| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 14:31:38 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 04-07-2021 à 14:45:53 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
arthas77 |
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
loupie94 | Je crois que les médecins savent qu'ils sont en tort hein. En même temps s'il arrive quelque chose à l'enfant que se passera t il? Comment un médecin vivrait il de ne pas être intervenu ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gueuselambix Minipouce |
Je me contenterai d'un lol, on a déjà eu cette discussion, et j'ai ni le temps ni l'envie de troller. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 19:02:31 ![]() ![]() |
Mendev | En effet arrête toi là, surtout quand plusieurs personnes te montrent que tu es en tort |
tails38 |
gueuselambix Minipouce |
Séraphinette et moi avons déjà discuté relations homme femme, nous ne sommes pas d'accord, je le respecte. On n'a pas les mêmes expériences, les mêmes attentes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tort sur quoi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sadlig | +1 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Du jambon et des poivrons. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Blaq |
loupie94 | +1 avec blaq
|
gueuselambix Minipouce | Il avance quoi comme raisons ? Il a peur de quoi ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 12:02:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2021 à 12:03:04 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 09-07-2021 à 12:33:35 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quel est le texte exact du jugement? Message édité par seraphinette le 10-07-2021 à 18:50:20 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
tails38 |
Clairement rien n'est précisé pour la période vacance Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 11-07-2021 à 11:07:08 |
loupie94 |
|
tails38 | C'était un peu l'argument que nous allions lui notifier |
loupie94 | Hmmmm....la plupart des gens préfèrent s'éviter de repasser par là. Mais bon si nécessaire. |
avitasse ID PSN : avitasse | Et il faudrait modifier 15 par 14, sinon ça déborde --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |