Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  437  438  439  440  441  442
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°62916110
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-05-2021 à 11:45:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il devrait alors vérifier également pour les dents de sagesse, pour la prise de la pilule, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 12-05-2021 à 11:53:01

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 11:45:20  profilanswer
 

n°62916296
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-05-2021 à 11:58:02  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Il devrait alors vérifier également pour les dents de sagesse, pour la prise de la pilule, etc.

 

Vaccin contre le papillomavirus.
Bref tout ce qui n'est pas obligatoire. C'est débile, un juge a rien à faire la dedans.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62916334
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-05-2021 à 12:00:43  profilanswer
 

D'autant plus que dans les années 70, un certain nombres de vaccins qui étaient obligatoires sont passés à "recommandés" car l’État a considéré qu’il n’était plus nécessaire de les rendre obligatoires car on pouvait compter sur l’adhésion forte de la population et des médecins pour assurer la vaccination de tous les enfants


Message édité par avitasse le 12-05-2021 à 12:01:41

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°62916349
loupie94
Posté le 12-05-2021 à 12:02:18  profilanswer
 

Je ne dis pas que cela semble bien compliqué.
 
Mais à part le recours à un juge en cas de désaccord des parents, vous proposez quoi?  :??:

n°62916393
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 12-05-2021 à 12:06:02  profilanswer
 

Donc s'il y a un prescription médicale, ne pas la suivre c'est faire prendre des risques à l'enfant, mais la suivre c'est bafouer l'autorité de l'autre parent ? :o
Le jour où je suis confrontée à ça je demanderai une ordonnance et j'imagine mal un juge me condamner ensuite.

n°62916536
loupie94
Posté le 12-05-2021 à 12:17:32  profilanswer
 

Prescription médicale = acte usuel à priori.

n°62917004
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-05-2021 à 13:11:12  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Je ne dis pas que cela semble bien compliqué.

 

Mais à part le recours à un juge en cas de désaccord des parents, vous proposez quoi? :??:

 

Celui qui est pour le vaccin va faire vacciner le gosse sur son temps de garde. L'autre pourra toujours râler ensuite, tu veux qu'il attaque pour quoi ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62917144
loupie94
Posté le 12-05-2021 à 13:25:26  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Celui qui est pour le vaccin va faire vacciner le gosse sur son temps de garde. L'autre pourra toujours râler ensuite, tu veux qu'il attaque pour quoi ?


 
C'est ce que j'ai dit plus haut: non respect de l'autorité parentale partagée.  
Et demander des changements en conséquence.  
 
Si tu veux me dire que c'est trop tard et quecle vaccin sera fait je suis d'accord hein.

n°62917172
hfr of the​ dead
Posté le 12-05-2021 à 13:28:01  profilanswer
 

il aura dé-vacciner


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62917387
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-05-2021 à 13:51:44  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

C'est ce que j'ai dit plus haut: non respect de l'autorité parentale partagée.
Et demander des changements en conséquence.

 

Si tu veux me dire que c'est trop tard et quecle vaccin sera fait je suis d'accord hein.

 

Je vois pas un juge changer l'autorité parentale pour un vaccin. Imagine les deux parents devant lui, un qui a vacciné son enfant pour le protéger et en suivant les recommandations de son médecin traitant, et l'autre qui râle et crie au complot à la puce 5G. Le juge va vraiment donner plus d'autorité et plus de garde à l'antivax ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 13:51:44  profilanswer
 

n°62917428
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-05-2021 à 13:56:30  profilanswer
 

Oui et imaginons également qu'il viole ses enfants en plus d'être antivax/5g !

 

Si tu as besoin de faire dans la caricature c'est que toi même tu doutes un peu.

 

En tout cas pour la jurisprudence, la vaccination non obligatoire est un acte non usuel et le consentement des deux parents doit être recherché.

 

https://www.macsf.fr/responsabilite [...] nt-parents


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°62917463
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 12-05-2021 à 14:00:24  profilanswer
 

Toi tu caricatures, lui non.

n°62917627
loupie94
Posté le 12-05-2021 à 14:15:28  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Je vois pas un juge changer l'autorité parentale pour un vaccin. Imagine les deux parents devant lui, un qui a vacciné son enfant pour le protéger et en suivant les recommandations de son médecin traitant, et l'autre qui râle et crie au complot à la puce 5G. Le juge va vraiment donner plus d'autorité et plus de garde à l'antivax ?


 
Dans le cas que tu présentes on imagine bien ce qui se passerait.
 
Mais il peut y avoir des contre indications à un vaccin et chaque parent peut trouver un médecin qui soit de son avis. L'un pensant que les risques du vaccin sont plus grands que les bénéfices et l'autre pensant l'inverse.

n°62917671
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-05-2021 à 14:20:38  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Dans le cas que tu présentes on imagine bien ce qui se passerait.
 
Mais il peut y avoir des contre indications à un vaccin et chaque parent peut trouver un médecin qui soit de son avis. L'un pensant que les risques du vaccin sont plus grands que les bénéfices et l'autre pensant l'inverse.


Oui comme la pilule contraceptive quoi [:spamafote]  
Mais "étrangement" on ne parle d'autorité parentale que dans le cadre de ce vaccin :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 12-05-2021 à 14:20:59

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°62917787
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-05-2021 à 14:31:52  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Toi tu caricatures, lui non.


Parce que prendre l'exemple d'un parent complotiste, antivax et anti 5g c'est pas une caricature ?

 

Et bien évidemment que je caricature ! Ou plutôt j'en rajoute à celle initiale.

 

La discussion porte, a ce que je comprends, sur une généralité. Sortir l'exemple ci dessus c'est tout de même proche d'un strawman.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°62917834
loupie94
Posté le 12-05-2021 à 14:36:00  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Oui comme la pilule contraceptive quoi [:spamafote]  
Mais "étrangement" on ne parle d'autorité parentale que dans le cadre de ce vaccin :sarcastic:


 
Tu compares sérieusement la pilule dont la prise peut s'arrêter du jour au lendemain avec un vaccin?
 
Vendredi ce n'est que dans 2 jours hein.

n°62917895
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 12-05-2021 à 14:41:56  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Oui comme la pilule contraceptive quoi [:spamafote]  
Mais "étrangement" on ne parle d'autorité parentale que dans le cadre de ce vaccin :sarcastic:


Ben à la base c'est une question que je me pose dans le cadre de ma discussion avec mon ex sur le covid hier qui a lancé le sujet.
On peut étendre à d'autres sujets concernant la santé, mais personnellement j'ai des garçons, et trop jeunes pour se poser la question de la contraception.  :o  
En plus je considère que pour la question de la pilule il s'agit normalement d'ados en âge d'avoir un avis un peu plus éclairé sur leur santé, ce qui peut faire pencher la balance.  
 

-JLL- a écrit :


Parce que prendre l'exemple d'un parent complotiste, antivax et anti 5g c'est pas une caricature ?  
 
Et bien évidemment que je caricature ! Ou plutôt j'en rajoute à celle initiale.  
 
La discussion porte, a ce que je comprends, sur une généralité. Sortir l'exemple ci dessus c'est tout de même proche d'un strawman.


Encore une fois, la discussion vient de mon questionnement même si elle a dérivé. Et mon questionnement, c'est justement comment gérer un antivax complotiste qui croit à la mémoire de l'eau et aux chakras mais refuse une grande partie de la médecine traditionnelle.  
 

n°62917931
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-05-2021 à 14:45:17  profilanswer
 

Je pense vraiment que vous vous prenez la tête pour rien avec ce vaccin.
Vous reflechiriez pas autant pour la pilule ou autre, vous iriez chez un médecin de confiance, voire deux pour rassurer l'autre parent et basta.
Avec le covid on a tellement vu tout et n'importe quoi comme discours depuis un an qu'on ne réfléchit plus clairement.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62917939
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-05-2021 à 14:45:48  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Parce que prendre l'exemple d'un parent complotiste, antivax et anti 5g c'est pas une caricature ?

 

Et bien évidemment que je caricature ! Ou plutôt j'en rajoute à celle initiale.

 

La discussion porte, a ce que je comprends, sur une généralité. Sortir l'exemple ci dessus c'est tout de même proche d'un strawman.

 

On parle justement d'un antivax complotiste.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62918012
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-05-2021 à 14:51:46  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Tu compares sérieusement la pilule dont la prise peut s'arrêter du jour au lendemain avec un vaccin?
 
Vendredi ce n'est que dans 2 jours hein.


C'est vrai que le risque de thrombose lié à la prise de la pilule est totalement inexistant [:sophiste:1]  
2 529 accidents thromboemboliques veineux (liés à la prise la pilule) en moyenne chaque année (en France) d'après une étude (menée entre 2000 & 2011) publiée par l'ANSM en 2013
 
Et donc je te repose la question : jusqu'à quel acte/traitement faudrait-il l'accord des 2 parents ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 12-05-2021 à 14:57:03

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°62918091
loupie94
Posté le 12-05-2021 à 14:58:21  profilanswer
 

avitasse a écrit :


C'est vrai que le risque de thrombose lié à la prise de la pilule est totalement inexistant [:sophiste:1]  
2 529 accidents thromboemboliques veineux (liés à la prise la pilule) en moyenne chaque année (en France) d'après une étude (menée entre 2000 & 2011) publiée par l'ANSM en 2013
 
Et donc je te repose la question : jusqu'à quel acte/traitement faudrait-il l'accord des 2 parents ?


 
Tu crois m'apprendre quelque chose sur les risques liées à la pilule? Vraiment? Et en matière de contraception il existe certaines possibilités de dérogation à l'autorité parentale. Bref.
 
La question il faut la poser à un juge, pas à moi. Et le juge, quand il est consulté, examine au cas par cas la situation, comme il le fait pour les demandes de garde, de pension alimentaire etc...
 
 

n°62918108
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-05-2021 à 15:00:10  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Tu crois m'apprendre quelque chose sur les risques liées à la pilule? Vraiment? Et en matière de contraception il existe certaines possibilités de dérogation à l'autorité parentale. Bref.

 

La question il faut la poser à un juge, pas à moi. Et le juge, quand il est consulté, examine au cas par cas la situation, comme il le fait pour les demandes de garde, de pension alimentaire etc...

 



 

Si t'as un exemple de jugement concret un jour d'un JAF sur le cas précis du vaccin covid, je suis preneur.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62918130
loupie94
Posté le 12-05-2021 à 15:01:58  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Si t'as un exemple de jugement concret un jour d'un JAF sur le cas précis du vaccin covid, je suis preneur.


 
Il va falloir attendre un peu avant les premiers jugements j'imagine.
 
Et je ne suis pas le sujet de si près, n'ayant pas de désaccord (pour le moment) avec le père de mon enfant sur sa santé.

n°62918266
FRACTAL
Posté le 12-05-2021 à 15:14:38  profilanswer
 

Les exemples existent pour les transfusions (témoins de jevoaht)

n°62918284
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-05-2021 à 15:16:01  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

Les exemples existent pour les transfusions (témoins de jevoaht)


 
Un parent témoin de Jehova et l'autre non ? Ca donne quoi ça devant un juge si t'as un exemple ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62918387
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-05-2021 à 15:24:43  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Encore une fois, la discussion vient de mon questionnement même si elle a dérivé. Et mon questionnement, c'est justement comment gérer un antivax complotiste qui croit à la mémoire de l'eau et aux chakras mais refuse une grande partie de la médecine traditionnelle.

 



Je comprends. Je réagissait, pour ma part, au motivation éventuel d'un juge pour désavouer un parent et sur le fait que son jugement doit prendre en compte la loi (l'autorité parentale conjointe) plus que de juger des motivations de l'une ou l'autre des parties.

 

Peut être le solliciter pour un conseil pourrait être bénéfique du coup, car comme le montre la jurisprudence que j'ai cité, le médecin doit s'attacher à recueillir le consentement des deux parents pour ce genre d'actes considéré comme ''non usuel''.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 12-05-2021 à 15:26:11

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°62918406
hfr of the​ dead
Posté le 12-05-2021 à 15:26:30  profilanswer
 

y'a pas quelqu'un qui pourrait trancher ce désaccord d'autorité parentale conjointe?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62918492
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-05-2021 à 15:34:33  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Je comprends. Je réagissait, pour ma part, au motivation éventuel d'un juge pour désavouer un parent et sur le fait que son jugement doit prendre en compte la loi (l'autorité parentale conjointe) plus que de juger des motivations de l'une ou l'autre des parties.

 

Peut être le solliciter pour un conseil pourrait être bénéfique du coup, car comme le montre la jurisprudence que j'ai cité, le médecin doit s'attacher à recueillir le consentement des deux parents pour ce genre d'actes considéré comme ''non usuel''.

 

Sans vouloir être parano, le vaccin covid va finir par être demandé un peu partout, et deviendra donc "usuel".


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62918549
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-05-2021 à 15:39:31  profilanswer
 

Possible, mais à mon sens, tant qu'il n'est pas obligatoire le problème se posera.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°62918608
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-05-2021 à 15:44:26  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Tu crois m'apprendre quelque chose sur les risques liées à la pilule? Vraiment? Et en matière de contraception il existe certaines possibilités de dérogation à l'autorité parentale. Bref.
 
La question il faut la poser à un juge, pas à moi. Et le juge, quand il est consulté, examine au cas par cas la situation, comme il le fait pour les demandes de garde, de pension alimentaire etc...


Ben ta remarque précédente ("Tu compares sérieusement la pilule dont la prise peut s'arrêter du jour au lendemain avec un vaccin?" ) laissait sous-entendre le contraire..
Si je ne t'apprends rien sur les risques liés à la pilule, mon message précédent n'était pas inapproprié pour un mercredi ^^
Sois un peu cohérente hein :sarcastic:


Message édité par avitasse le 12-05-2021 à 15:48:37

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°62918696
loupie94
Posté le 12-05-2021 à 15:51:20  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Possible, mais à mon sens, tant qu'il n'est pas obligatoire le problème se posera.


 
+1
 
De toute façon dans ce genre de cas il n'est jamais aisé de trancher et c'est bien ce que dit le message du départ : il est parfois difficile de savoir ce qui relève de l'usuel ou du non usuel.

n°62919375
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 12-05-2021 à 17:05:11  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Je ne dis pas que cela semble bien compliqué.

 

Mais à part le recours à un juge en cas de désaccord des parents, vous proposez quoi? :??:


Passer en force ? Que risques-tu ? Une tape sur les doigts si ton ex va protester devant le Jaf ?
Mon ex bafoue l'autorité parentale conjointe dans les grandes largeurs, d'après mon avocat, elle n'aura pas grand chose pendant l'audience, peut-être un rappel à la loi ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°62921056
FRACTAL
Posté le 12-05-2021 à 20:33:05  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Un parent témoin de Jehova et l'autre non ? Ca donne quoi ça devant un juge si t'as un exemple ?


J'en ai pas sous la main la comme ça mais la soluce je crois  en cas de refus de soin c'est la saisine du juge des enfants dans ce cas (pour en quelques sortes retirer l'autorité parentale le temps de la décision relative aux soins ) mais en effet dans ce cas on arrive au débat sur la notion de soin et son utilité (évoquée page précédente )

 


n°62928699
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 13-05-2021 à 22:03:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)
 
Petit update de la situation, pour rappel Divorce par consentement mutuel avec accord entre les 2 avocats et présentation au juge pour validation :)
 
Mon avocate m'a envoyée le projet il y'a quasi un mois, on l'a lu ensemble avec Madame, quelques corrections mineures (orthographe etc...) et je l'ai renvoyée à mon avocate pour validation, qu'elle l'envoie à l'avocate de Madame qu'elle l’envoi elle même à Madame (qui l'a donc déjà lu avec moi mais bon c'est la procédure...).
 
Sauf que ça fait un mois et Madame n'a toujours pas de son ni d'image de son avocate qui ne lui a rien transmis encore.
 
Pour rappel, nous avions vendu la maison en 5j à la responsable du CiC des prêts immobiliers à particuliers, avec livraison de la maison le 12 juillet, donc dans le projet de divorce il était annoté que nous avions réglé le partage des biens et soldé le régime de la communauté si je ne me trompes pas sur le terme (nous devions verser la plus value sur le compte commun et chacun prenait ce que nous avions convenu (elle 50k€ et moi 100k€).
 
Et hier, coup de tonnerre, la notaire de l'acheteuse nous a envoyé un mail très succin : veuillez trouver ci joints 2 refus de prêt de l'acheteuse, fin du bal la vente est annulée......
 
Du coup, le projet de divorce ne tient plus je suppose puisque la maison n'est pas soldée ?  
 
Du coup, galère, madame a déjà retrouvée un appart, elle s'est engagé à 580€ par mois semaine dernière, elle a déjà versé la caution et le 1er mois de loyer (enfin c'est moi qui lui ai avancée car elle n'a pas les sous, elle a fait un crédit à la banque de 5 000€ pour financer tout cela et ses meubles mais sa banque traine et la balade...), donc elle ne se voit pas assumer la moitié de la maison et son appart, elle est un peu perdue.
 
De mon côté du coup, je vais peut être racheter ses parts de la maison (je ne sais pas encore combien, j'ai un peu de mal à estimer à 50 000€ comme elle devait récupérer car l'électroménager déconne plein pot et y'a pas mal de petits détails de finitions à faire...), et j'ai appris que si je souhaitais faire cela il fallait payer des frais de notaire (sur ma propre maison woot)...
 
Du coup tout est remis à zéro, on prend les mêmes et on recule de 4 cases sans passer par la case départ...
 
Voici pour le petit point du jour bonjour !  

n°62929013
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 13-05-2021 à 22:56:23  profilanswer
 

Cte guigne  :sweat:


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°62929122
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 13-05-2021 à 23:17:58  profilanswer
 

Comme de part hasard, elle me sort 2 refus de prêt, du crédit mutuel et du crédit agricole, tous les deux datés du 11 mai...
Ça sent tellement le copinage, et les sommes ne sont même pas les mêmes, au Crédit Mut elle avait sollicité un prêt de : 320 743€ et au Crédit Agricole un prêt de : 241 237€...

n°62929175
Blaq
Posté le 13-05-2021 à 23:31:21  profilanswer
 

Tain quel dommage.

n°62931951
tails38
Posté le 14-05-2021 à 13:38:49  profilanswer
 

Hello.
Ceux qui font du droit familiale je vous plains...
https://i.ibb.co/PxnMMTW/Capture.jpg
 
Comment interpretez vous ceci ?
Contexte vacances de cet été démarrant le mardi 6 au soir.... Es ce que l'on pars de 15j a partir du mercredi 7 ? a partir du vendredi ?
15 jours ne veux pas dire 2 semaines mais n'es ce pas sous entendus...
 
 
L'ex mari voulait faire 1 mois / 1 mois sauf qu'on n'est pas d'accord et donc il joue sur le moindre mot.
Il dit aussi que le jour de changement durant les vacances n'est pas forcément le lundi :D
 
45 min de discussion sans qu'il soit capable de dire comment il veux s'organiser ..

n°62932053
Blaq
Posté le 14-05-2021 à 13:49:31  profilanswer
 

Le problème c'est que les vacances débutent un mardi et la rentrée sera un mercredi, c'est vraiment débile.

 

Plusieurs possibilités, vous débutez les vacances le lundi (avec ou sans école) et le second parent aura 2 jours de plus à la rentrée en septembre.
Vous respectez à la lettre en faisant du mercredi 7 juillet au mardi 20 juillet puis du mercredi 21 juillet au mardi 3 août, du mercredi 4 août au mardi 17 août puis du mercredi 18 août au mardi 31 août.

n°62932144
loupie94
Posté le 14-05-2021 à 14:00:13  profilanswer
 

:non: La rentrée des élèves sera le jeudi . La rentrée des enseignants sera le 1er car les syndicats ont dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre au mois d'août.

n°62932234
tails38
Posté le 14-05-2021 à 14:12:17  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Le problème c'est que les vacances débutent un mardi et la rentrée sera un mercredi, c'est vraiment débile.
 
Plusieurs possibilités, vous débutez les vacances le lundi (avec ou sans école) et le second parent aura 2 jours de plus à la rentrée en septembre.
Vous respectez à la lettre en faisant du mercredi 7 juillet au mardi 20 juillet puis du mercredi 21 juillet au mardi 3 août, du mercredi 4 août au mardi 17 août puis du mercredi 18 août au mardi 31 août.


C’est clair que c’est le bordelais ça change tellement que c’est compliqué pour un juge de faire un jugement applicable tout et n’importe comment.
 
Mais lui nous emmerde aussi sur la notion de 15j ben ce n’est pas deux semaines mais deux semaines plus un jour :o
 
Vivement que le gamin ait 18ans :o


Message édité par tails38 le 14-05-2021 à 14:14:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  437  438  439  440  441  442

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR