| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
babgob | Reprise du message précédent :
Message édité par babgob le 07-08-2021 à 15:03:43 |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 14:59:03 ![]() ![]() |
tails38 | Faut que le formulaire soit à jour ou comme dans mon centre ce n’est pas contrôlé que la seconde partie soit remplie donc tu le rayes clairement !
|
tails38 | Sinon poursuites abandonnées par l'OMP pour les faits d'injures non publique |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bonjour Bientôt la rentrée scolaire. Elle s'y oppose, veut que le p'tiot reste dans son école d'origine, qui correspondait à mon secteur précédent. Accessoirement bénéficier du centre aéré lié à mon secteur précédent. J'ai du mal à comprendre si on est tenu de le changer d'école qu'elle le veuille ou pas, ou si le changement doit se faire d'un commun accord. Note : la scolarité a commencé dans mon secteur alors que j'avais la garde classique. On est depuis passé en garde alternée. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 10-08-2021 à 15:54:56 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
arthas77 | Secteur précédent ? Ce n'est pas dans la même commune ?
|
hfr of the dead |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui, l'école était sur ma commune mais dans un autre secteur. C'est une école très demandée. On s'attendait à se la voir refuser.
A vrai dire on n'est pas dans la dérogation, mais dans le renouvellement de l'inscription.
Vu que le p'tiot passe en CE1, j'en comprends qu'il peut rester jusqu'en CM2. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 10-08-2021 à 16:48:44 |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 16:48:25 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Gni ??? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
arthas77 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
arthas77 |
|
C'est gagnant en apparence pour les deux parents, et c'est intéressant pour l'enfant. Pour l'instant j'ai discuté avec une collègue. La classe de son môme, c'est 17 enfants, 3 de plus que dans celle de mon fils.
Voilà, on serait dans cette configuration là. Je pense aller à la mairie quand même pour éclaircir la chose, qu'on ne me reproche pas d'avoir négligé les démarches. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 10-08-2021 à 17:38:34 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Le périscolaire quotidien, pas de souci. C'est le centre aéré ou accueil de loisirs sans hébergement, qui peut prendre l'enfant en mercredi et vacances scolaires, dont je n'ai pas les horaires. La maman s'appuie régulièrement dessus. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 10-08-2021 à 18:15:35 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 | +1
|
Ran Mouri |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 19:15:54 ![]()
|
arthas77 |
|
Ça peut être une simple mesquinerie.
Message édité par thesmilingface le 11-08-2021 à 10:30:49 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blaq | Elle aura un avocat de son côté ? Elle ne demande que la réévaluation de la pension ? |
azubal | Je ne sais pas si elle aura un avocat.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
loupie94 |
|
the_blob |
|
azubal | D'après le tableau de merde qui sert d'indice de référence, avec 5k€, je dois donner 600 boules par mois. Sauf que 600 boules c'est juste un montant abusay. Le gamin coûte clairement pas autant et j'ai pas envie de payer le nouvel iphone mécouilles de sa mère.
Message cité 2 fois Message édité par azubal le 11-08-2021 à 16:21:48 |
the_blob |
|
azubal |
loupie94 |
|
the_blob |
|
azubal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |