| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 12:53:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 12:58:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2021 à 13:00:10 |
gueuselambix Minipouce | Ma fille n'est pas rassurée, je pense que voir sa mère cinq minutes au réveil ou quand elle part pour l'anesthésie ça lui plairait. Et sa mère le sait très bien. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 30-06-2021 à 13:02:22 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 | Un acte chirurgical, même en ambulatoire, n'est jamais anodin. La présence des 2 parents est recommandée.
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 30-06-2021 à 13:06:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 13:06:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 13:08:56 ![]()
|
jp_math54 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 13:09:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 13:09:49 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Non mais ça coûte quoi un petit message ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 13:15:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 13:18:25 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gueuselambix Minipouce |
Un pour conduire et un à l'arrière avec l'enfant pour surveiller. Je suis pas médecin, je ne sais pas si ça a une justification. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gueuselambix Minipouce |
Comme d'hab, soit le père n'est pas impliqué, soit il l'est trop. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
arthas77 |
|
asimp |
|
loupie94 |
|
loupie94 |
|
arthas77 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais quel rapport franchement? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 30-06-2021 à 14:11:43 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Plus que deux parents qui sont à la limite de se taper dessus tu penses ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 14:14:25 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
J'imagine. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |