement il s'intègrera.

---------------
n°63744953
arthas77
Posté le 10-08-2021 à 17:06:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

L'école "du bled" (plus réputée, j'ai déménagé d'un secteur pauvre vers une commune plutôt aisée) et à 2-3 minutes pour les deux.

Du coup, c'est gagnant pour les 2 parents ?
A cet age, il est très facile de se faire et se défaire les copains, pas d'inquiétude.
Plein d'enfants changent d'école chaque année.

n°63744992
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-08-2021 à 17:10:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Déménager lui ferait perdre des copains, mais il en regagnerait quelques-uns qui ont déménagé aussi dans ce secteur.
Retarder le changement d'école, pour moi, c'est retarder l'inévitable.
Plus tôt il changera d'école, plus facilement il s'intègrera.

C'est mieux s'il reste dans la même école, mais ce mieux décroit avec la durée du trajet pour y aller.
Visiblement c'est moins clair écrit que dans ma tête :D

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°63745029
Ran Mouri
Posté le 10-08-2021 à 17:14:23  profilanswer

Bon, je me fais l'avocat du diable, mais il me semble que quand un cycle scolaire est commencé dans un établissement, on peut demander à ce que l'enfant finisse ce cycle dans la même école, malgré le déménagement.
Et si un des deux parents refuse expressement le changement d'école, l'autre ne peut rien faire

Alors oui, plein d'enfants déménagent chaque année,entre déménager à 500m et à 400km, il y a une différence (et j'ai fait les 2 :D)

n°63745049
arthas77
Posté le 10-08-2021 à 17:16:23  profilanswer

Ran Mouri a écrit :

Et si un des deux parents refuse expressement le changement d'école, l'autre ne peut rien faire

Si. Saisir le JAF.

n°63745242
thesmiling​face
Posté le 10-08-2021 à 17:37:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Du coup, c'est gagnant pour les 2 parents ?
A cet age, il est très facile de se faire et se défaire les copains, pas d'inquiétude.
Plein d'enfants changent d'école chaque année.

C'est gagnant en apparence pour les deux parents, et c'est intéressant pour l'enfant.
Si je m'en tiens aux arguments de la maman :
 - y a 2x plus d'enfants par classe et notre fils a quelques soucis d'orthophonie/orthoptie
 - les horaires du centre aéré sont moins étendus que ceux de la ville que je quitte, ce qui la forcerait à s'appuyer sur des "nounous" onéreuses.

Pour l'instant j'ai discuté avec une collègue. La classe de son môme, c'est 17 enfants, 3 de plus que dans celle de mon fils.
On est loin du x2.
Pour les horaires du centre aéré par contre, je ne sais pas si c'est un faux argument. Ils ne sont pas visibles sur le site de la mairie.
Pour le périscolaire par contre, j'ai vu que c'était kif-kif avec ce qu'on a actuellement.

Ran Mouri a écrit :

Bon, je me fais l'avocat du diable, mais il me semble que quand un cycle scolaire est commencé dans un établissement, on peut demander à ce que l'enfant finisse ce cycle dans la même école, malgré le déménagement.

Alors oui, plein d'enfants déménagent chaque année,entre déménager à 500m et à 400km, il y a une différence (et j'ai fait les 2 :D)

Voilà, on serait dans cette configuration là. [:geert]

Je pense aller à la mairie quand même pour éclaircir la chose, qu'on ne me reproche pas d'avoir négligé les démarches.
Si la loi est contre moi, je ferai avec.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 10-08-2021 à 17:38:34

---------------
n°63745320
loupie94
Posté le 10-08-2021 à 17:47:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est gagnant en apparence pour les deux parents, et c'est intéressant pour l'enfant.
Si je m'en tiens aux arguments de la maman :
 - y a 2x plus d'enfants par classe et notre fils a quelques soucis d'orthophonie/orthoptie
 - les horaires du centre aéré sont moins étendus que ceux de la ville que je quitte, ce qui la forcerait à s'appuyer sur des "nounous" onéreuses.

Pour l'instant j'ai discuté avec une collègue. La classe de son môme, c'est 17 enfants, 3 de plus que dans celle de mon fils.
On est loin du x2.
Pour les horaires du centre aéré par contre, je ne sais pas si c'est un faux argument. Ils ne sont pas visibles sur le site de la mairie.
Pour le périscolaire par contre, j'ai vu que c'était kif-kif avec ce qu'on a actuellement.

thesmilingface a écrit :

Voilà, on serait dans cette configuration là. [:geert]  

Je pense aller à la mairie quand même pour éclaircir la chose, qu'on ne me reproche pas d'avoir négligé les démarches.
Si la loi est contre moi, je ferai avec.

Il y a une si grosse différence dans les horaires du périscolaire.  C'est le périscolaire quotidien dont tu parles? Ou juste le mercredi/ vacances.?

Sinon oui on peut demander à ce qu'un enfant reste dans la même école tout le cycle mais pas si un des parents n'es pas d'accord il me semble.

On peut auss l'inscrire dans une ville dans laquelle on va déménager en cours d'année.  C'est ce que j'avais fait. Il faut que ça reste " logique ".

n°63745500
thesmiling​face
Posté le 10-08-2021 à 18:15:06  profilanswer

Le périscolaire quotidien, pas de souci.

C'est le centre aéré ou accueil de loisirs sans hébergement, qui peut prendre l'enfant en mercredi et vacances scolaires, dont je n'ai pas les horaires.

La maman s'appuie régulièrement dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 10-08-2021 à 18:15:35

---------------
n°63745558
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-08-2021 à 18:24:22  profilanswer

Demande à la mairie de ta nouvelle adresse quels sont les horaires. Et à l'ancienne qu'elles sont les conditions pour y rester inscrit. Sachant que finir une demie heure plus tard pour perdre déjà la moitié en trajet n'a pas tellement de sens...

n°63745572
loupie94
Posté le 10-08-2021 à 18:27:52  profilanswer

+1

C'est pour ça que je demandais s'il y avait tant d'écart.

Mais tu as l'air de douter que ce soit la vraie raison du refus de ton ex. Une idée de ce qui pourrait être le "vrai" motif?

n°63745860
Ran Mouri
Posté le 10-08-2021 à 19:09:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si. Saisir le JAF.

Oki, je saurais.... Et en terme de délais, on est sur du combien de temps?

n°63745907
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 19:15:54  answer

thesmilingface a écrit :

Le périscolaire quotidien, pas de souci.

C'est le centre aéré ou accueil de loisirs sans hébergement, qui peut prendre l'enfant en mercredi et vacances scolaires, dont je n'ai pas les horaires.

La maman s'appuie régulièrement dessus.

Vérifie aussi les tarifs. Si tu n’habites plus la commune et ton ex non plus, tu peux avoir les tarifs max appliqués pour les “non residents”.

n°63747377
arthas77
Posté le 10-08-2021 à 23:09:12  profilanswer

Ran Mouri a écrit :

Oki, je saurais.... Et en terme de délais, on est sur du combien de temps?

Ils ont le temps de finir la nouvelle année scolaire  :o

n°63748854
thesmiling​face
Posté le 11-08-2021 à 10:27:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

+1

C'est pour ça que je demandais s'il y avait tant d'écart.

Mais tu as l'air de douter que ce soit la vraie raison du refus de ton ex. Une idée de ce qui pourrait être le "vrai" motif?

Ça peut être une simple mesquinerie.
Vouloir m'imposer ce qui lui a été imposé depuis la garde classique, et me faire "payer" la période précédant la garde classique (visite à l'EPE, toussa).

Faut souvent creuser avec elle pour avoir les vrais raisons.
Ça peut être réellement pour cette histoire de nounou : j'ai perçu comme un accent de sincérité quand l'argument est sorti.

Bref, faut que je trouve un créneau pour aller à la mairie.Ce serait peut-être à elle de le faire.
Quoique vu qu'au final, c'est moi qui paye* puis qui demande le partage des frais (très aléatoirement, elle le sait) et que je vérifie pas forcément qu'elle verse ce qu'elle doit, peut-être que je devrais. [:transparency]  

* 'fin pas pour l' accueil de loisirs sans hébergement que je n'utilise pas, faut pas déconner. [:stephenboyd:2]

Message édité par thesmilingface le 11-08-2021 à 10:30:49

---------------
n°63750782
thesmiling​face
Posté le 11-08-2021 à 14:28:04  profilanswer

Bon, renseignement pris à la mairie, le changement d'école n'est pas obligatoire comme indiqué sur service-public.

La personne des affaires scolaires a été très clair : le choix de changement (ou pas) d'école, c'est entre les parents. Il n'est pas question de s'en mêler.

Donc, j'ai le choix entre me plier à ses desiderata et demander au JAF son avis.
Du coup, j'ai pas demandé horaires et tarifs de ma nouvelle commune.
Qu'il y ait du vrai ou du faux dans son argument ne changera rien.

---------------
n°63751217
Blaq
Posté le 11-08-2021 à 15:08:31  profilanswer

Pourquoi ne pas le laisser dans son ancienne école sinon ?

n°63751354
hfr of the​ dead
Posté le 11-08-2021 à 15:20:17  profilanswer

Blaq a écrit :

Pourquoi ne pas le laisser dans son ancienne école sinon ?

bah pour gagner en temps de tajet quotidien (cotés père et mère) on peut  imaginer...

---------------
n°63751466
azubal
Posté le 11-08-2021 à 15:29:30  profilanswer

Hello le topak.
Je suis séparé depuis 8 ans de la mère de mon fils (qui a 8 ans). Pacsé à l'époque.
Jusqu’à peu, nous avons toujours su nous arranger entre nous sans avoir à faire appel à un juge des affaires familiales. Malheureusement aujourd'hui nous sommes en désaccord sur le montant de la pension alimentaire. Elle a donc saisi le JAF pour trancher sur le sujet.
Je donne actuellement 300€/mois + 50% dépense exceptionnelles. Elle demande 600€. Mes revenus actuels sont de 5k€/net mois mais vont bientôt être réduit à 3.3k€.

D'après vous, est il préférable que je me pointe devant le JAF avec un avocat ou est ce que cela n'est pas vraiment utile ?

n°63751581
Blaq
Posté le 11-08-2021 à 15:40:17  profilanswer

Elle aura un avocat de son côté ? Elle ne demande que la réévaluation de la pension ?

n°63751617
azubal
Posté le 11-08-2021 à 15:44:27  profilanswer

Je ne sais pas si elle aura un avocat.
Elle ne demande que la réévaluation de la pension. Le reste ne change pas.

n°63751650
hfr of the​ dead
Posté le 11-08-2021 à 15:47:41  profilanswer

azubal a écrit :

Hello le topak.
Je suis séparé depuis 8 ans de la mère de mon fils (qui a 8 ans). Pacsé à l'époque.
Jusqu’à peu, nous avons toujours su nous arranger entre nous sans avoir à faire appel à un juge des affaires familiales. Malheureusement aujourd'hui nous sommes en désaccord sur le montant de la pension alimentaire. Elle a donc saisi le JAF pour trancher sur le sujet.
Je donne actuellement 300€/mois + 50% dépense exceptionnelles. Elle demande 600€. Mes revenus actuels sont de 5k€/net mois mais vont bientôt être réduit à 3.3k€.

D'après vous, est il préférable que je me pointe devant le JAF avec un avocat ou est ce que cela n'est pas vraiment utile ?

il me semble que c'est qd meme souvent conseillé...

---------------
n°63751656
loupie94
Posté le 11-08-2021 à 15:48:12  profilanswer

azubal a écrit :

Hello le topak.

Je dirais que la présence d'un avocat est toujours préférable.

n°63751675
Blaq
Posté le 11-08-2021 à 15:49:12  profilanswer

Je sais pas trop alors.
Comme dit hotd c'est souvent conseillé mais si vous ne parlez que d'un calcul et d'une réévaluation, est-ce-que ça vaut le coup ?
Elle passe à combien avec ton nouveau salaire ?

n°63751849
the_blob
Posté le 11-08-2021 à 16:07:07  profilanswer

azubal a écrit :

Hello le topak.

non, en tongue les mains dans les poches en expliquant que 600 balles c'est trop et que tu pourras pas prendre le nouvel iPhone à la rentrée. :o

600 balles avec 5keuros, c'est pas déconnant, en suite a toi de voir avec un avocat et d'argumenter document (autre qu'un passage à temps partiel) à l'appuie ta future baisse de salaire.
les dépenses exceptionnelle sont toujours à la charge des deux parents

n°63751970
azubal
Posté le 11-08-2021 à 16:20:32  profilanswer

D'après le tableau de merde qui sert d'indice de référence, avec 5k€, je dois donner 600 boules par mois. Sauf que 600 boules c'est juste un montant abusay. Le gamin coûte clairement pas autant et j'ai pas envie de payer le nouvel iphone mécouilles de sa mère.
Ensuite, d'ici le passage devant le JAF, mes revenus pro vont baisser (je change de taff). Donc devant le JAF je serai à 3.3k€ (contrat de travail et fiche de paie à l'appui).
Pour le coup, je compte donc demander une réduction du montant de la PA.

Bon, go trouver un avocat.

Message cité 2 fois
Message édité par azubal le 11-08-2021 à 16:21:48
n°63751999
the_blob
Posté le 11-08-2021 à 16:23:18  profilanswer

azubal a écrit :

D'après le tableau de merde qui sert d'indice de référence, avec 5k€, je dois donner 600 boules par mois. Sauf que 600 boules c'est juste un montant abusay. Le gamin coûte clairement pas autant et j'ai pas envie de payer le nouvel iphone mécouilles de sa mère.
Ensuite, d'ici le passage devant le JAF, mes revenus pro vont baisser (je change de taff). Donc devant le JAF je serai à 3.3k€ (contrat de travail et fiche de paie à l'appui).
Pour le coup, je compte donc demander une réduction du montant de la PA.

3300 balles, t'auras 400 balles mini.
vous avez quel mode de garde ?

n°63752046
azubal
Posté le 11-08-2021 à 16:29:51  profilanswer

Un weekend sur 2 et moitié vacances scolaires.

n°63752075
loupie94
Posté le 11-08-2021 à 16:33:50  profilanswer

azubal a écrit :

Oui surtout que c'est conflictuel là. Ce n'est pas juste que tu n'es pas d'accord, c'est que tu veux demander l'inverse.

n°63752084
the_blob
Posté le 11-08-2021 à 16:34:40  profilanswer

azubal a écrit :

Un weekend sur 2 et moitié vacances scolaires.

c'est pas déconnant donc, en garde alterné, ca aurait pu est jouable, mais là ....
ton ex femme pourrait gagner 10keuros par mois que la somme ne changerai pas pour toi.

n°63752119
azubal
Posté le 11-08-2021 à 16:38:55  profilanswer

the_blob a écrit :

c'est pas déconnant donc, en garde alterné, ca aurait pu est jouable, mais là ....
ton ex femme pourrait gagner 10keuros par mois que la somme ne changerai pas pour toi.

Alors j'espère que tu te trompes.
Autant le barème (à la con :o) https://www.justice.fr/simulateurs/ [...] ire/bareme ne se sert que des revenus du débiteur, autant il est écrit partout ( https://www.justice.fr/simulateurs/pensions-alimentaire , http://www.justice.gouv.fr/publica [...] ntaire.pdf ) que le juge tient également compte des revenus de l'autre parent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  591  592  593  594  595  596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)