| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
seraphinette Animal support émotionnel | Reprise du message précédent :
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 21:20:12 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
gueuselambix Minipouce |
T'es sur le bon topic --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
ogsvart_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 03-07-2021 à 11:12:37 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tails38 | Petite audition a la gendarmerie.
|
gueuselambix Minipouce | Ça existe injures non publiques ?? J'en ai plein des comme ça --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tails38 | Oui oui |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 11:43:09 ![]() ![]() |
Oh god y'a moyen de bien faire chier l'autre avec ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce | Je vais ressortir mes copies d'écran moi... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Si la moitié de l'amende pouvait atterrir dans le portefeuille de celui qui porte plainte ce serait bien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Boh ça doit être ses assistantes qui déterminent en amont si y'a injure ou non en utilisant une grille de référence --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
|
J'imagine que ce n'est pas le juge ou l'officier du ministère public qui traite tout tout seul comme un grand, si ? Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 03-07-2021 à 12:00:51 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
Il y a aussi des assistants de justice qui ont minimum bac +5
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 03-07-2021 à 13:05:45 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Mendev | Quel est le problème d'avoir son téléphone éteint la nuit ? Message cité 4 fois Message édité par Mendev le 04-07-2021 à 10:47:38 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Je ne suis pas en garde alternée, mais je laisse mon téléphone allumé la nuit pour qu'on puisse me joindre en cas de problème, que ce soit ma mère, mon frère ou n' importe qui d'autre. Et encore plus quand on a des enfants et qu'ils ne sont pas à la maison. S'il devait leur arriver qqch de grave j'aimerais être prévenue de suite et pas le lendemain à 10:30 quand je me réveille de ma grasse mat. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mendev |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est pas du ressentiment, c'est que je trouve que quand t'as des enfants tu dois rester joignable. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Je caricature pas, je parle de moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mendev |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 11:28:35 ![]() Mon conjoint et moi on coupe nos tels la nuit, même en ce moment alors que notre fille est gardée par mes parents à plus de 600km (et bientôt 1200). |
tails38 |
|
dje33 |
C'est un peu particulier car je bosse en 3x8. Donc il y a des semaines ou je dors le matin jusqu'à 12h pu 13h. Je me suis fait réveillé une fois où deux par de la pub. Donc depuis je coupe. |
arthas77 | Vous n'avez pas le mode NPD ? (Ne Pas Déranger)
|
Et du coup ça change quoi par rapport à un téléphone éteint ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 13:18:23 ![]()
|
arthas77 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Blaq | C'est pas bête ça ! |
seraphinette Animal support émotionnel |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |